Secret story

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis la fille de Hassan II. Je le vis mal, car je me cache mais bien, car j'ai une rente à vie. Mais, je ne peux en parler à personne ....(amis, collègues etc).
 

mousiba

Bladinaute averti
G pas de secret
mais toi plein
vas y commence
mdrrrrrrrrr
jen ai un en particulier qui doit avoir 10 ans d'age; jy pense jamais, mais quand jy pense je me deteste grave, je me demande comment g pu faire ça!!!

ça ne me ressemble tellement pas!!!

en gros je ny pense pas car c trop moche, et qu inconsciement je préfère faire comme si ça n'était jamais arrivé...
 

Abayal

VIB
jen ai un en particulier qui doit avoir 10 ans d'age; jy pense jamais, mais quand jy pense je me deteste grave, je me demande comment g pu faire ça!!!

ça ne me ressemble tellement pas!!!

en gros je ny pense pas car c trop moche, et qu inconsciement je préfère faire comme si ça n'était jamais arrivé...


quand on est ptit
on fais tous de grosse connerie
c pas grave
 

mousiba

Bladinaute averti
c'est clair c'est la même pour moi ; j'ai déjà confié un de mes secrets (za3ma jfaisais confiance) qui s'est retourné contre moi par la suite donc maintenant je m'abstiens
oh ma pauvre, de vraies crapules les gens. oui je crois qu on a tous été déçu à un moment donné et qu on devient prudent.

moi quand g un truc grave sur le coeur je préfère en parlé a qq1 d'étranger, genre une coiffeuse qui ne me connait pas par exemple.
 
Haut