Se moquer des cheveux hrach d'une fille

Tant mieux, on est là pour rire après tout.

sincèrement, je pourrais écrire un roman sur les anectodes des cheveux des maghrébiyates.



***Lol, à Reihard, je viens de penser, offre lui une bouteille d'huile d'olive :)

ca servirai à rien. Pour la brushinguer faut utiliser un fer à repasser. LOL
Non mais sans brushing, elle est pas super belle faut avouer. Quand elle a des cheveux lisse là elle est mignonne. Mais sinon c'est l'apocalypse, elle ressemble plus à rien.
 
ca servirai à rien. Pour la brushinguer faut utiliser un fer à repasser. LOL
Non mais sans brushing, elle est pas super belle faut avouer. Quand elle a des cheveux lisse là elle est mignonne. Mais sinon c'est l'apocalypse, elle ressemble plus à rien.


Bah, tu sais on fait ce qu'on peut MDR

MDr, simba le roi!!!
 
Merci Naveen t'es gentil....

Il parait que je suis modératrice....waaaaaa j'ai une promo et je ne le savais pas...lol


tu n"es pas modératrice ? Eh bienj'espere que tu te fera exclure comme cette cookdating. Moi je vais pas chercher à balancer des insultes ou à m'embrouiller pour rien. J'appele la modération qui fera son boulot. Je me prend pas la tete.
 
Bah, tu sais on fait ce qu'on peut MDR

MDr, simba le roi!!!


Bah oui c'est le roi lion. Elle se vexe mais bon voilà, elle est toujours la premiere à charrier. Mais cest une fille très egoiste comme je l'ai dis et imbu de sa personne. Elle veut qu'on lui dise qu'elle est bellemais si tu te moque gentimnt d'elle, elle commence à se zahaf. Elle est bete.
 
J'ai une amie avec qui je discutais sur messenger. A un moment elle a allumé la cam. Je lui ai dis c'est quoi ces tifs. Elle ma répondu qu'elle était pas parti travailler aujourd hui. Je lui ai répondu tu m'étonne avec des cheveux comme ca, on t'aurai jetter des oeufs dans la rue. Elle m'a sorti mais arrete ****** t'es lourd. Depuis elle me répond plus ni à mes sms ni à mes messages.

J'ai fais une gaffe ?


Soi c'est en partie du au fait que tu sois tombé au mauvais moment, soit c'est sans doute parceque tu l'es vraiment. :langue:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bah oui c'est le roi lion. Elle se vexe mais bon voilà, elle est toujours la premiere à charrier. Mais cest une fille très egoiste comme je l'ai dis et imbu de sa personne. Elle veut qu'on lui dise qu'elle est bellemais si tu te moque gentimnt d'elle, elle commence à se zahaf. Elle est bete.

ah ba si elle même charrie elle l'a bien cherché j'adore ces gens toujours les premiers à casser les autres mais quand t'as le malheur de leur renvoyer la pareil ça prend la mouche direct
 

baabyy

VIB
J'ai une amie avec qui je discutais sur messenger. A un moment elle a allumé la cam. Je lui ai dis c'est quoi ces tifs. Elle ma répondu qu'elle était pas parti travailler aujourd hui. Je lui ai répondu tu m'étonne avec des cheveux comme ca, on t'aurai jetter des oeufs dans la rue. Elle m'a sorti mais arrete ****** t'es lourd. Depuis elle me répond plus ni à mes sms ni à mes messages.

J'ai fais une gaffe ?


t'as tt simplement aucune classe, elle a du se dire qu'elle méritait mieux que ca.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'ai une amie avec qui je discutais sur messenger. A un moment elle a allumé la cam. Je lui ai dis c'est quoi ces tifs. Elle ma répondu qu'elle était pas parti travailler aujourd hui. Je lui ai répondu tu m'étonne avec des cheveux comme ca, on t'aurai jetter des oeufs dans la rue. Elle m'a sorti mais arrete ****** t'es lourd. Depuis elle me répond plus ni à mes sms ni à mes messages.

