Secret story

oh ma pauvre, de vraies crapules les gens. oui je crois qu on a tous été déçu à un moment donné et qu on devient prudent.

moi quand g un truc grave sur le coeur je préfère en parlé a qq1 d'étranger, genre une coiffeuse qui ne me connait pas par exemple.
et ouais, comme on dit "trop bon trop ***"

c'est pas grave ça nous apprend à nous méfier
 

lycia89

je t'aime
J'ai un secret que j'ai partagé avec deux amies (qui ne le sont plus) et je regrette améremment de l'avoir confié...Je sais aujourd'hui que je suis ma propre confidente
mon papa m'a toujours dit : si tu veux pas que ton secret se sache , ne le dit à personne ... en gros ba fait gaffe au téléphone arabe
 

mousiba

Bladinaute averti
et ouais, comme on dit "trop bon trop ***"

c'est pas grave ça nous apprend à nous méfier
oui et si t'es nia t inquiète ça n'aura pas de conséquence.

combien g eu de soit disante amies qui par derrière me faisaient des coups de crasse, mais ça leur ait toujours retombé dessus, hamdoullah.

quand t Nia les gens ne peuvent rien contre toi.
 
mon papa m'a toujours dit : si tu veux pas que ton secret se sache , ne le dit à personne ... en gros ba fait gaffe au téléphone arabe


Le plus souvent les secrets dévoilées, tout le monde le sait, mais personne ne sait que tout le monde le sait !!

Sinon, j'ai pas de secret ! Désolée les curieux de Bladi :)
 
oui et si t'es nia t inquiète ça n'aura pas de conséquence.

combien g eu de soit disante amies qui par derrière me faisaient des coups de crasse, mais ça leur ait toujours retombé dessus, hamdoullah.

quand t Nia les gens ne peuvent rien contre toi.
c'est cque jme dis ; mais ya des fois où t'as besoin de te confier et c'est là où ça bloque : à qui te confier ???
 
Haut