S'en sortir après une rupture

@sanahalgeria @alya92
Je peux comprendre mais il m'a vraiment fait du mal... Je n'ai pas dormi de la nuit pendant plusieurs jours quand j'ai su ça .
Je me dis qu'il doit souffrir autant que moi je souffre et le seul moyen c'est de me venger. Exemple publier les conversations sur FB ... Ça fait gamin et ça ne fait pas partie de mes principes mais comme on dit oeil pour oeil, dent pour dent

Bah fais la même chose que lui! Montre lui que tu as remonté la pente en publiant des photos de toi avec tes potes en train de dahak :D.
Mais ne publie pas les conversations que tu as eu avec lui juste par jalousie. Tu lui montra juste que tu tiens encore à lui et tu vas te rabaisser soeur :cool:.
 
Bah fais la même chose que lui! Montre lui que tu as remonté la pente en publiant des photos de toi avec tes potes en train de dahak :D.
Mais ne publie pas les conversations que tu as eu avec lui juste par jalousie. Tu lui montra juste que tu tiens encore à lui et tu vas te rabaisser soeur :cool:.
Mais c ce que j'ai fait... Et la dernière chose que j'ai publiée c que j'étais dans un restaurant (mais qui fait aussi bar) . il m'a bloqué. Je lui ai demandé pk et il m'a dit que ça ne l'intéressait pas de voir que je vais dans des bars. Je me suis justifiée que j'étais dans un restaurant il m'a répondu ok.
Bref c'est vraiment un gros bâtard mais je pense quand même à lui...
 
Mais c ce que j'ai fait... Et la dernière chose que j'ai publiée c que j'étais dans un restaurant (mais qui fait aussi bar) . il m'a bloqué. Je lui ai demandé pk et il m'a dit que ça ne l'intéressait pas de voir que je vais dans des bars. Je me suis justifiée que j'étais dans un restaurant il m'a répondu ok.
Bref c'est vraiment un gros bâtard mais je pense quand même à lui...

Bah bloque le à ton tour!
Il n'a plus de sentiments pour toi ou en tout cas il fait tout pour montrer qu'il en a plus donc passe à autre chose!
Pourquoi s'accrocher à quelqu'un qui te rejete? Un minimum de fierté comme même, oust! :fou:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
@Lalibellule @sanahalgeria
Je me suis rappelée de son mot de passé hotmail et il s'est avéré que c t le même pour facebook également. J'ai vu qu'il m'avait trompé depuis le début. Il parlait avec des filles sur des sites de rencontre, donnait son numéro etc... Par ailleurs. Il fait entretenir l'amour de ses ex prétendantes ex: pour l'instant je ne veux pas me poser (alors qu'il était avec moi). Bref je suis tombée des nues. En plus de ça, il a trouvé une copine 3 jours après !!
Bon eh bien tu vois qu'il n'était pas si bien que ça!
Et toi pas si mal!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Pour sa nouvelle copine, t'inquiète, il lui joue la même disquette qu'à toi.

Moi ça me fait pitié les gens qui mettent des photos d'eux avec le voile ou les mains levées au ciel ou genre en train de prier.
 

oumai

oumaiza
il faut que tu te relèves, visiblement vous n'aviez pas la même notion d'un couple
tu es jeune, tu as encore toute la vie devant toi, tu ne vas pas te morfondre pour un type qui n'en vaut pas la peine, il a rompu par texto non mais quelle honte! l'homme est lâche de nos jours
il te semblait parfait car tu etais amoureuse et tu ne voyais que par lui, mais ne t'inquiètes pas si dieu l'a écarté de ton chemin c est qu'il y a une raison donc te mine ma petite ;-)
 
@Taaslim (je t'identifie car j'aime beaucoup tes conseils même si j'en abuse ;) )

Malheureusement je fouine toujours sur son facebook... Je crois que cette fois, il est tombé sur une vraie relation. Il a l'air de l'aimer (ça fait deux semaines qu'ils sont ensemble et ils se connaissaient de FB depuis un mois (pendant que j'étais avec lui)). Il lui dit de supprimer des garçons alors que lui ne m'a jamais dit ça explicitement... il a l'air d'avoir des sentiments pcq il ne va plus sur les sites de rencontre comme il le faisait avec moi. Ça me dégoute. Je me sens vide. Comme si je n'avais été qu'une passerelle.
 
