Sécurité : le maroc déclare la guerre.....à la "burqa", à la source .

Je suis complètement d'accord avec les autorité du Maroc pour interdire ces habits débiles et humiliants pour les femmes.
les femmes qui portent la burka le font pour obéir bêtement à leur mari ou leur père qui ont une méconnaissance totale de l'islam.
Il faut éduquer ces gens là et leur apprendre la tradition du Maroc. On n'a rien avoir avec ces habits.
S'ils ne sont pas contents, il faut les renvoyer en Arabie-saoudite ou en Afghanistan... je ne vais pas pleurer sur le sort.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le Ministère de l’Intérieur a diffusé un communiqué à tous les fabricants et revendeurs de burqa, leur interdisant formellement cette activité.

En effet, c’est à ce jour, lundi 9 janvier, que les Pachas des différentes villes du Royaume ont envoyé un communiqué avec un avertissement écrit, à tous les vendeurs repérés, leur interdisant la confection et la vente de ce style de vêtement. Les autorités ont donné aux personnes concernées un délai de 48h à compter de la date de réception dudit communiqué, pour se débarrasser de tous les stocks encore disponibles à la vente.

Il est précisé, comme mesure répressive, qu’il sera procédé à la saisie du local et à l’interdiction de fabrique et de revente dans l’avenir, en cas de non respect de ces instructions dans les délais impartis. Selon nos sources, ces mesures sont purement sécuritaires.

http://www.lesiteinfo.com/maroc/le-...interdit-la-vente-de-la-burqa-au-maroc-photo/
 

Pièces jointes

  • interdiction-burka.jpg
    interdiction-burka.jpg
    29.4 KB · Affichages: 12
  • burqa.jpg
    burqa.jpg
    31.3 KB · Affichages: 13

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Absolument, ce cas l'illustre bien, pour plaire aux maîtres occidentaux, on cherche à boycotter la "burqa" (reste à voir si le terme est approprié ici) alors que se couvrir le visage fait tout à fait partie des moeurs maghrébines qu'on le veuille ou non, c'était répandu chez la majorité des femmes avant la colonisation ... Désolée pour Kepel et ses légendes sur l'islam maghrébin" ...

Et pourtant je suis contre le phénomène de la "burqa" (si c'est bien de ça qu'on parle) mais c'est pas comme ça qu'on fait ... Enfin, on sait tous qui commande vraiment nos pays hein ...
Les mœurs évoluent avec le temps et c'est tout à fait normal. Celui qui commande mon pays, c'est le roi que la totalité de marocains aiment et mon pays est nettement mieux géré que nombres de ses voisins. Si tu penses que ton pays est commandé par les forces obscures, va régler cela chez toi. Avant la colonisation, il n'y avait pas d'attentats au camion et une partie de la population se déplaçait à dos d'âne. On rétabli ça aussi pour ne pas plaire aux maîtres occidentaux? Phrase ultime que nous sortent systématiquement les islamistes pour culpabiliser ceux qui les croient.
Boycottez les médicaments, les scanners, les appareils ménagers de ces occidentaux que vous haïssez tant!
 

Yoel1

VIB
Les mœurs évoluent avec le temps et c'est tout à fait normal. Celui qui commande mon pays, c'est le roi que la totalité de marocains aiment et mon pays est nettement mieux géré que nombres de ses voisins. Si tu penses que ton pays est commandé par les forces obscures, va régler cela chez toi. Avant la colonisation, il n'y avait pas d'attentats au camion et une partie de la population se déplaçait à dos d'âne. On rétabli ça aussi pour ne pas plaire aux maîtres occidentaux? Phrase ultime que nous sortent systématiquement les islamistes pour culpabiliser ceux qui les croient.
Boycottez les médicaments, les scanners, les appareils ménagers de ces occidentaux que vous haïssez tant!
N'oublie pas les études perverses !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam

j'espère qu'ils vont pas aller pour le voile!
Salam mada,
Avec moi comme avocat, tu ne risques rien :love: tu peux dormir tranquille, UNIVERSAL veille

Il est temps en effet. La cacophonie en devient lassante. C'est à celui qui a la sono la plus puissante. Du vrai n'importe quoi.
Salam Difkoum,
Tu dois être islamophobe comme moi :D
 
Haut