Secret story 5

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ouaiii c clair en revanche je te rejoin pa sur la sensualité d'olivier, on dirai un sauvage lol, c'est tt a fait la caricature de tarzan et franchemen jm pa!

Looool bon je suis seule là :D
C'est vrai que parfois oui, sinon sur d'autres ou en vidéo il est joli.
mais oui s'ils auraient un jour besoin d'un tarzan ils savent où le trouver.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ba alors, tjr pas de post cree pr secret story 5,,,??
Habituellement je ne suis pas trop secret story, lannée derniere g suivi vit fait parce que benoit me tuait de rire, et laccent de senna et amélie aussi:

mais la g commencé a regarder meme si les secrets sont pouraves, jtrouve ca pa mal, enfin certains candidats sont pas mal surtt

que pensez vous de Daniel le mec qui ressemble a johnny depp?
La tinps de Ayem? Les jumeaux chelous? et Morgan le benoit-Mc doom?
En vacance j'avais la flemme !!!


Mais j'ai failli le faire
Meme en Vacance je suis a fond Dans secret story
Je serais au rendez vous !!!



Merci pour le poste On va pouvoirs Blablater autour d'un thé
 
Ils sont chelou les jumeaux, en tt k yen a un des 2 meskine il a un oeil de traver il fai peur .
Pr Ayem com g di plus haut, jpense que ce qui ma bloqué c le fait qu'elle soit barman, dans son profil elle met ca en avant jtrouve ca un peu abusé !
mais bon voila jen parle ici histoire d critiquer mdrrr mais jmen fou:
justemen c le genre de nana qu'on voi d plus en plus!


ah oui j'ai vu celui qui louche la, au début je pensais qu'il faisait un peu exprès pour ce donner un genre vu sa façon d'être.. on verra par la suite mais bon, déjà quand il a dit que c'était lui le berger et les autres les petits moutons j'ai senti que ça aller être le bon chieur de service!
pour ayem c'est vrai t'en vois de plus en plus faut même pas faire attention, elle se fond dans la masse!

par contre l'autre jour j'regardais morandini et y disait que cette année ça aller être plus basé sur les secrets, y'aura plus de scène de douche, plus de scène de clash..le csa à dit stop!!
donc a voir c'que ça va donner sans embrouilles, c'qui est quand même marant a voir quoi!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
En ce qui concerne le couple Daniel/Ayem je pense qu'il va finir par la saouler parce qu'il est trop derrière elle.
Meme s'il est craquant !

Non ?
Non Enfin il fait rire Mais apres c''est pas du tout mon type lol

Apres Moi j'observe

Par contre le mec morgan
Je crois qu'il va me faire mal a la tête ce mec
 
Non Enfin il fait rire Mais apres c''est pas du tout mon type lol

Apres Moi j'observe

Par contre le mec morgan
Je crois qu'il va me faire mal a la tête ce mec

Ben il en faut des folles dans Secret story, "ty veux ou ty veux pas" :langue:

J'aime pas les mecs aux cheveux longs d'hab, mais il a tellement un beau sourire ...
c'est difficile de dire qu'il n'est pas charmant !
 
J'ai pour l'instant que vu le début du prime alors je connais pas tout les candidats.
Comme tu dis, Daniel à l'air super craquant. J'adore son accent. Apparement il vient de suisse, mais pour sûr c'est pas un accent suisse qu'il a !!

Hâte de voir ce que sa va donner (habituellement je regarde quand il reste plus grand monde dans la maison, c'est plus marrant !)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ben il en faut des folles dans Secret story, "ty veux ou ty veux pas" :langue:

J'aime pas les mecs aux cheveux longs d'hab, mais il a tellement un beau sourire ...
c'est difficile de dire qu'il n'est pas charmant !
lol

Nan mais par contre autant c'est pas mon type

Autant quand il sourit tu sourit tant c'est agréable


Mouai des Folles sa va c'est bon !! sa ira
 
lol

Nan mais par contre autant c'est pas mon type

Autant quand il sourit tu sourit tant c'est agréable


Mouai des Folles sa va c'est bon !! sa ira

"quand il sourit tu souris tant c'est agréable" est exactement ce que j'aurai pu écrire lollll

J'aurai été la bas j'aurai kiffé sur lui, sur John peut etre et sur Anthony le beau'f / boeuf lol
Et plus tard dans l'aventure j'aurai kiffé sur Morgan hmmm !
 
