Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
une communauté peut être multi raciale et le racisme s’appuie sur une hiérarchisation génétique des humains alors que le communautarisme s'appuie sur le culturel.


On a la même culture que nos voisins Algériens et ça n'empêche de voir des anti-algériens malheureusement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nationalisme, Racisme, Communautarisme ... C'est du pareil au même.
Tout trois régis par l'absurdité et tous les trois responsable des pires malheurs.

On refait le monde ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Nationalisme, Racisme, Communautarisme ... C'est du pareil au même.
Tout trois régis par l'absurdité et tous les trois responsable des pires malheurs.

On refait le monde ?


oui mais pour refaire le monde, faut un cadre, une ambiance, un thé à la menthe, (mon père est entrain d'en faire un là, l'odeur vient me chatouiller les narines ..), autre ... et là on refait le monde ^^
 
C'est pas vrai, vous avez completement bousillé mon sujet qui était sérieux. Il faut toujours que ce soit les memes imbéciles sans cervelles qui viennent ici pour foutre le bordel.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
etun mec qui est sorti avec une non maghrébine ? non ya un moment faut arrêter de fustiger les filles et de laisser une telle liberté aux garçons mais la faute revient ausdsi aux filles qui acceptent ça ... soit on l'accepte pour les deux soit pour personne pas de différence de sexe !
 

Dauko

VIB
etun mec qui est sorti avec une non maghrébine ? non ya un moment faut arrêter de fustiger les filles et de laisser une telle liberté aux garçons mais la faute revient ausdsi aux filles qui acceptent ça ... soit on l'accepte pour les deux soit pour personne pas de différence de sexe !
C'est vrai ce que tu dis
 
etun mec qui est sorti avec une non maghrébine ? non ya un moment faut arrêter de fustiger les filles et de laisser une telle liberté aux garçons mais la faute revient ausdsi aux filles qui acceptent ça ... soit on l'accepte pour les deux soit pour personne pas de différence de sexe !


On a tous nos criteres.
Moi c'est mon critere.
Maintenant si tu veux pas de mec qui est sorti avec une non maghrebine, je respecte.
Moi perso je suis jamais sorti avec nonmaghrebine.
 
etun mec qui est sorti avec une non maghrébine ? non ya un moment faut arrêter de fustiger les filles et de laisser une telle liberté aux garçons mais la faute revient ausdsi aux filles qui acceptent ça ... soit on l'accepte pour les deux soit pour personne pas de différence de sexe !
tu veux dire que y a pas que les mecs qui doivent avoir des propos nauséabonds ? tu veux que les femmes aussi s'y mettent ?
non mais franchement qu'est ce que ça change que son ex soit français ou vietnamien ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
On a tous nos criteres.
Moi c'est mon critere.
Maintenant si tu veux pas de mec qui est sorti avec une non maghrebine, je respecte.
Moi perso je suis jamais sorti avec nonmaghrebine.


ce que je rejette n'est pas tant le critère que l'incohérence ceux qui disent que venant d'un garçon c'est une erreur de jeunesse et d'un autre côté cataloguent les filles qui l'ont fait ... je dis juste qu'à un moment il faut arrêter l'hypocrisie et ne pas agir en fonction du genre... sinon je comprends le critère en soi
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On a tous nos criteres.
Moi c'est mon critere.
Maintenant si tu veux pas de mec qui est sorti avec une non maghrebine, je respecte.
Moi perso je suis jamais sorti avec nonmaghrebine.
Ben en même temps t'as eu qu'une relation c'est pas comme si t'étais sorti avec 10 maghrébines et aucune autre!!! :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
tu veux dire que y a pas que les mecs qui doivent avoir des propos nauséabonds ? tu veux que les femmes aussi s'y mettent ?
non mais franchement qu'est ce que ça change que son ex soit français ou vietnamien ?

euh j'ai jamais osé prétendre un truc aussi sordide ! juste que les filles devaient arrêter de culpabiliser pour certains de leur comportements et dun autre côté laisser les garçons faire ce qu'ils veulent ... Surtout que personnellement jem'en fichefille ou garçon!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
euh j'ai jamais osé prétendre un truc aussi sordide ! juste que les filles devaient arrêter de culpabiliser pour certains de leur comportements et dun autre côté laisser les garçons faire ce qu'ils veulent ... Surtout que personnellement jem'en fichefille ou garçon!

c'est vrai!! on devrait tous être a la même enseigne!!! ;)
 
Haut