Se moquer des cheveux hrach d'une fille

t'as rien fais de mal mais... ou tu as le QI d'une huitre...ou t'es *** ou sans doute que tu es un peu limité sur les bords c'est l'un des trois (je ne vois pas d'autres solutions) lol

désolé tu l'as cherché!

faut pas te vexer, j'ai rien fait de mal hein....lol

quand on se moque du physique des gens c'est qq le cerveau n'est pas encore fini ou alors la personne ne sera jamais finie...


tu es une modératrice mais ca te donne pas le droit de m'insulter, je signale ton message.
Je fais de meme pour cookdating.
 
Bah, je comprends pas, je me serais pas vexée à sa place, je sais pas, si au moins elle cherchait à te plaire, je comprendrais qu'elle se vexe, mais là, en face, de toi quoi, comme si t'étais intéressant pour qu'elle prenne la mouche.


Au pire offre lui une karbacha, à nous et nos cheveux hrach, ça fait toujours plaisir :)
 

Pièces jointes

  • 76-172-large.jpg
    76-172-large.jpg
    13 KB · Affichages: 123
Bah, je comprends pas, je me serais pas vexée à sa place, je sais pas, si au moins elle cherchait à te plaire, je comprendrais qu'elle se vexe, mais là, en face, de toi quoi, comme si t'étais intéressant pour qu'elle prenne la mouche.


Au pire offre lui une karbacha, à nous et nos cheveux hrach, ça fait toujours plaisir :)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bah, je comprends pas, je me serais pas vexée à sa place, je sais pas, si au moins elle cherchait à te plaire, je comprendrais qu'elle se vexe, mais là, en face, de toi quoi, comme si t'étais intéressant pour qu'elle prenne la mouche.


Au pire offre lui une karbacha, à nous et nos cheveux hrach, ça fait toujours plaisir :)

Mdrr la fameuse brosse du bled! y a quelques années de ca j'ai été toute émue d'en trouver au marché de la petite Hollande qui est le plus grand marché de Nantes, donc beaucoup de maghrébins le fréquentant...je m'étais fait un plaisir d'en acheter une à chacun de mes loulous....mais finalement personne n'a voulu s'en servir chez moi alors que ca me rappelait tant de mes étés au pays(soupiiiirnostalgique)
 
Mdrr la fameuse brosse du bled! y a quelques années de ca j'ai été toute émue d'en trouver au marché de la petite Hollande qui est le plus grand marché de Nantes, donc beaucoup de maghrébins le fréquentant...je m'étais fait un plaisir d'en acheter une à chacun de mes loulous....mais finalement personne n'a voulu s'en servir chez moi alors que ca me rappelait tant de mes étés au pays(soupiiiirnostalgique)


Lol franchement, y a qu'elle qui me sauve, je sais pas ce que je ferais sans.
J'aime bien, en plus ça fait scroutch scroutch quand tu brosses avec ardeur.

LOL
 
Mdrr la fameuse brosse du bled! y a quelques années de ca j'ai été toute émue d'en trouver au marché de la petite Hollande qui est le plus grand marché de Nantes, donc beaucoup de maghrébins le fréquentant...je m'étais fait un plaisir d'en acheter une à chacun de mes loulous....mais finalement personne n'a voulu s'en servir chez moi alors que ca me rappelait tant de mes étés au pays(soupiiiirnostalgique)
j'aimerais bien en avoir chez nous :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
oui il y a pas beaucoup d'immigrés je vais aller à Montréal voir si je trouverais ...

Maintenant que je l'ai dans la tête je la veuxxxxxxxxxxxxx absolumnetttttttttttttttttt

J'ai un cousin du coté de mon père qui vit à Sherbrooke, tu es loin de Montréal toi?

tu me fait penser à moi quand je vais au Maroc, à chacun de mes retours je blinde mes bagages de babouche, "djelaba", tajines décoratifs et autres cendriers pour offrir ici.
 
Haut