Sept ados de 13 et 14 ans se retrouvent enceintes après un voyage scolaire

A

AncienMembre

Non connecté
Oooh ca va.

J'ai fait des tonnes de sortie, j'ai mis en cloque personne ... Enfin je crois .. jrigoule.

Ne faisons pas de ce cas une généralité. Même si c'est tout de même bien taré comme histoire.
 
les colos si on peut éviter pour les enfants c'est mieux....trop de sales choses se passent dans les colos et de toute façon des gamins livrés sous la surveillance d'adultes qui sortent de je ne sais ou avec des moeurs plus ou moins libres et qui consomment je ne sais quoi c'est un potentiel danger pour des gamins...
Tu peux aussi éviter l'école à ce moment là. ...
 
tant mieux si en belgique la sélection se fait ou une enquête de moralité voir des tests psychologiques sont mis en place afin que vos enfants ne soient pas en danger!!

là on parle d'animateurs ou de moniteurs de camps de vacances ou de colonies de vacances avec des moeurs plus ou moins libres, des consommateurs de shit comme beaucoup de jeunes ou des adultes matures qui ont des tendances pédophiles voir de voyeurisme à regarder les filles prenant leurs douches etc...

de toute façon que ce soit en internat, en colonie de vacances, dans un vestiaire, au cathé', un orphelinat ou tout autre structure encadrant des enfants est à surveiller de très près, nos enfants sont de potentielles proies pour des pervers ou détraqués sexuels c'est pas nouveau, c'est connu depuis toujours...seulement aujourd'hui on en parle peut-être un peu plus alors qu'avant les enfants et le curé, les enfants et l'instituteur, les enfants et le moniteur d'auto-école, les enfants et le professeur d'EPS etc...bah silence car forcément l'enfant fabulait...on a connu avec nos professeurs nous déjà et c'est vieux...
Y compris et surtout au sein de la famille. Parents oncles cousins grand père. ...
 
Haut