Se rapprocher d'une fille au boulot

Alors comment etre un bonhomme en plein milieu professionnel? comment se rapprocher d'elle sachant que nous n'avons aucun travail en commun!!
Y'a bien un moment ou tu la vois assez longtemps pour qu elle te remarque, genre cafétéria , pause, ..?? Et bien des que le moment se présente ou tu la croise même tu la connais pas tu lui dire bonjour avec un beau sourire ou bonne soirée si c à la fin d'la journée si tu la croise ou l'aperçoit et qu elle te regarde , tu la fix un moment histoire de lui faire comprendre et des que ta l'occasion t'entammes la discussion.. Genre sa va? Vous avez l'air fatigué ou déprimer? Et la c'est partie lol je c pa moi c un exemple
 

Anette

Tachelhit ta7orit
si sa s trouve elle est fianceé ...ou méme marieé ! fait pas d betises renseigne toi sur ce point avant d faire quoi qu ce soit :D
 

Anette

Tachelhit ta7orit
Y'a bien un moment ou tu la vois assez longtemps pour qu elle te remarque, genre cafétéria , pause, ..?? Et bien des que le moment se présente ou tu la croise même tu la connais pas tu lui dire bonjour avec un beau sourire ou bonne soirée si c à la fin d'la journée si tu la croise ou l'aperçoit et qu elle te regarde , tu la fix un moment histoire de lui faire comprendre et des que ta l'occasion t'entammes la discussion.. Genre sa va? Vous avez l'air fatigué ou déprimer? Et la c'est partie lol je c pa moi c un exemple

t'en est sur ? parce que moi franchement un mec qui m pose une question genre t'a l'air fatigué ? t deprimeé ? alors là stop ...excuse moi mai on se connai ?? :prudent:
a ta place j'opterai plutot pr la sacreé question traditionnelle :D ...y fait chaud aujourd 'hui ? ou encore... quel heure est t-il svp ? lol
 
t'en est sur ? parce que moi franchement un mec qui m pose une question genre t'a l'air fatigué ? t deprimeé ? alors là stop ...excuse moi mai on se connai ?? :prudent:
a ta place j'opterai plutot pr la sacreé question traditionnelle :D ...y fait chaud aujourd 'hui ? ou encore... quel heure est t-il svp ? lol
Ben sa dépend de comment c'est dit, moi je trouve que c mimi et attentionné
 
Salut, je me demande comment se rapprocher d'une fille que j'ai l'occasion de voir mais pas de travail particulier avec elle au boulot, comment puis je faire pour me rapprocher d'elle dans le but de faire sa connaissance?
ben tu fais en sorte d'aller te chercher un café quand elle va s'en prendre un par exemple et tu demandes un sucre ou autre si c'est de son côté :)

ou tu n'hésites pas d'être de la partie au prochain évènement organisé par la société et là, tu t'immisces dans son groupe de personne (discrètement bien sûr!)

aye de l'imagination tout en restant "distant", ne pas l'étouffer subitement, donne-lui le temps de venir d'elle-même vers elle comme signe "vert"...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salut, je me demande comment se rapprocher d'une fille que j'ai l'occasion de voir mais pas de travail particulier avec elle au boulot, comment puis je faire pour me rapprocher d'elle dans le but de faire sa connaissance?
Bah écoutes, il y a 36 milles façon de l'aborder. ;)

Dit nous d'abord, vous travaillez ensemble sur les même taches? Vous parlez?
 
Salut, je me demande comment se rapprocher d'une fille que j'ai l'occasion de voir mais pas de travail particulier avec elle au boulot, comment puis je faire pour me rapprocher d'elle dans le but de faire sa connaissance?

tu n'as qu'à dejeuner à coté d'elle à la cantine de la boite et de fil en aiguille ouvrir la discussion :)

m'enfin c'est risqué quand meme dans la meme boite faut éviter :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salut, je me demande comment se rapprocher d'une fille que j'ai l'occasion de voir mais pas de travail particulier avec elle au boulot, comment puis je faire pour me rapprocher d'elle dans le but de faire sa connaissance?

Au travail, c'est ce qu'il y a de plus simple...

Tu essaies de pouvoir travailler avec elle.
De prendre tes pauses cafe avec elle
De dejeuner a la cantine avec elle.

Dans un premier temps, un groupe...

Et s'il y a feeling, c'est elle qui t'appelera pour passer sa pause cafe avec toi...
 
Haut