Se rapprocher d'une fille au boulot

Salut, je me demande comment se rapprocher d'une fille que j'ai l'occasion de voir mais pas de travail particulier avec elle au boulot, comment puis je faire pour me rapprocher d'elle dans le but de faire sa connaissance?

Laisse tomber.
Les filles du boulot, c'est comme les filles de la classe, ou les voisines : faut les éviter.

Parce que les belles rencontres elles se font n'importe ou, mais surtout ailleurs

T'étais pas au courant ? :prudent:
 

Pièces jointes

  • Pub-Meetic.png
    Pub-Meetic.png
    225.2 KB · Affichages: 35
Salut, je me demande comment se rapprocher d'une fille que j'ai l'occasion de voir mais pas de travail particulier avec elle au boulot, comment puis je faire pour me rapprocher d'elle dans le but de faire sa connaissance?
pour moi je trouve que les fille aime la vérité alors tt simplement tu doit le dire directement *j'aime b1 faire ta conaissance c'est ca te deronge pas et bonne chance **
 
Salut, je me demande comment se rapprocher d'une fille que j'ai l'occasion de voir mais pas de travail particulier avec elle au boulot, comment puis je faire pour me rapprocher d'elle dans le but de faire sa connaissance?

Tu essaies de lui demander un renseignement .. du genre " excuse moi c'est toi qui t'occupes de sa ? " meme si c'est pas elle ..
 
:D en gros rien quoi ^^
C'est un truc qui marche pour les filles ça :p
mais pas pour les mecs, tu fais rien bah tu peux être sur qu'il se passera rien !

anyway j'ai pas de conseil à lui donner psk'il faut qu'il y ait une espèce d'attraction mutuelle, des regards pour qu'il sente quelque chose, sinon pour créer quelque chose il faut qu'il soit fort et la je peux pas le conseiller ^^


Non ça ne marche pas toujours pour les filles
il faut toujours donner un coup de pouce au destin que ça soit pour l'homme et la femme
 
Tu fais quoi pour çà toi ? Un strip ? ;)


tu veux que je le traumatise lol

non il suffit d'abord de voir si il y a des regards et tout
ensuite y a toujours un moyen soit il a son numéro de téléphone du travail (il peut l'avoir par l'hôtesse d'accueil) il fait genre je me suis trompé de numéro et la il peut discuter avec elle
ou de lui envoyé un émail


c'est une idée comme une autre
 
Salut, je me demande comment se rapprocher d'une fille que j'ai l'occasion de voir mais pas de travail particulier avec elle au boulot, comment puis je faire pour me rapprocher d'elle dans le but de faire sa connaissance?
une chose est sûre, si tu fais rien, il ne se passera RIEN...

J'aime beaucoup le style de la nana de la pub' !:love :
sérieux ?
:eek:
comme ça me stresse les franges qui te bouffent la moitié du visage :eek:... heureusement que cette mode est un peu passée ouuuf
 

Tazana

VIB
lol un jour il y a un petit de l'informatique qui m'avait envoyé un mail pour me dire que je lui plaisais qu'il m'avait remarqué lol la nouvelle et qu'il voulait bien sûr faire connaissance avec moi.

Dans un premier temps, il avait prétexté une mise à jour d'une base de données que je n'utilisais pas.

J'ai renvoyé un mail comme quoi c'était gentil mais que je n'étais pas intéressée.

Après, j'ai rajouté un message méchant comme quoi l'utilisation des mails à titre privé n'était pas autorisé au sein de l'établissement et que par conséquent je procéderai à un avertissement (j'étais assistante des ressources humaines :sournois: à son encontre...





















:langue:
 
je suis d accord il faut des limites on ne frequente pas sur son lieu de travail :cool:
mais pourtant c'est sur le lieu de travail ou il y a de fortes chances de rencontrer sa moitié!! Je ne suis pas spécialement pour, mais voila je ne trouve pas d'autres moyens...
Et il me semble aussi qu'une étude américaine a confirmé cela je ne me rappelle plus ou est ce que je l'ai lu.
 
c'est quoi ta solution?
Ma solution est d'agir lol comme la dis je ne sais plus qui si tu fais rien il ne se passera rien. Vasy en douceur essaye les regards , bonjour, sava , sourire essay de montrer que tes intéresser et si tu vois que y'a un échange tu continues mais toujours en douceur tu sympathise Ect.. Montre lui déjà que tu t'intéresse à elle .. Fais toi remarquer et si tu sens que tu peux y aller t'y va..
 

Pipounet

Sober
VIB
Salut, je me demande comment se rapprocher d'une fille que j'ai l'occasion de voir mais pas de travail particulier avec elle au boulot, comment puis je faire pour me rapprocher d'elle dans le but de faire sa connaissance?

Faut être un bonhomme !

Demain matin, au moment ou elle va aux chiottes, tu vas la voir, et tu lui dis :

Hop hop hop ? :sournois:

Pas testé, mais approuvé :cool:
 
Haut