Séisme d'une magnitude estimée de 6,8 au Maroc

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Exactement !

Un ami à moi sur Marrakech vient de me dire qu’il y’a 151 morts ? Je sais pas si l’info est vrai 😰😨
Je ne connais pas le nombre exactes mais apparemment ce dernier va grimper il y a encore des gens sous les décombres… moi je viens de décider de rentrer chez moi, je t’avoue que je ne suis pas du tout rassurée…

Ma cousine vit à Marrakech elle passe la nuit dehors avec son mari et leur fille comme une bonne partie de la ville… après l’état ne communique pas…on ne sait pas ce qu’on doit faire… quels sont les vrais risques… c’est hyper anxiogène comme situation
 
À Marrakech c’était très fort et long.
Les carrelages sur les murs (j’sais plus comment ça s’appelle.. les dalles… elles explosé là où j’étais.
Un morceau d’un mur et tombé près de nous.
Mais le plus impressionnant pour moi, c’était l’alerte des animaux.
Les oiseaux
On s’est dit : « ça y est, c’est la fin »
C'était comment l'alerte des animaux ? Il s'est passé quoi ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne connais pas le nombre exactes mais apparemment ce dernier va grimper il y a encore des gens sous les décombres… moi je viens de décider de rentrer chez moi, je t’avoue que je ne suis pas du tout rassurée…

Ma cousine vit à Marrakech elle passe la nuit dehors avec son mari et leur fille comme une bonne partie de la ville… après l’état ne communique pas…on ne sait pas ce qu’on doit faire… quels sont les vrais risques… c’est hyper anxiogène comme situation
Oui j ai vu que l’état ne communiquait
Pas et les gens s’en plaignent ! C’est pas normal .

Je te comprends hein wallah j’aurais probablement fait la même chose

Oui quasiment tous les merrakchi sont dehors et ils ont raison ! Mieux vaut prévenir

Fais attention à toi à sahebti
 
J’peux vous dire que dans ces moments là, on oubli vite les trucs superficiels et matériels.

On est parti de la terrasse en laissant nos sacs à mains, IPhone et compagnie

Et chose mignonne quand j’y repense.. avec mes collègues et une femme qu’on connaît pas.. on s’est fait un gros Hug. 🥹
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’peux vous dire que dans ces moments là, on oubli vite les trucs superficiels et matériels.

On est parti de la terrasse en laissant nos sacs à mains, IPhone et compagnie

Et chose mignonne quand j’y repense.. avec mes collègues et une femme qu’on connaît pas.. on s’est fait un gros Hug. 🥹
Ça se comprend
La y’a une image qui fait le tour du net avec un gars qui a sa Play station dans les Mains dans la Rue ... je pense que dans ces moments avec le stress tu
Ne sais même pas ce que tu fais
Après il est jeune ...

Allah i hfad .
Bcp de monde en état de choc
 
The Saadian Trail. The Imperial Marrakesh. Taroundant ....
Some damage to The Koutoubia Mosque ....
Moulay Ibrahim. Chichaoua ...

The High Atlas was angry today.


Baby Reaction GIF
 

mioulo

VIB
Allah yr7am les victimes o sbar pour les familles

J'espère qu'il y aura la même mobilisation pour le Maroc que pour la Turquie et la Syrie, les marocains ont besoin d'aide.

Faites attention aux arnaques et faux appels aux dons sur les réseaux sociaux.
 
Haut