S'épiler est-il hram ?

Bonjour tout le monde, J'ai 50ans et je suis une femme marié, j'ai fait le pèlerinage 2 fois une fois à l'âge de 33ans et le deuxième l'an dernier, depuis ma jeunesse je m'epilais les sourcils et le visage parce que je suis poilus jusqu'à l'an derniere après être rentrée de la Mecque où j'ai décidée d'arrêter parce que on m'a dit que c'est Hram.Maintenant mes sourcils sont en pagaille et dernièrement j'ai reçu des insultes au près de ma soeur qui est plus âgés que moi en disant que j'ai le visage d'un homme. Cela me fait de la peine
J'ai besoin de vous pour que vous me disiez si j'ai le droit de les couper ou pas.
Merci
La religion est une science qui aime couper les poils.
Tu devrais demander si tu as le droit de les couper dans le sens de la longueur ou de la largeur, de biais ou à angle droit. Ne rigole pas, tous ces détails ont une grande importance.
 
Bonjour tout le monde, J'ai 50ans et je suis une femme marié, j'ai fait le pèlerinage 2 fois une fois à l'âge de 33ans et le deuxième l'an dernier, depuis ma jeunesse je m'epilais les sourcils et le visage parce que je suis poilus jusqu'à l'an derniere après être rentrée de la Mecque où j'ai décidée d'arrêter parce que on m'a dit que c'est Hram.Maintenant mes sourcils sont en pagaille et dernièrement j'ai reçu des insultes au près de ma soeur qui est plus âgés que moi en disant que j'ai le visage d'un homme. Cela me fait de la peine
J'ai besoin de vous pour que vous me disiez si j'ai le droit de les couper ou pas.
Merci
As-tu vraiment besoin de nous pour vivre simplement?
Si oui, alors je ne pense pas que ce soit haram de s'épiler.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonjour tout le monde, J'ai 50ans et je suis une femme marié, j'ai fait le pèlerinage 2 fois une fois à l'âge de 33ans et le deuxième l'an dernier, depuis ma jeunesse je m'epilais les sourcils et le visage parce que je suis poilus jusqu'à l'an derniere après être rentrée de la Mecque où j'ai décidée d'arrêter parce que on m'a dit que c'est Hram.Maintenant mes sourcils sont en pagaille et dernièrement j'ai reçu des insultes au près de ma soeur qui est plus âgés que moi en disant que j'ai le visage d'un homme. Cela me fait de la peine
J'ai besoin de vous pour que vous me disiez si j'ai le droit de les couper ou pas.
Merci
NON,

pour qu'il soit hram, il faut tout d'abord : un verset coranique ou un hadit.

le reste n'est que de l'affabulation, et du blabla.

ceci, n'est qu'un avis qui n'engage que moi.
 
Haut