Seconde chance

Lagarto

l'homme masqué
Coucou,

Après une discussion avec une amie, je voudrais savoir si ça valait le coup de donner une deuxieme chance ou un ex c'est un ex?

merci de vos reponses serieuses, et de vos histoires.

toi t'essaye de donner une nouvelle chance a ton ex? :langue:

le coup de la copine y' avais pas besoin de le faire lol.

et pour te répondre , oui, mais ne pas refaire les mêmes erreur et faire l'effort de ce comprendre dans le couple pour éviter que sa ce finisse a nouveau ;)
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Coucou,

Après une discussion avec une amie, je voudrais savoir si ça valait le coup de donner une deuxieme chance ou un ex c'est un ex?

merci de vos reponses serieuses, et de vos histoires.

eh bien cela dépends du pourquoi du comment il est devenu un ex!

si c'est pour une faute "grave" eh bien non ! pas de deuxième chance!
si c'est pour une chose "minime" et qu'il veut changer ou a changer pourquoi pas !
 
Coucou,

Après une discussion avec une amie, je voudrais savoir si ça valait le coup de donner une deuxieme chance ou un ex c'est un ex?

merci de vos reponses serieuses, et de vos histoires.
bjr moi je pense que il faut que tu lui donne 1 deuxiéme chance si tu pense que il le mérite et que il te mérite vrément voila c tt
 

missarah

Si vous saviez
toi t'essaye de donner une nouvelle chance a ton ex? :lan gue:

le coup de la copine y' avais pas besoin de le faire lol.

et pour te répondre , oui, mais ne pas refaire les mêmes erreur et faire l'effort de ce comprendre dans le couple pour éviter que sa ce finisse a nouveau ; )

même pas mon gros ;)

même plus le droit de poser une question comme ça :D
 

baabyy

VIB
sache une chose très importante, les gens ne changent pas. Jamais. On peut changer un ptit peu...mais fondamentalement c'est la même trame qui se dessine. Donc attends toi à retrouver les mêmes problèmes.
 
A mon avis ca sert a rien. Vous ne vous etes pas entendu la première fois qui te dis que cette fois vous vous entendrez?? Pense bien au "pourquoi" de la rupture et tu trouveras toi meme te réponse!
 
Coucou,

Après une discussion avec une amie, je voudrais savoir si ça valait le coup de donner une deuxieme chance ou un ex c'est un ex?

merci de vos reponses serieuses, et de vos histoires.

ca dépend le genre de problème qui ont eux

si ils sont d'accord d'oubli le passer et commence une nouvelle vie sera bien sinon rien à faire

ce qui est entre homme & femme on le sais pas tjrs entre eux ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Coucou,

Après une discussion avec une amie, je voudrais savoir si ça valait le coup de donner une deuxieme chance ou un ex c'est un ex?

merci de vos reponses serieuses, et de vos histoires.


Chams ennour de Salam Magazine ,elle pense que oui,tout le monde a droit a une deuxieme chance et bizarrement ,c'est a toi de te remettre en question , de voir qu'as tu fait pour qu'il devienne un ex .
 
Haut