S'en sortir après une rupture

Tu n'as rien perdu, relis ton texte comme si l'histoire concernait une autre personne et tu t'en apercevras direct.
Il ne t'a donné aucune attention, t'as tège par sms et ne calcule même pas tes états d’âmes par la suite....c'est avec ce genre d'homme que tu aurais aimé finir ta vie ? Dieu t'as épargné beaucoup de désagréments crois moi
Oui mais j'ai l'impression que c moi qui ai été en tort. Pour aller jusqu'à me bloquer alors que je suis restée une fille correcte avec lui et que je voulais du sérieux.
Il aurait pu me supprimer mais non, il m'a bloqué, comme si je n'avais jamais existé, comme si je n'étais vraiment rien pour lui.
C'est frustrant quand on a des sentiments pour la personne en question ...
 

mimiines

dum spiro spero
Oui mais j'ai l'impression que c moi qui ai été en tort. Pour aller jusqu'à me bloquer alors que je suis restée une fille correcte avec lui et que je voulais du sérieux.
Il aurait pu me supprimer mais non, il m'a bloqué, comme si je n'avais jamais existé, comme si je n'étais vraiment rien pour lui.
C'est frustrant quand on a des sentiments pour la personne en question ...
J'ai grandis en quartier et il n'y a rien à comprendre, ces mecs sont finis à la pisse, ce qui les branches c'est les grosses folles qui bédavent et squattent les plan formule1.
Ces mecs ne sortent jamais de leur cité et leurs codes sociaux ne sont pas normaux, ils se fouttent de la fille bien, s'amusent avec les folles, leur font un gosse et finissent par la hallaliser
 
J'ai grandis en quartier et il n'y a rien à comprendre, ces mecs sont finis à la pisse, ce qui les branches c'est les grosses folles qui bédavent et squattent les plan formule1.
Ces mecs ne sortent jamais de leur cité et leurs codes sociaux ne sont pas normaux, ils se fouttent de la fille bien, s'amusent avec les folles, leur font un gosse et finissent par la hallaliser
Oui oui mais comme je t'ai dit c un étudiant mais qui a des potes un peu de quartier...
 

mimiines

dum spiro spero
Oui oui mais comme je t'ai dit c un étudiant mais qui a des potes un peu de quartier...
Perso mes frères étaient ou sont étudiants et ne fréquentent que les gens fréquentables au quartier, pas ceux qui tiennent le mur du ter ter en attendant le client, dis moi avec qui tu traines je te dirais qui tu es....ses fréquentations auraient du te mettre la puce à l'oreille
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Je sors d'une rupture récente car mon ex m'a largué. C'était ma première relation, elle a duré sseulement trois mois mais pour moi c'était déjà l'homme de ma vie.
Je souhaiterais tellement l'oublier ! Il m'a largué. J'ai l'impression d'avoir été la seule fautive dans l'histoire. Je souhaitais absolument une vraie relation de couple (qu'il s'intéresse à moi, m'appelle pour me demander ce que je fais pendant le weekend, etc...). Je n'ai rien reçu malheureusement, peut être la première semaine ... Je n'ai cessé de me raccrocher à lui en me disant qu'il va évoluer, c'est un gamin encore (22 ans). J'ai l'impression d'être la fille chiante, la fille amoureuse qui était trop en attente d'attention etc... Lui, il est resté fier et humble du début à la fin (même s'il m'a plaqué seulement par sms, sans avoir de vraie discussion).
J'ai l'impression que je ne trouverai pas une personnalité comme lui, qui fait des études, sportif, avec le physique qui me plait.
Je ne mange plus, j'ai perdu 3 kg, et je sais qu'il y a des choses plus importantes dans la vie mais je n'arrive pas à me dire que je suis passée à côté de l'homme de mes rêves et que ce dernier consacrera son amour à quelqu'un qui selon lui, méritera son amour (pas comme moi).
Par ailleurs, j'ai déjà mis un post où j'ai fini par lui envoyer un long message pour lui dire ce que j'avais sur le cœur. Sans réponse.
Pouvez-vous m'aider à remonter la pente ??

Non mais stop maintenant tu arrêtes de te lamenter sur ton sort et tu effaces son num, ainsi que tout ce qui te rappelle cette relation.

Ensuite tout est dans la tête : tu n'es pas la fautive, vous ne vous êtes pas entendu c'est tout.