@Lalibellule @sanahalgeria
Je me suis rappelée de son mot de passé hotmail et il s'est avéré que c t le même pour facebook également. J'ai vu qu'il m'avait trompé depuis le début. Il parlait avec des filles sur des sites de rencontre, donnait son numéro etc... Par ailleurs. Il fait entretenir l'amour de ses ex prétendantes ex: pour l'instant je ne veux pas me poser (alors qu'il était avec moi). Bref je suis tombée des nues. En plus de ça, il a trouvé une copine 3 jours après !!
Quel *******...il s'amuse juste, heureusement que tu n'es plus avec lui, il se serait juste encore plus joué de toi...franchement zappe le, ne fouille plus dans sa vie, plus tu vas apprendre des choses plus ca va te faire mal...et ça ne changera rien à la situation
 
@Taaslim (je t'identifie car j'aime beaucoup tes conseils même si j'en abuse ;) )

Malheureusement je fouine toujours sur son facebook... Je crois que cette fois, il est tombé sur une vraie relation. Il a l'air de l'aimer (ça fait deux semaines qu'ils sont ensemble et ils se connaissaient de FB depuis un mois (pendant que j'étais avec lui)). Il lui dit de supprimer des garçons alors que lui ne m'a jamais dit ça explicitement... il a l'air d'avoir des sentiments pcq il ne va plus sur les sites de rencontre comme il le faisait avec moi. Ça me dégoute. Je me sens vide. Comme si je n'avais été qu'une passerelle.
Bon ça ne fait que 2 semaines entre eux donc sérieux sérieux je ne sais pas... pour le fait que tu as l'impression d'avoir été une passerelle, un divertissement je sais exactement ce que tu ressens et c'est probablement ce que tu as été, c'est très très moche comme sentiment; je sais ce que c'est, toi tu vois juste que tu as été évincée pour une autre qui elle compte et toi tu as ete son petit jouet dj moment mais bon c'est pas comme si il preparait son mariage si ça se dit il va se foutre aussi de sa gueule, de toute façon c'était déjà le cas puisqu'il la drgauait alors qu'il était avec toi...bref c'est l'orgueil qui est blessé, quand ce mec ne comptera plus pour toi, t'en auras plus rien à cirer qu'il fasse même passer tout le village devant toi, tu peux me croire sur parole :) arrêté de fouiner et de parler de cette histoire et tu verras dans quelques temps ;)
 
Dernière édition:
Mais c ce que j'ai fait... Et la dernière chose que j'ai publiée c que j'étais dans un restaurant (mais qui fait aussi bar) . il m'a bloqué. Je lui ai demandé pk et il m'a dit que ça ne l'intéressait pas de voir que je vais dans des bars. Je me suis justifiée que j'étais dans un restaurant il m'a répondu ok.
Bref c'est vraiment un gros bâtard mais je pense quand même à lui...
Pourquoi tu te justifies? Et pourquoi tu lui demandes pourquoi il te vire de fb? Tu aurais du le virer toi et encore moins allez te justifier voilà pourquoi il se comporte comme un enfoire
 
Bon ça ne fait que 2 semaines entre eux donc sérieux sérieux je ne sais pas... pour le fait que tu as l'impression d'avoir été une passerelle, un divertissement je sais exactement ce que tu ressens et c'est probablement ce que tu as été, c'est très très moche comme sentiment; je sais ce que c'est, toi tu vois juste que tu as été évincée pour une autre qui elle compte et toi tu as ete son petit jouet dj moment mais bon c'est pas comme si il preparait son mariage si ça se dit il va se foutre aussi de sa gueule, de toute façon c'était déjà le cas puisqu'il la drgauait alors qu'il était avec toi...bref c'est l'orgueil qui est blessé, quand ce mec ne comptera plus pour toi, t'en auras plus rien à cirer qu'il fasse même passer tout le village devant toi, tu peux me croire sur parole :) arrêté de fouiner et de parler de cette histoire et tu verras dans quelques temps ;)
Ça me dégoute... Je me sens juste humiliée ! Et c'est plus fort que moi d'aller sur son FB je ne sais pas comment arrêter ... Quand je vois qu'il est heureux et lui parle tôt gentillement et qu'avec moi il me prenait de haut, je me sens minable...
Oui j'espère pouvoir m'en sortir et oublier !!
 
