Séduire une fille de 16ans

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu je suis maman et des ados j'en ai ...

sinon hier j'ai croisé 2 belettes....ça avait l'air des petits d'Hommes d'expérience....très vulgaires à tous les niveaux...

sinon tu n'as pas répondu à la question, à savoir en France est ce que les mineurs sont autorisés à entrer dans un hôtel? dans un bar? dans une boite de nuit?

je ne pense pas que tu connaisses les lois françaises et en tant qu'adulte (je suppose) conseiller à 2 gamins d'aller boire un verre, s'envoyer en l'air dans un hôtel, je m'excuse mais tu es à enfermer toi!

ils sont tous les 2 mineurs
je pense que tu connais pas les mineurs d'aujourdhui
j'ai croisé deux beurettes hier ds le bus...pareil 16 a tout casser.....ca avait l'air d'etre des femmes d'expériences mdr
 
heu je suis maman et des ados j'en ai ...

sinon hier j'ai croisé 2 belettes....ça avait l'air des petits d'Hommes d'expérience....très vulgaires à tous les niveaux...

sinon tu n'as pas répondu à la question, à savoir en France est ce que les mineurs sont autorisés à entrer dans un hôtel? dans un bar? dans une boite de nuit?

je ne pense pas que tu connaisses les lois françaises et en tant qu'adulte (je suppose) conseiller à 2 gamins d'aller boire un verre, s'envoyer en l'air dans un hôtel, je m'excuse mais tu es à enfermer toi!

Lol
Pour l'hotel c'était une allusion au type de conclusion que j'envisageais c'est plus explicite
La maison des parents ou bien la voiture fera l'affaire

Pour les hôtels les lois etc....je pense que tu n'es pas au courant de beaucoup de choses ;)
 
Lol
Pour l'hotel c'était une allusion au type de conclusion que j'envisageais c'est plus explicite
La maison des parents ou bien la voiture fera l'affaire

Pour les hôtels les lois etc....je pense que tu n'es pas au courant de beaucoup de choses ;)

La voiture?? avant 18 ans pas de permis...alors conduite accompagnée oui, mais si le papa est là comment s amuser sur la banquette arrière??

autrement les lois en France?? a partir de 16 ans on peut faire beaucoup de choses.....

On a le droit d entrer dans un bar, dans une boite de nuit ( officiellement interdit de servir de l alcool, mais ... les verres sur la table ca va, ca vient..

et l hôtel; les plus imaginatifs vont au Formule 1 ou ce type d hôtel ou on peut prendre sa chambre sans même voir un réceptionniste...

tu arrives tu mets ta carte de crédit dans le distributeur automatique de chambre a l entrée et hop du as la carte magnétique de ta chambre... ni vu ni connu, personne ne te voit

les autres hotels ou il y a gardien de nuit... ca dépend;
ils regardent et certains se disent qu a 3 heures du matin vaut mieux laisser les jeunes finir leur nuit a l hotel que de les laisser en danger dans la rue, du moment qu ils paient et promettent de ne pas vomir tout leur alcool dans le lit

pas beau? fallait pas les laisser sortir..
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Selem a tout le monde,j'ai 16ans et j'aime une fille depuis 3ans qui a également 16ans et je lui avouer que je l'aimer mais depuis sa n'avance pas,donner moi des conseil svp merci

Un homme ça ne dit pas "je t'aime" saute la dans les toilettes du lycée elle te criera et répétera des "je t'aime".
 
Haut