Un de perdu, 10 de retrouvés, t'en fais pas des hommes qui te plairont et à qui tu plairas il y en aura d'autres !

Et à l'avenir, ne t'oublie pas dans la relation ;)
 
On a 22 ans. Ses potes sont un peu dans le délire quartier je pécho des meufs sur FB en les ajoutant. Et moi aussi il m'a dragué sur FB mais il m'avait déjà vu en vrai et me connaissait par le biais d'une amie..

Il m'a jeté parce qu'il ne voulait pas se prendre la tête avec moi quand j'ai découvert qu'il avait remis instagram (on peut draguer des filles) . il l'avait supprimé trois jours après notre rencontre, pour moi. Il ne m'a pas vraiment laisser m'exprimer. Je l'ai appelé mais ne voulait répondre. Il m'a donc largué par texto sachant que la veille, je l'avais vu.
Il est revenu me poser une question pour finalement me dire qu'il ne s'en rappelait plus. Enfin, il m'a bloqué de FB car depuis qu'il m'avait largué j'étais identifié dans des sorties avec mes copines. Donc il m'a dit que ça ne l'intéressait pas que j'aille dans des bars (il à compris que c t un bar alors que c t un restaurant...). Le mec joue le jaloux...
Bref je lui ai envoyé un long message pour lui dire que je ne comprenais pas ce que je devais interpréter son comportement et que s'il voulait revenir on pouvait discuter , sinon, ben qu'il me dise clairement qu'on n'est pas fait pour être ensemble.
Il ne m'a pas répondu.
J'ai l'impression d'avoir fait du mal, d'avoir été la fille chiante qu'on retrouve dans les films. Alors que ce n'était pas du tout mon intention.
il faut l'oublier et passer à autre chose tu n as rien perdu.
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'applique toujours la théorie d'un clou en chasse un autre.

Prend une planche de bois, enfonce un clou puis prends un autre clou et met le au même endroit, le premier clou sera éjecter de la planche.

Ben avec les mecs c pareil. Un chasse l'autre ;)
 
J'applique toujours la théorie d'un clou en chasse un autre.

Prend une planche de bois, enfonce un clou puis prends un autre clou et met le au même endroit, le premier clou sera éjecter de la planche.

Ben avec les mecs c pareil. Un chasse l'autre ;)
J'aimerais bien, mais tous les clous ne pourront chasser l'autre ! il faudra qu'il soit mieux !
 
J'ai grandis en quartier et il n'y a rien à comprendre, ces mecs sont finis à la pisse, ce qui les branches c'est les grosses folles qui bédavent et squattent les plan formule1.
Ces mecs ne sortent jamais de leur cité et leurs codes sociaux ne sont pas normaux, ils se fouttent de la fille bien, s'amusent avec les folles, leur font un gosse et finissent par la hallaliser

Bien dit
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je sors d'une rupture récente car mon ex m'a largué. C'était ma première relation, elle a duré sseulement trois mois mais pour moi c'était déjà l'homme de ma vie.
Je souhaiterais tellement l'oublier ! Il m'a largué. J'ai l'impression d'avoir été la seule fautive dans l'histoire. Je souhaitais absolument une vraie relation de couple (qu'il s'intéresse à moi, m'appelle pour me demander ce que je fais pendant le weekend, etc...). Je n'ai rien reçu malheureusement, peut être la première semaine ... Je n'ai cessé de me raccrocher à lui en me disant qu'il va évoluer, c'est un gamin encore (22 ans). J'ai l'impression d'être la fille chiante, la fille amoureuse qui était trop en attente d'attention etc... Lui, il est resté fier et humble du début à la fin (même s'il m'a plaqué seulement par sms, sans avoir de vraie discussion).
J'ai l'impression que je ne trouverai pas une personnalité comme lui, qui fait des études, sportif, avec le physique qui me plait.
Je ne mange plus, j'ai perdu 3 kg, et je sais qu'il y a des choses plus importantes dans la vie mais je n'arrive pas à me dire que je suis passée à côté de l'homme de mes rêves et que ce dernier consacrera son amour à quelqu'un qui selon lui, méritera son amour (pas comme moi).
Par ailleurs, j'ai déjà mis un post où j'ai fini par lui envoyer un long message pour lui dire ce que j'avais sur le cœur. Sans réponse.
Pouvez-vous m'aider à remonter la pente ??
Humble? Il est d'une prétention ce mec!
J'ai l'impression que tu le mets sur un piédestal et que tu te rabaisses.
Vois le comme il est et ça devrait te remonter le moral.
 