"quand il sourit tu souris tant c'est agréable" est exactement ce que j'aurai pu écrire lollll

J'aurai été la bas j'aurai kiffé sur lui, sur John peut etre et sur Anthony le beau'f / boeuf lol
Et plus tard dans l'aventure j'aurai kiffé sur Morgan hmmm !
si tu etais la bas on t'aurai traité de beurette de service :D:D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
"quand il sourit tu souris tant c'est agréable" est exactement ce que j'aurai pu écrire lollll

J'aurai été la bas j'aurai kiffé sur lui, sur John peut etre et sur Anthony le beau'f / boeuf lol
Et plus tard dans l'aventure j'aurai kiffé sur Morgan hmmm !
Mort de Rire !!!

Mahboulla
Tu kiffera tout le monde Toi !!
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Julie de l'année derniere?? pas la brune de cette année rassure moi?
Jsui dac avec toi ah we nos moi elle me fait penser au michto ke je croisai sur clichy et qui faisai la queue devant le hamam club ahhhhhh!!!!
oui hbiba julie de l'anne derniere :)


mdr :D

Ps: les prenoms st souvents des pseudonyme la jeune ayem doit surement s appeler zoubida^ ^
 
Ba alors, tjr pas de post cree pr secret story 5,,,??
Habituellement je ne suis pas trop secret story, lannée derniere g suivi vit fait parce que benoit me tuait de rire, et laccent de senna et amélie aussi:

mais la g commencé a regarder meme si les secrets sont pouraves, jtrouve ca pa mal, enfin certains candidats sont pas mal surtt

que pensez vous de Daniel le mec qui ressemble a johnny depp?
La tinps de Ayem? Les jumeaux chelous? et Morgan le benoit-Mc doom?

La tinps de Ayem ?! :-\

Aie aie aie ... Qu'est-ce que la jalousie ne fait pas dire !!
 
En vacance j'avais la flemme !!!


Mais j'ai failli le faire
Meme en Vacance je suis a fond Dans secret story
Je serais au rendez vous !!!



Merci pour le poste On va pouvoirs Blablater autour d'un thé
TKT ma belle!!!! c le top du top pr critiquer secret story!

hier en plus ya une nana qu'est rentré dans le resto ou g été avec mon homme, la nana ressemblait grave a ayem, elle avait un combi short, long cheveux noirs, rouge a levre.... la meuf a mon avis elle lui ressemble elle le sai et elle fé tt com el lol
 
ah oui j'ai vu celui qui louche la, au début je pensais qu'il faisait un peu exprès pour ce donner un genre vu sa façon d'être.. on verra par la suite mais bon, déjà quand il a dit que c'était lui le berger et les autres les petits moutons j'ai senti que ça aller être le bon chieur de service!
pour ayem c'est vrai t'en vois de plus en plus faut même pas faire attention, elle se fond dans la masse!

par contre l'autre jour j'regardais morandini et y disait que cette année ça aller être plus basé sur les secrets, y'aura plus de scène de douche, plus de scène de clash..le csa à dit stop!!
donc a voir c'que ça va donner sans embrouilles, c'qui est quand même marant a voir quoi!
ouai ca prouve bien que tt ca c'est une histoire crée d'avance, des roles donné a chacun par la production
 
J'ai pour l'instant que vu le début du prime alors je connais pas tout les candidats.
Comme tu dis, Daniel à l'air super craquant. J'adore son accent. Apparement il vient de suisse, mais pour sûr c'est pas un accent suisse qu'il a !!

Hâte de voir ce que sa va donner (habituellement je regarde quand il reste plus grand monde dans la maison, c'est plus marrant !)
apparement c'est un italien!
 
Daniel est à fond sur Ayem. C'est bizarre hier Ayem n'a pas voulu donner sa date d'anniversaire, à mon avis elle a plus que 22 ans.

Pour les jumeaux, il y en a qu'un qui parle c'est marrant.
 
Daniel est à fond sur Ayem. C'est bizarre hier Ayem n'a pas voulu donner sa date d'anniversaire, à mon avis elle a plus que 22 ans.

Pour les jumeaux, il y en a qu'un qui parle c'est marrant.

Ouais Daniel, mais pas Ayem... messkin il me fait de la peine :(

Les jumeaux ils me font trop rire, plus faux *** tu meurs, mais c'est bien parce qu'ils jouent bien le jeu lol
 
Haut