Séduire une fille de 16ans

lol j'ai plus qu'à commencer des cours d'indien alors
oui j'etais amoureuse d'un garçon d'une classe de + que moi. il etait brillant et m'aider à résoudre mes exercices de math :D



Je trouve que c'est tot 16 ans non?

On a d'autres chats à foueter non?
Terminer l'année scolaire
Partir en vacances
Acheter la derniere playstation
zid ou zid
 
Je trouve que c'est tot 16 ans non?

On a d'autres chats à foueter non?
Terminer l'année scolaire
Partir en vacances
Acheter la derniere playstation
zid ou zid
c'est pas pareil à 16 ans c'est un amour innocent (pour ma part) c'etait plus un bon amique je trouvais bien sur mignon, avec qui je partageais pas mal de choses (révisions, sortie vélo, ciné, playstation...)
tu ne t'interessais pas du tout au filles à 16 ans?
 
c'est pas pareil à 16 ans c'est un amour innocent (pour ma part) c'etait plus un bon amique je trouvais bien sur mignon, avec qui je partageais pas mal de choses (révisions, sortie vélo, ciné, playstation...)
tu ne t'interessais pas du tout au filles à 16 ans?



Moi à 16 ans?
Qu'à l'argent
Je travaillais chez mon pere rabi yarehmou tout l'été
je gardais la caisse
Je kiffe trop les marques
Donc la rentrée scolaire lougloug devrait etre bien habillé
Et j 'ai voulu acheté aussi une moto
donc ma tete etait saturée
 
Moi à 16 ans?
Qu'à l'argent
Je travaillais chez mon pere rabi yarehmou tout l'été
je gardais la caisse
Je kiffe trop les marques
Donc la rentrée scolaire lougloug devrait etre bien habillé
Et j 'ai voulu acheté aussi une moto
donc ma tete etait saturée

allah yrahmou
mais t'avais pas une amie que t'aimais plus que les autres? que tu trouvais plus jolie ?...
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
WOUwouwou...ça me rappelle le bogoss à qui j'avais écrit une lettre d'amour (et oui à l'époque c'était crayon papier).:rolleyes:
La honte il voulait juste rester copain !:fou:

Bon je ne regrette pas il est devenu moins beau ! :bizarre:

Bien fait pour lui ! :D
 
C est bien; beaucoup de gens sont amoureux de leurs petites voisines d enfance et même finissent pas les épouser
bon y a pas le feu; tu ne vas pas te jeter dans la fornication?
alors ne te prend pas la tete; fais tes études ,
montre lui que tu deviens un grand et que tu as des qualités mais ne lui coures pas apres comme un fou; c est le meilleur moyen de la faire fuir

et si dieu le veut un jour ta mère ira au hammam avec sa mère et te diras que tu as beaucoup de chance; elle t a trouvé une épouse super;

bon si ta mère ne va pas au hammam , ce n est pas grave , tu en trouveras une autre
cela ne marche pas toujours du premier coup
 
Retente un petit truc
Je sais pas comment tu lui as dit la première fois si c'était face à face ou pas, ni comment elle a réagit, mais si elle a tenté d'esquiver avec humour ou si il y a eu un gros blanc et que depuis elle évite d'en reparler c'est sûrement qu'elle n'est pas interessée.
Fais attention à cette zone ami car si il se passe un trop gros moment depuis ta déclaration, c'est que vous allez rester à ce stade, à toi de voir si être son ami ça te suffit et ne va pas te faire souffrir.
Si elle est intéressée c'est bien pour toi mais c'est quand même bizarre qu'elle n'est pas tenté d'en reparler depuis avec toi, ou de dire moi aussi quand tu t'es déclaré.
 
pour batir sa réputation tout court. au lycée t'avais un grade en fonction de si t'as déjà serré ou pas puis ensuite en fonction de la qualité. si tu sors avec la plus belle du lycée ta réputation monte en flèche et tu peux sortir avec n'importe qui.
des conneries quoi.

C'était tout un code bien structuré pour monter en grade! Loll

Je n'ai pas eu conscience qu'il y a avait ce genre de niveau lorsque j'étais au lycée. J'étais pas tellement dans cette "game" là puisque j'étais une "steady", une fille qui n'était pas disponible parce qu'elle avait un copain "sérieux" avec qui elle a été "en relation de couple" durant 2-3 ans. :D

Avant le lycée, par contre, j'ai adoré les bisous en cachette. :eek:
 
Franchement n'espère pas trop voire oublie, ça a l'air une cause perdue d'avance, on dirait qu'elle a essayé de pas trop te blesser ou peut être qu'elle avait peur de perdre ton amitié. Enfin après c'est juste mon avis, tu la connais sûrement mieux que nous
 
Mon dernier message dit au contraire d'oublier cette idée, lui mets pas la pression si tu veux pas la perdre car on dirait qu'elle n'est pas intéressée par autre chose que de l'amitié pour toi. Elle dit qu'elle ne sait pas mais elle sait très bien sinon pourquoi elle te dirait qu'avec le temps ça pourrait changé. Je pense qu'elle ne ressens que de l'amitié pour toi mais qu'elle veut pas te blesser en disant ça bref comme je disais tu la connais mieux que nous donc fais comme tu le sens
 
Haut