Se rechauffer ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tetais simpas mais tu ne les plus....tu vois le mec dont je te parles...je lui sourris jle mate , donc je lallumes et il encaisse et il me kiff toujours ...il est bien ...et il depasse pas la frontiere donc il a compris
Honnêtement je vais te le dire noir sur blanc je ne suis pas prêt à taimer ni a te calculer car a 35 ans je te trouve encore une gamine en plus tu as un enfant de 15 ans tu réalises
Il faut que entends la réalité pour se réveiller
Vas faire la prière et laisse les hommes tranquille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement je vais te le dire noir sur blanc je ne suis pas prêt à taimer ni a te calculer car a 35 ans je te trouve encore une gamine en plus tu as un enfant de 15 ans tu réalises
Il faut que entends la réalité pour se réveiller
Vas faire la prière et laisse les hommes tranquille
Mdrrr....tu vois lui il reste sourriant et timide ..malgré quil connait ma vie ...cest moi qui ne connait pas la sienne
 
A

AncienMembre

Non connecté
S'allumer ça sert a se rechauffer....et a se faire plaisir , pour certains cest inutile et mauvais ...
Ensuite vous netes pas obligé daccepter ...cest un genre de jeux ..pour rendre un.peu irreelle la realité
 
Tetais simpas mais tu ne les plus....tu vois le mec dont je te parles...je lui sourris jle mate , donc je lallumes et il encaisse et il me kiff toujours ...il est bien ...et il depasse pas la frontiere donc il a compris
Et tu pense que l'allumer ça lui donne une bonne image de toi?

Même si il fait rien.

Tu pense pas qu'il puisse se dire: "c'est quoi cette fille elle allume les mecs?!" Il pourra jamais te prendre au sérieux.

Toi tu l'allume, lui ou un autre en montrant tes atouts.. ..

bref,

j'arrives pas à croire que je parle de ça avec une muslim..

Tu te rend pas compte que tu peut provoquer le mal chez des hommes mariés du seul fait de leur montrer ta poitrine.. Sans même qu'ils ne viennent vers toi..

Ce manque de respect pour l'autre faudra savoir l'encaisser dans l'avenir.

Sur ce.

ta9i Lah.

Rabi ya7dina

Lahwla w la 9wata ilabiLah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et tu pense que l'allumer ça lui donne une bonne image de toi?

Même si il fait rien.

Tu pense pas qu'il puisse se dire: "c'est quoi cette fille elle allume les mecs?!" Il pourra jamais te prendre au sérieux.

Toi tu l'allume, lui ou un autre en montrant tes atouts.. ..

bref,

j'arrives pas à croire que je parle de ça avec une muslim..

Tu te rend pas compte que tu peut provoquer le mal chez des hommes mariés du seul fait de leur montrer ta poitrine.. Sans même qu'ils ne viennent vers toi..

Ce manque de respect pour l'autre faudra savoir l'encaisser dans l'avenir.

Sur ce.

ta9i Lah.

Rabi ya7dina

Lahwla w la 9wata ilabiLah
Ok akhi bladi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci
j'ai beaucoup de travail cette année 2019 tourisme et la condition physique au top pour des courses
dans pas mal de pays et entrainement a Bouskoura Ifrane et Errachidia fin mars 2019
Quelle vie ....ça doit etre simpa..
En vrai tu peux plus tarreter car la course a pied devient une drogue ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai l'impression entrain d'écouter un film de suspens de Hitchcock le ga dans l'hôtel qui parle avec sa mère morte depuis des décennies
Tu texcites et apres tu deviens mechant...beaucoup dhommes sont comme ça....cest pour ça que je tai dis que le mec que je connais est une creme jen suis sure
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu texcites et apres tu deviens mechant...beaucoup dhommes sont comme ça....cest pour ça que je tai dis que le mec que je connais est une creme jen suis sure
Non ca marche pas ton plan tombe dans le béton
Je ne me suis jamais excité avec toi c'est tes illusions qui te disent ca
Reveille toi mdr
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
S'allumer ça sert a se rechauffer....et a se faire plaisir , pour certains cest inutile et mauvais ...
Ensuite vous netes pas obligé daccepter ...cest un genre de jeux ..pour rendre un.peu irreelle la realité
Ce n'est pas inutile..
C'est une sensation intense qui réchauffe tout le corps!..
Difficile de contrôler cette envie irrésistible d'aller vers l'autre..
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quelle vie ....ça doit etre simpa..
En vrai tu peux plus tarreter car la course a pied devient une drogue ,
Tu l'a bien dit c'est comme une drogue mais c'est aussi un plaisir et entretiens du corps la forme en permanence
mes affaires de sport m'accompagne a chaque déplacement voyage
puis je participe a des courses en Europe et au Maroc
 
Haut