Ça me dégoute... Je me sens juste humiliée ! Et c'est plus fort que moi d'aller sur son FB je ne sais pas comment arrêter ... Quand je vois qu'il est heureux et lui parle tôt gentillement et qu'avec moi il me prenait de haut, je me sens minable...
Oui j'espère pouvoir m'en sortir et oublier !!
Ben tu te fais du mal, tu perds du temps et aussi tu es en train de violer la vie privée de quelqu'un bref rien de joli tout ça pour un mec qui en a rien a cirer de toi et qui s'est foutu de toi...si tu veux vraiment t'en sortir, cesse de consacrer ton temps à lire ses échanges avec sa copine...Oui c'est humiliant mais vu ton attitude tu lui as toi seule donne l'occasion de t' humilier, c'est l'ego qui parle, accepte qu'une autre peut avoir attiré son attention et passe a autre chose ;)
 
Ben tu te fais du mal, tu perds du temps et aussi tu es en train de violer la vie privée de quelqu'un bref rien de joli tout ça pour un mec qui en a rien a cirer de toi et qui s'est foutu de toi...si tu veux vraiment t'en sortir, cesse de consacrer ton temps à lire ses échanges avec sa copine...Oui c'est humiliant mais vu ton attitude tu lui as toi seule donne l'occasion de t' humilier, c'est l'ego qui parle, accepte qu'une autre peut avoir attiré son attention et passe a autre chose ;)
Je suis responsable de l'humiliation qu'il m'a fait subir? Mdr j'ai appris ces choses après qu'il m'ait largué malheureusement ^^
 
Il était correct avec toi quand vous sortiez ensemble? Non toi même tu as dit qu'il te prenait de haut et te parlait mal tu aurais du toi mettre un stop
C'est vrai qu'il a été bizarre mais il me sortzit toujours l'excuse des études dans les debuts. Et à la fin il me sortzit que c moi qui m'énervait trop... C pour ça que je culpabilisais et me remettais en question. Pervers narcissique peut être
 
Je sors d'une rupture récente car mon ex m'a largué. C'était ma première relation, elle a duré sseulement trois mois mais pour moi c'était déjà l'homme de ma vie.
Je souhaiterais tellement l'oublier ! Il m'a largué. J'ai l'impression d'avoir été la seule fautive dans l'histoire. Je souhaitais absolument une vraie relation de couple (qu'il s'intéresse à moi, m'appelle pour me demander ce que je fais pendant le weekend, etc...). Je n'ai rien reçu malheureusement, peut être la première semaine ... Je n'ai cessé de me raccrocher à lui en me disant qu'il va évoluer, c'est un gamin encore (22 ans). J'ai l'impression d'être la fille chiante, la fille amoureuse qui était trop en attente d'attention etc... Lui, il est resté fier et humble du début à la fin (même s'il m'a plaqué seulement par sms, sans avoir de vraie discussion).
J'ai l'impression que je ne trouverai pas une personnalité comme lui, qui fait des études, sportif, avec le physique qui me plait.
Je ne mange plus, j'ai perdu 3 kg, et je sais qu'il y a des choses plus importantes dans la vie mais je n'arrive pas à me dire que je suis passée à côté de l'homme de mes rêves et que ce dernier consacrera son amour à quelqu'un qui selon lui, méritera son amour (pas comme moi).
Par ailleurs, j'ai déjà mis un post où j'ai fini par lui envoyer un long message pour lui dire ce que j'avais sur le cœur. Sans réponse.
Pouvez-vous m'aider à remonter la pente ??
cet homme n'était l'homme de tes rêve celui qui t était destiné sinon il serait prés de toi
en 3 mois tu as eu le temps de t attacher à lui ... mais maintenant faut tourner la page tu as dit ce que tu avais le coeur ..et n a pas réagi que te faut il de plus
on ne peut pas être fier et humble...
concentre toi sur toi ta vie avec le temps tu prendras du recul et tu comprendras que ça n'en valait pas la peine
 
C'est vrai qu'il a été bizarre mais il me sortzit toujours l'excuse des études dans les debuts. Et à la fin il me sortzit que c moi qui m'énervait trop... C pour ça que je culpabilisais et me remettais en question. Pervers narcissique peut être
Il n'était pas bizarre, c'était un gros ******* et toi tu restais, te remettais en question, subissais voilà pourquoi il se permettait ce n'est ni un jugement ni un reproche mais une explication, j'espère pour toi que ça te servira de leçon pour le prochain ******* (ou pas) que tu rencontreras...maintenant ne mets pas tous les mecs dans le même panier, des mecs gentils et sérieux il y en a, sois juste plus sélective la prochaine fois
 
Haut