Je sors d'une rupture récente car mon ex m'a largué. C'était ma première relation, elle a duré sseulement trois mois mais pour moi c'était déjà l'homme de ma vie.
Je souhaiterais tellement l'oublier ! Il m'a largué. J'ai l'impression d'avoir été la seule fautive dans l'histoire. Je souhaitais absolument une vraie relation de couple (qu'il s'intéresse à moi, m'appelle pour me demander ce que je fais pendant le weekend, etc...). Je n'ai rien reçu malheureusement, peut être la première semaine ... Je n'ai cessé de me raccrocher à lui en me disant qu'il va évoluer, c'est un gamin encore (22 ans). J'ai l'impression d'être la fille chiante, la fille amoureuse qui était trop en attente d'attention etc... Lui, il est resté fier et humble du début à la fin (même s'il m'a plaqué seulement par sms, sans avoir de vraie discussion).
J'ai l'impression que je ne trouverai pas une personnalité comme lui, qui fait des études, sportif, avec le physique qui me plait.
Je ne mange plus, j'ai perdu 3 kg, et je sais qu'il y a des choses plus importantes dans la vie mais je n'arrive pas à me dire que je suis passée à côté de l'homme de mes rêves et que ce dernier consacrera son amour à quelqu'un qui selon lui, méritera son amour (pas comme moi).
Par ailleurs, j'ai déjà mis un post où j'ai fini par lui envoyer un long message pour lui dire ce que j'avais sur le cœur. Sans réponse.
Pouvez-vous m'aider à remonter la pente ??
Quand c fini c fini ! ! Basta :D
 
Humble? Il est d'une prétention ce mec!
J'ai l'impression que tu le mets sur un piédestal et que tu te rabaisses.
Vois le comme il est et ça devrait te remonter le moral.
nalemen
Humble? Il est d'une prétention ce mec!
J'ai l'impression que tu le mets sur un piédestal et que tu te rabaisses.
Vois le comme il est et ça devrait te remonter le moral.
Finalement je me suis rappelée de son mot de passe FB et j'ai tout vu. Depuis le début de notre relation, il dragyait des filles. Et puis il a eu un amour de lycée (vers 15/16 ans) qu'il a beaucoup aimé mais il se faisait dresser par elle bien qu'elle l'aimait également).
Bref c toujours comme ça la vie ? Les hommes ont été déçues par la femme qu'ils ont une fois aimé (généralement l'amour de jeunesse) puis font les bâtards avec les filles innocentes et qui n'ont rien demandées ??
Je trouve ça vicieux, lâche, malsain... Et n'en passe
Puis je sais qu'ils tomberont une nouvelle fois sur LA femme de leur vie.
Mais nous, les filles lésées, dans l'histoire ? Nous on finir comment ? Larguée, pas respectée etc ???
La vie est injuste ...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
nalemen

Finalement je me suis rappelée de son mot de passe FB et j'ai tout vu. Depuis le début de notre relation, il dragyait des filles. Et puis il a eu un amour de lycée (vers 15/16 ans) qu'il a beaucoup aimé mais il se faisait dresser par elle bien qu'elle l'aimait également).
Bref c toujours comme ça la vie ? Les hommes ont été déçues par la femme qu'ils ont une fois aimé (généralement l'amour de jeunesse) puis font les bâtards avec les filles innocentes et qui n'ont rien demandées ??
Je trouve ça vicieux, lâche, malsain... Et n'en passe
Puis je sais qu'ils tomberont une nouvelle fois sur LA femme de leur vie.
Mais nous, les filles lésées, dans l'histoire ? Nous on finir comment ? Larguée, pas respectée etc ???
La vie est injuste ...
Dis toi bien que tu es tombée sur un pauvre type qui n'est en rien représentatif des hommes.
 
Le temps, le temps et le temps, ça sert à rien de vouloir se remettre trop rapidement d'une rupture amoureuse douloureuse mais dis toi qu'aucun mec n'est irremplaçable encore moins une princesse ou une enflure comme l'a été ton ex ;) tu verras dans quelques temps, tu auras honte de t'être mise minable pour un mec
 
Ohhh c'est mignon :rouge:.

C'est ta première relation, tinkiet à force tu seras rodée:cool:
Recentre toi sur toi même, prends soin de toi, fait du sport, change de look, c'est ce que toutes les meufs font en général pour émerger.
 
