Série Friends

kuida

Mazel Tov !
tu me prends pour un canard ou koi???

lakelle des 3 filles n'a jamais eut de vélo jusk'a l'age adulte, et dans cet épisode elle apprend sur un vélo avec des roulettes sur les cotés???

Bhin ça c'est très facile, c'est phoebe!!!! C'est même ross d'ailleurs qui, n'en croyant pas ses yeux, se met en tête de lui apprendre à en faire.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Marron ?


A ghzali : vive les questions, heureusement que tu ne fait pas mes interros

Dites, C'est moi ou bladi a comme une enive irresistible d'essayer sa nouvelle garde robe ?

Ce sont des questions pour les fins connaisseurs de Friends , autrement dit pour les obssédés de la télé :eek::D

oui t'as vu ça ? j'ai cru à un moment donné que mon ordi plantait! tellement c'était soudain :rolleyes:
 

kuida

Mazel Tov !
Ce sont des questions pour les fins connaisseurs de Friends , autrement dit pour les obssédés de la télé :cleek: :-D

oui t'as vu ça ? j'ai cru à un moment donné que mon ordi plantait! tellement c'était soudain :rolleyes:

me voilà rassurée :D

alors de quelle couleur était ce sac mon garçon ? :eek:
 

ghzali

Eternal Sunshine
Je sais pas du tout! Je me souviens de la scène qui était assez marrante, mais les détails... bof
Mais c'est drôle, y'en a qui ont pris la question au sérieux.. :

que veux tu on est naïves :eek: à force de trop regarder Friends voilà ce que ça donne :D

bonne nuit tout le monde ;)
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
l'acteur ki joue le colloc ephémère de chandler est l'excellent adam goldberg bande de nullos......vu recement dans 2 days in paris
kel est le thème de la pub TV préférée du père de Ross et Monica???? ( si vous répondez à celle là vous gagnez tout mon respect) :D
 
1 quelle couleur était le sac de tag ?

la deuxieme je vois ke greg a donné la reponse
3- kel est le thème de la pub TV préférée du père de Ross et Monica????
 
Haut