Sept ados de 13 et 14 ans se retrouvent enceintes après un voyage scolaire

Les élèves d'une classe d'un petit village, situé dans la République serbe de Bosnie, ont fait un voyage scolaire durant 5 jours.

Sept d'entre elles, âgées de 13 et 14 ans, sont revenues du séjour enceintes !

Parents et responsables scolaires se renvoient la faute. Les parents estiment que leurs enfants étaient sous la responsabilité des enseignants.

Ces derniers pensent que c'est aux parents de faire l'éducation sexuelle de leurs enfants.

«C'est inquiétant de constater que des ados de 13 ans ont déjà des rapports sexuels. Il faut que nos enfants suivent des cours d'éducation sexuelle à l'école» a expliqué le gynécologue Senad Mehmedbasic.




source : http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Sept-ados-enceintes-apr-s-un-voyage-scolaire-
 
Dernière modification par un modérateur:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pffffffffff

Voilà pourquoi je ne laisserai jamais ma fille aller dans des sorties pareilles !

JAMAIS !!!
heuuu c'est un peu radical comme attitude. .
tu ne penses pas quil faudrait qd mm commencer par
une bonne discussion des explications? et faire confiance a nos enfants..
je ne pense pas que c'était des viols ou de la pédophilie. .donc....
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
C'est peut être un pari de gamines :prudent:
ça c est fort possible aussi,c est arrivé aux États Unis ,on en a d ailleurs fait un film qui est sortie il n y a pas très longtemps ou des gamines de cet âge la avait fait le pari de tomber enceinte ensemble,je vais voir si je retrouve le titre.
 
S

Soomy

Non connecté
Il y a eu des films sur ce thème inspirés d'histoires vraies
Pour certaines inconscientes c devenu un défi

image.jpg image.jpgimage.jpg
 
ça me rappelle un film que j'ai vu il y a quelques années les ados avaient fait un pacte pour être enceinte en même temps
ce monde fait peur
je sais pas si tout interdire et ne pas faire confiance à ses enfants est une bonne chose ..
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
en cinq jours 7 filles réussissent à tomber enceinte,c est rapide on peut alors aussi dire que 7 ne sont pas tombées enceintes,parce que 7 filles qui font l amour est tombe enceinte au "premier coup" 7sur 7 c est quand même gros,bon j ai pas assez de notion dans le domaine,mais bon tomber enceinte en 5 jours c est rapide non,combien de couples j entends qui mettent des semaines,voir des mois même des années.
 
A

AncienMembre

Non connecté
en cinq jours 7 filles réussissent à tomber enceinte,c est rapide on peut alors aussi dire que 7 ne sont pas tombées enceintes,parce que 7 filles qui font l amour est tombe enceinte au "premier coup" 7sur 7 c est quand même gros,bon j ai pas assez de notion dans le domaine,mais bon tomber enceinte en 5 jours c est rapide non,combien de couples j entends qui mettent des semaines,voir des mois même des années.
Tes chances de tomber enceinte diminuent avec l'âge, inversement proportionnel. Mais curieux qd même qu'elles aient la même période d ovulation.
 
C'est cohérent.
Mais cette histoire est quand même exceptionnelle, c'est le moins qu'on puisse dire! Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de cas en France! 7!
Je comprends que Mellisse pose la question des papas...
Peut être parce que les jeunes en France sont plus sensibilisés sur les moyens de contraception,mais rien ne prouve qu'il ne se passe rien pendant les voyages extra-scolaire.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Le monde est fou, quelle inconscience de pondre un gosse comme on démoule un cake! :claque:

Une de mes soeurs fait de l'anim' en centre ou colo pendant ces vacances scolaires et elle me raconte des truc des fois, c'est vraiment glauque! Des jeunes de 14 piges qui se tapent les mono etc.. :malade:
 
Peut être parce que les jeunes en France sont plus sensibilisés sur les moyens de contraception,mais rien ne prouve qu'il ne se passe rien pendant les voyages extra-scolaire.
C'est plutôt là que ça se passe :rolleyes: encouragé par les adultes en plus car tu comprends ces petits ont le droit d'avoir une vie sexuelle :prudent:. C'est un ado qui a raconté à sa maman par le menu ses "aventures " pendant les 3 semaines qu'elle a payées une fortune !!!
 
Tes chances de tomber enceinte diminuent avec l'âge, inversement proportionnel. Mais curieux qd même qu'elles aient la même période d ovulation.

Au contraire, un groupe de femelles ( lol ) qui passent beaucoup de temps ensemble ou qui habitent ensemble voient leurs cycles se synchroniser. A un moment, on avait nos règles en même temps, ma mère ma soeur et moi, et même la chienne une fois :D
 
Haut