@Lalibellule @sanahalgeria
Je me suis rappelée de son mot de passé hotmail et il s'est avéré que c t le même pour facebook également. J'ai vu qu'il m'avait trompé depuis le début. Il parlait avec des filles sur des sites de rencontre, donnait son numéro etc... Par ailleurs. Il fait entretenir l'amour de ses ex prétendantes ex: pour l'instant je ne veux pas me poser (alors qu'il était avec moi). Bref je suis tombée des nues. En plus de ça, il a trouvé une copine 3 jours après !!
 
@Lalibellule @sanahalgeria
Je me suis rappelée de son mot de passé hotmail et il s'est avéré que c t le même pour facebook également. J'ai vu qu'il m'avait trompé depuis le début. Il parlait avec des filles sur des sites de rencontre, donnait son numéro etc... Par ailleurs. Il fait entretenir l'amour de ses ex prétendantes ex: pour l'instant je ne veux pas me poser (alors qu'il était avec moi). Bref je suis tombée des nues. En plus de ça, il a trouvé une copine 3 jours après !!

Mais justement, ce sera beaucoup plus facile pour toi de l'oublier et de passer à autre chose!
Je pense que la colère est le meilleur moyen pour s'en remettre car tout simplement il mérite pas que tu t'attache à lui.
Tu mérite mieux sérieux :).
Et déjà pourquoi tu es allée sur son compte hotmail? Efface son numéro, bloque le sur Fb et oublie le! Se met-il dans des états pareils pour toi déjà?
Fais tout d'abord un travail sur toi pour reprendre confiance en toi et aux hommes. C'est dur mais c'est nécessaire si tu veux avancer :cool:
 
Mais justement, ce sera beaucoup plus facile pour toi de l'oublier et de passer à autre chose!
Je pense que la colère est le meilleur moyen pour s'en remettre car tout simplement il mérite pas que tu t'attache à lui.
Tu mérite mieux sérieux :).
Et déjà pourquoi tu es allée sur son compte hotmail? Efface son numéro, bloque le sur Fb et oublie le! Se met-il dans des états pareils pour toi déjà?
Fais tout d'abord un travail sur toi pour reprendre confiance en toi et aux hommes. C'est dur mais c'est nécessaire si tu veux avancer :cool:
Sans me venger ?
J'me sens humiliée !
 
@sanahalgeria @alya92
Je peux comprendre mais il m'a vraiment fait du mal... Je n'ai pas dormi de la nuit pendant plusieurs jours quand j'ai su ça .
Je me dis qu'il doit souffrir autant que moi je souffre et le seul moyen c'est de me venger. Exemple publier les conversations sur FB ... Ça fait gamin et ça ne fait pas partie de mes principes mais comme on dit oeil pour oeil, dent pour dent
 
@sanahalgeria @alya92
Je peux comprendre mais il m'a vraiment fait du mal... Je n'ai pas dormi de la nuit pendant plusieurs jours quand j'ai su ça .
Je me dis qu'il doit souffrir autant que moi je souffre et le seul moyen c'est de me venger. Exemple publier les conversations sur FB ... Ça fait gamin et ça ne fait pas partie de mes principes mais comme on dit oeil pour oeil, dent pour dent
Laisse passer le temps, tu verras les choses différemment.
 
Puis vous savez quoi, il a l'air d'avoir déjà des sentiments envers elle ! Ça fait mnt deux semaines qu'ils sont ensembles.
Cq me dégoûte surtout que la fille en question n'a rien à voir avec moi. Elle est plus jeune, bien foutue, du genre m'as-tu-vu ... Un peu beurette mais qui s'exprime bien et qui MET des photos d'elle avec le voile juste pour dire j'suis dans le dine.
Bref j'ai lu la conversation entre elle et lui , et ça m'a mis une gifle
:((((
 
Puis vous savez quoi, il a l'air d'avoir déjà des sentiments envers elle ! Ça fait mnt deux semaines qu'ils sont ensembles.
Cq me dégoûte surtout que la fille en question n'a rien à voir avec moi. Elle est plus jeune, bien foutue, du genre m'as-tu-vu ... Un peu beurette mais qui s'exprime bien et qui MET des photos d'elle avec le voile juste pour dire j'suis dans le dine.
Bref j'ai lu la conversation entre elle et lui , et ça m'a mis une gifle
:((((
Arrête de fouiner dans ses chiottes tu ne trouveras que de la m.erde!
 
Haut