J'ai fais une gaffe ?
le comble ,c'est qu'elle a dû faire
une des ces nouvelles coiffures pour te séduire.......
le résultat est catastrophique ....
 
Bah, je comprends pas, je me serais pas vexée à sa place, je sais pas, si au moins elle cherchait à te plaire, je comprendrais qu'elle se vexe, mais là, en face, de toi quoi, comme si t'étais intéressant pour qu'elle prenne la mouche.


Au pire offre lui une karbacha, à nous et nos cheveux hrach, ça fait toujours plaisir : )

mdrrr quand je pense que j'ai ramené ce truc quand on faisait piscine en 5ème.

Les filles dans le vestiaire me regardaient avec de gros yeux "Mais c'est quoi ça ?!" :D
Elles étaient toutes avec leurs brosses Jean-Louis David xD

N'empêche, ça coiffe bien :rouge:
 
J'ai une amie avec qui je discutais sur messenger. A un moment elle a allumé la cam. Je lui ai dis c'est quoi ces tifs. Elle ma répondu qu'elle était pas parti travailler aujourd hui. Je lui ai répondu tu m'étonne avec des cheveux comme ca, on t'aurait jeté des oeufs dans la rue . Elle m'a sorti mais arrete ****** t'es lourd. Depuis elle me répond plus ni à mes sms ni à mes messages.

J'ai fais une gaffe ?
Si tu ne l'as vois seulement comme une ami. Non t'as juste été franc. J'vois pas le mal.
La Vérité, la Franchise, sont objectives. La version objective serait "Tu as les cheveux crépus" ; mais la "avec des cheveux comme ça on t'aurais jeté les oeufs dans la rue" c'est une expression de dégout et de moquerie que se permettent à tord certains amis sous couvert d'amitié et de franchise. Ca blesse c'est tout.

Je te conseille de t'excuser et puis c'est tout
 
J'ai une amie avec qui je discutais sur messenger. A un moment elle a allumé la cam. Je lui ai dis c'est quoi ces tifs. Elle ma répondu qu'elle était pas parti travailler aujourd hui. Je lui ai répondu tu m'étonne avec des cheveux comme ca, on t'aurai jetter des oeufs dans la rue. Elle m'a sorti mais arrete ****** t'es lourd. Depuis elle me répond plus ni à mes sms ni à mes messages.

J'ai fais une gaffe ?

c'est méchant j'aurai fait comme elle
 
mdrrr quand je pense que j'ai ramené ce truc quand on faisait piscine en 5ème.

Les filles dans le vestiaire me regardaient avec de gros yeux "Mais c'est quoi ça ?!" :D
Elles étaient toutes avec leurs brosses Jean-Louis David xD

N'empêche, ça coiffe bien :rouge:


lol, je l'ai ramenée aussi, ça les a choquées aussi.

La question de la mort: pourquoi tu te brosses avec une brosse de cheval? MMDR
 

Pipounette

Arrete j'aime pas ! Ayou
J'ai une amie avec qui je discutais sur messenger. A un moment elle a allumé la cam. Je lui ai dis c'est quoi ces tifs. Elle ma répondu qu'elle était pas parti travailler aujourd hui. Je lui ai répondu tu m'étonne avec des cheveux comme ca, on t'aurai jetter des oeufs dans la rue. Elle m'a sorti mais arrete ****** t'es lourd. Depuis elle me répond plus ni à mes sms ni à mes messages.

J'ai fais une gaffe ?


J'en aurai ris personnellement,mais peut être qu'à la base c'est cheveux sont un complexe pour elle ce qui explique qu'elle l'ai mal pris.

Au moins à présent tu sais qu'il ne faut pas toucher à ses cheveux :p
 
looooooooool tu te demandes tjs si ta fait une gaffe, serieu jai cru que tetais une fille, ya que les filles pr faire ce genre de remarques ( jme ss trompée...) :D jadmire ton culot :p
 
Haut