Serge atlaoui aura le choix de mourir «assis ou debout face à douze tireurs»

Oui mais ça n'a rien à voir avec un aveu. Je pense que tu confonds bcp de termes en droit

Non je confonds rien, un mec qui ce sait condamner à mort et avoue sont méfait pourquoi ne pas le croire quand il affirme dans le même temps qu'un travailleur de son entreprise n'était au courant de rien ?

Imagine que toi tu te retrouve dans une entreprise, que tu te retrouve au poste de police en apprenant que l'entreprise n'était qu'une couverture pour trafique de drogue alors que tu n'en savait rien tu préfère quoi :

Qu'on te condamne à la peine de mort parce que tu n'avais qu'à être au courant ou qu'on mène une enquête pour vérifier ton innocence ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non je confonds rien, un mec qui ce sait condamner à mort et avoue sont méfait pourquoi ne pas le croire quand il affirme dans le même temps qu'un travailleur de son entreprise n'était au courant de rien ?

Imagine que toi tu te retrouve dans une entreprise, que tu te retrouve au poste de police en apprenant que l'entreprise n'était qu'une couverture pour trafique de drogue alors que tu n'en savait rien tu préfère quoi :

Qu'on te condamne à la peine de mort parce que tu n'avais qu'à être au courant ou qu'on mène une enquête pour vérifier ton innocence ?
Relis relis: tu parles d'aveu en disant qu'ils ont tous dit qu'il ne participait pas au trafic
Moi je te dis un aveu: c'est avouer que l'on a commis un crime ou un délit point.
 

benla

Chouba
Les gens qui achète cette drogue son consentent, le trafiquant oblige personne je considères que la peine de mort est valable pour les crimes du genre meurtre ou viol par exemple, mais même un GROS trafiquant tant qu'il a tuer personne pour moi il mérite pas la peine de mort.

Peine de prison + amende + liberté surveillé (entretient avec un membre de l'autorité histoire de prévenir toute dérive) et voila.
Les gens qui achète cette drogue son consentent, le trafiquant oblige personne je considères que la peine de mort est valable pour les crimes du genre meurtre ou viol par exemple, mais même un GROS trafiquant tant qu'il a tuer personne pour moi il mérite pas la peine de mort.

Peine de prison + amende + liberté surveillé (entretient avec un membre de l'autorité histoire de prévenir toute dérive) et voila.

Oui cette drogue a tué et tue actuellement beaucoup de gens et ce gros trafiquant en vendant cette drogue tuerat certainement pas mal de personnes un peu partout dans le monde surtout en Europe et le grand responsable c est ce Serge Atlaoui ( le soudeur ) MDR .
Sincèrement ces trafiquants de drogue , ces pédophiles , ces assassins ne méritent
que ce châtiment ,,,, Ouallah ouaalam
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Bof, ces exécutions médiatisées de second couteau, ça me fait rigoler.

Les grands trafiquants, ceux qui récoltent le pognon, ont pignon sur rue, roulent en limousine et sont, pratiquement, intouchables. Ils ont des banquiers et des traders à leur solde.

Ceux là ne passeront jamais devant un peloton d'exécution.
 
Qu'il crève!

Aucune compassion pour un vendeur de mort, trafiquant.
Mais j'imagine encore l'autre fiotte de Hollande préparer une valise de 30 millions d'euros en guise de pot de vin, de l'argent qu'il aura volé au contribuable donc mon argent, pour aller sauver la vie d'un salopard.

Crève et reste digne.
 
Bof, ces exécutions médiatisées de second couteau, ça me fait rigoler.

Les grands trafiquants, ceux qui récoltent le pognon, ont pignon sur rue, roulent en limousine et sont, pratiquement, intouchables. Ils ont des banquiers et des traders à leur solde.

Ceux là ne passeront jamais devant un peloton d'exécution.
Les Al capone et Pablo Escobar ne sont pas que des légendes du grand écran...
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Les Al capone et Pablo Escobar ne sont pas que des légendes du grand écran...
C'est bien pour cela que l'exécution des seconds couteaux est, superbement, mise en scène. cette économie parallèle permet à pas de monde de subsister, tout simplement. Elle permet, en outre, d'arroser des politiciens, des policiers et des magistrats. Un cartel qui contrôle un quartier, c'est une paix sociale achetée à vil prix, dans certains pays.

L'arrestation de Florence Cassez, par exemple, c'est de la téléréalité. Et c'est, uniquement, destiné à rassurer l'opinion publique et internationale.
 
Oui cette drogue a tué et tue actuellement beaucoup de gens et ce gros trafiquant en vendant cette drogue tuerat certainement pas mal de personnes un peu partout dans le monde surtout en Europe et le grand responsable c est ce Serge Atlaoui ( le soudeur ) MDR .
Sincèrement ces trafiquants de drogue , ces pédophiles , ces assassins ne méritent
que ce châtiment ,,,, Ouallah ouaalam

Serge Atlaoui n'as pas vendu de drogue il été soudeur fondeur et les trafiquants eux même ont affirmé qu'il était pas au courant (c'était un travailleur au black).
 

benla

Chouba
E="breakbeat, post: 13706523, member: 189505"]Serge Atlaoui n'as pas vendu de drogue il été soudeur fondeur et les trafiquants eux même ont affirmé qu'il était pas au courant (c'était un travailleur au black).[/QUOTE]


Drole de soudeur et drôle de boulot en black ? ? ?
 
Serge Atlaoui n'as pas vendu de drogue il été soudeur fondeur et les trafiquants eux même ont affirmé qu'il était pas au courant (c'était un travailleur au black).
Tu as les preuves ? Les juges indonésiens sont aveugles ?

Quand ton entreprise te cache des choses...
Tu travailles dans une entreprise depuis un certain et tu ne sais pas ce qui se passe ? Est ce un débutant ?

¨PS: Dans la vente les vendeurs ne sont pas forcément sur le front .
 
Haut