Se qui transforme les péchés mineurs en péchés majeurs

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est sûr que l'homme est un créature microscopique par rapport à l'univers,mais il est doté d'un cerveau et d'une intelligence qui le maintien en vie ....Les dinosours malgré leurs grande tailles ont cesser d'exister...

à cause de quoi? car leur disparition n est pas due au fait qu il ne possède pas l intelligence humain mais pour une cause c est exactement le sort de la race humaine

Quand tu mets au monde des enfants t'aimerais bien qu'ils t’obéissent, qu'ils t'aiment, qu'ils te donnent de l'importance autant que père....Et c'est pareil pour celui qui nous a crée, il veut qu'on suit ses commandement autant que créateur et qu'on l'adore....

la différence c est que les parents sont présent à chaque moment de leur enfants mais dieu l as tu dejà vue ?à part se que disent les livres mais exist t il réellement autrefois on disait zeus ensuit dieu

Quand tu achètes un bien, tu vas chez le notaire pour authentifier l'acte de propriété.....Sinon comment les gens pourront savoir que tu es le propriétaire légitime......Alors le coran ou le livre comme tu dis est une preuve que l'univers appartient à Dieu et pour que les gens n'auront pas un prétexte de leur ignorance....

quand tu va authentifier un document tu apporte tes preuves que c est bien toi le document identitaire qu il le prouve mais qui prouve que le coran viens bien de dieu avons nous une preuve réfutable que sa viens bien de dieu ?

Maintenant tu peux me dire pourquoi les lois dans l'univers ont resté inchangeable depuis la création jusqu’à ce jour s'il y avait pas un créateur, un producteur un fabricant et surtout un contrôleur

de quel lois tu parle?

L'univers pourrai -il fonctionner sans guide sans réglage?

ou sont les guide et les réglages ?

Et que dis-tu de cette alternance infaillible qui est le jour et la nuit........ect ect ? c'est peut être le hasard ?

le hasard n existe pas mais sa ne prouve pas que dieu lui existe
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non,le croyant prie parce qu'il constate dans sa vie les bienfaits de la prière....maintenant cette histoire d'heure limite avant fermeture........

les bien fait de quoi ?c est une question psychologique et rien d autre ceux qui ne prient pas sa ne les empêche pas de se sentir tries bien
 
les bien fait de quoi ?c est une question psychologique et rien d autre ceux qui ne prient pas sa ne les empêche pas de se sentir tries bien
ou à tu vu que je prétendait que ceux qui ne prient pas devrait se sentir mal?et fermer la réflexion en décidant que c'est juste psychologique,laisse à croire que tu connais toute la porté de la prière.j'emet des doutes à ce sujet...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ou à tu vu que je prétendait que ceux qui ne prient pas devrait se sentir mal?et fermer la réflexion en décidant que c'est juste psychologique,laisse à croire que tu connais toute la porté de la prière.j'emet des doutes à ce sujet...

se sont tes doutes pas les miens
 
Haut