Se rechauffer ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Moi je sais pas? ....hihihi
Bah si ce que t'as eu comme plaisir est moins bon que le plaisir que tu prend à ce que l'autre te souris....

La je me suis dis: "miskina jamais un homme l'a comblée.." lol

Arrete sérieux lol

Bon je te le souhaites en tout cas hein

Merci bonne nuit, bons sourirs, bonne viande aussi (celle de la boucherie)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah si ce que t'as eu comme plaisir est moins bon que le plaisir que tu prend à ce que l'autre te souris....

La je me suis dis: "miskina jamais un homme l'a comblée.." lol

Arrete sérieux lol

Bon je te le souhaites en tout cas hein

Merci bonne nuit, bons sourirs, bonne viande aussi (celle de la boucherie)
Cest different ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens ce que jaimes cest ptetre aussi que ça fait un sacré moment maintenant ....et lhistoire navance pas..jetais prise et lui surement aussi..
Comme quoi un sourrire peut suffire ...on cherche pas plus..
Apres je souhaites quand meme quil soit un peu plus discret dans ses facons de regarder etc ...sinon cest un peu voyant ...
 
Tu mas analysée lol...jen sais rien ..
Je peux me tromper hein..

Mais à mon avis, au vu de ce que j'ai pu te lire, de ce que je vois.. T'es le genre à aimer attirer le regard, sauf que la plupart des regard sur toi ou approches sur toi c'était disons plutôt physique..

Du coup t'as un manque de confiance vis à vis des hommes qui t'entourre et bien qu'il soit facile pour toi d'attirer les hommes. Tu cherches l'homme qui pourra t'aimer et être complice avec toi AUTANT qu'il aimera te faire des calins.

Voila.

Ça fera 45€
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je peux me tromper hein..

Mais à mon avis, au vu de ce que j'ai pu te lire, de ce que je vois.. T'es le genre à aimer attirer le regard, sauf que la plupart des regard sur toi ou approches sur toi c'était disons plutôt physique..

Du coup t'as un manque de confiance vis à vis des hommes qui t'entourre et bien qu'il soit facile pour toi d'attirer les hommes. Tu cherches l'homme qui pourra t'aimer et être complice avec toi AUTANT qu'il aimera te faire des calins.

Voila.

Ça fera 45€
Lol...wé ptetre disons que il ya des regards dont jai lhabitude ( precisions jetais avant en reg parisienne donc habitué)...et qui ne me font plus rien cest normal...et il yen a dautres qui sont plus rares ...enfaite yen a 1 seul ...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je peux me tromper hein..

Mais à mon avis, au vu de ce que j'ai pu te lire, de ce que je vois.. T'es le genre à aimer attirer le regard, sauf que la plupart des regard sur toi ou approches sur toi c'était disons plutôt physique..

Du coup t'as un manque de confiance vis à vis des hommes qui t'entourre et bien qu'il soit facile pour toi d'attirer les hommes. Tu cherches l'homme qui pourra t'aimer et être complice avec toi AUTANT qu'il aimera te faire des calins.

Voila.

Ça fera 45€
Elle est un peut malade dans sa tête la pauvre
Khasha shi f9ih y9ra aliha ro9ya
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu cherches rien
Tu aimes allumer les hommes tu as un syndrome psychique, tu dois visiter un psychiatre wlh ton cas et de pire en pire
Tu peux pas vivre si tu es pas rassuré ou sentir être désiré
Wé mais cava jarrive a vivre quand meme jsuis pas dangereuse
 
Wé mais cava jarrive a vivre quand meme jsuis pas dangereuse
Ma soeur tu dis ne rien chercher pourtant tu met ta poitrine en avatar... faut m'expliquer...

Je te conseil vivement de revenir au droit chemin et de te marier..

.. Au lieu de fantasmer et de chercher ce genre d'expérience..

Car tu va aller d'expérience en expérience "fantasmagoriques"..

Et le shaytan te lachera à 40 ans et la tu cherchera a te marier avec le premier venu.

b3id char
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ma soeur tu dis ne rien chercher pourtant tu met ta poitrine en avatar... faut m'expliquer...

Je te conseil vivement de revenir au droit chemin et de te marier..

.. Au lieu de fantasmer et de chercher ce genre d'expérience..

Car tu va aller d'expérience en expérience "fantasmagoriques"..

Et le shaytan te lachera à 40 ans et la tu cherchera a te marier avec le premier venu.

b3id char
Ce ca que j'essaye de lui expliquer elle est égaré
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rabi y7dina mon frère. Et elle aussi.

amine

Elle se rend pas compte de ce que son comportement peut causer à sa vie.

Elle à l'air gentille en plus.

inchaAllah elle va revenir au droit chemin.
Tu connais beaucoup de monde dans le droit chemin?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Pourquoi je laime ma poitrine et ça me plait de la voir en avatar ....surtout le rose je peux pas le porter a lexterieur...ca fait gamine...donc la je peux
Ce pas toi qui dois aimer ta poitrine mais un homme dy prendre soin a lmahboula
Diri shwiya l3ez 3la ke...k mdr tu nous pousses a être vulgaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jme dis que peutetre le mec aussi se rechauffe en pensant a moi quand il me voit...
Et quil a envie de me donner la main et se promener avec moi ..et jouer aux billes comme avant...
Oh cest bon jdeconne
 
Tu connais beaucoup de monde dans le droit chemin?
Je comprend pas ton raisonnement la.

Les gens autour de toi sont pas dans le din alors tu peux en faire autant?

je t'accuse de rien du tout ma soeur qu'on soit d'accord hein. Je veux juste ton bien.

je sais ce que c'est la mode etc.. Et t'es pas la seul reubeuse que je connaisse à mettre du tshirt moulant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce pas toi qui dois aimer ta poitrine mais un homme dy prendre soin a lmahboula
Diri shwiya l3ez 3la ke...k mdr tu nous pousses a être vulgaire
Tetais simpas mais tu ne les plus....tu vois le mec dont je te parles...je lui sourris jle mate , donc je lallumes et il encaisse et il me kiff toujours ...il est bien ...et il depasse pas la frontiere donc il a compris
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ca reste un fantasme et ca ma fait sourrire en achetant ma kefta...et vous vcroisez des inconnus connus ?
Passe à la mairie le lundi
bureau accueil demande le point d'impression
tu exposes ton cas à la personne un geste je sais que c'est possible
espérant que tu ne tombe pas sur Kamal
qu'il face des affiches format arrêt de bus et passe a l'action affichage et a l'entrée de la boucherie .
si non va te réchauffer à la patinoire après 22heures
Bonne soirée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprend pas ton raisonnement la.

Les gens autour de toi sont pas dans le din alors tu peux en faire autant?

je t'accuse de rien du tout ma soeur qu'on soit d'accord hein. Je veux juste ton bien.

je sais ce que c'est la mode etc.. Et t'es pas la seul reubeuse que je connaisse à mettre du tshirt moulant.
Tu vas pas mobliger a etre dans le ddine ? ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Passe à la mairie le lundi
bureau accueil demande le point d'impression
tu exposes ton cas à la personne un geste je sais que c'est possible
espérant que tu ne tombe pas sur Kamal
qu'il face des affiches format arrêt de bus et passe a l'action affichage et a l'entrée de la boucherie .
si non va te réchauffer à la patinoire après 22heures
Bonne soirée
Merci courrir....toujours des conseils qui courrent vite
 
Haut