Série: hannibal

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne sais pas encore ce que ça donne mais c'est une excellente nouvelle, du moins si le sujet est traité avec sérieux :cool:.

arf edite

Au temps pour moi, je retire ce que j'ai écrit, je croyais que la série était consacrée au véritable Hannibal, le plus grand ennemi de l'empire romain :D.
 
Ils ont viré un épisode dommage j'espère qu'on pourra le trouver quelque part sur le net...
Sinon pour le moment cette série a l'air pas mal...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une série gore avec du style!

Les deux premiers épisodes m'ont mis mal à l'aise... peut être parce que je n'étais pas trop de bonne humeur et que les scènes me surplombaient le ciel de mon moral...

Pour moi, la révélation n'est pas le type qui joue le rôle du psy surdoué et sur-empathique à tel point de remettre mentalement les meurtres en scène malgré sa volonté au point de ne pas pouvoir dormir tranquillement et à en devenir somnambule... THE révélation n'est autre que Mads Mikkelsen, p'tain quelle classe! :love:

Il est normal que.. euh, pfff son nom m'échappe... l'acteur qui a joué dans le film "le silence des agneaux" (et toute la trilogie) incarne le tueur dans toute la splendeur de la folie captive (c'est foutu quoi) avec grand génie... le Lecter de la tvshow "Hannibal" est encore en jeu avec le monde entier, ponctuant ses soirées mondaines et select en fonction de ses goûts meurtriers avec un sens de "partage" déstabilisant niveau culinaire... tout en restant actif... dans l'équipe qui enquête sur ses propres meurtres!

J'aime beaucoup le côté "gentleman" de ce tueur, La perfection dans toute sa splendeur malgré sa décadence qui n'a pas encore été révélé au grand public.

J'ai beaucoup aimé les épisodes 6 et 7, les meilleurs jusqu'à maintenant.

Des épisodes de plus et je serai peut-être fan de musique occidentale classique et d'opéra,lol!

Joyce DiDonato - Piangero la sorte mia (Giulio Cesare in Egitto) - YouTube

(on l'écoute au début de l'épisode 7)
 
Je ne sais pas encore ce que ça donne mais c'est une excellente nouvelle, du moins si le sujet est traité avec sérieux :co ol:.

arf edite

Au temps pour moi, je retire ce que j'ai écrit, je croyais que la série était consacrée au véritable Hannibal, le plus grand ennemi de l'empire romain :D.

Vraiment dommage ! Je comptais préparer les pop corn ! Tant pis :indigne:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Excellente série diffusée sur NBC (US) et City (CA). Avec en plus, la transfuge de "Suits" :D. Beau casting, bonne BO, bon décor, bons psycho lol. A voir sans modération ...

Ames sensibles, s'abstenir.

++
 
Est ce qu'il faut avoir vu les films avant de voir la série ?
Le silence des agneaux je l'ai vu y a très longtemps, j'ai vu aussi le 2eme film mais celui là je m'en rappelle pas trop à part le truc des sangliers et le cerveau.
Je crois y a un 3eme film aussi mais je l'ai pas vu.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Non, pas nécessairement parce que c'est avant le silence des Agneaux et Hannibal. Les origines du mal quoi :).

En tout cas, c'est bien foutu.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
alors vous aimez bien les amis? Le docteur hannibal est super classe :D

Je me demande comment Wall va s'en sortir. C'est qd même marrant ce jeu de rôles entre les deux personnages. Et la symbolique du cerf représentant Lecter est intéressante.

Bon, moi perso, j'attends la reprise de "Homeland" mais aussi "Dexter" (qui a repris hier) et naturlich, "Suits".

++
 

Hopkins

Problem Child
Je me demande comment Wall va s'en sortir. C'est qd même marrant ce jeu de rôles entre les deux personnages. Et la symbolique du cerf représentant Lecter est intéressante.

Bon, moi perso, j'attends la reprise de "Homeland" mais aussi "Dexter" (qui a repris hier) et naturlich, "Suits".

++


idem mais y'a surtout Breaking bad qui sort bientot !!!! et puis Lutter,,une saison bien british, comme je les aime!!!
 
Je suis assez mitigé sur cette série.
La réalisation est bonne, l'acteur qui joue Hannibal est très bon, mais je sais pas ça manque de quelque chose mais je sais pas quoi.
J'ai plutôt aimé mais petite déception quand même.
 
Etant une fan des films, j'attendais de voir la série avec impatience. Il y a des choses que j'ai beaucoup aimé, notamment comment Will Graham se met dans la peau des tueurs et l'originalité apportée aux divers scènes de crime niveau écriture et réalisation. Maintenant...Je ne sais pas, il y a un truc qui me chiffonne mais je ne saurais pas dire quoi. Les acteurs sont tous excellents, la dynamique entre Will et Lecter est fascinante et on reste fidèle à l'esprit de la saga Hannibal Lecter mais il manque quelque chose. Peut être qu'il faut juste plus d'épisode...En tout cas, j'ai hâte de voir la deuxième saison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les deux premiers épisodes sont super, glauques et super bien joués! :wazaa:

J'attends le troisième épisode avec impatience, j'ai envie de voir ce qui va se passer au procès de Graham et se rapprocher enfin des événements qui ont mené à la toute première scène de la deuxième saison!

Mads Mikkelsen est toujours aussi classe et distinguéééééé! :love: :love:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
On est passé de la cuisine française à la cuisine asiatique :). Qd même, Dr Lecter est profondément timbré :). J'aime bcp la manière avec laquelle la cuisine, les plats sont filmés. Prises de vues magnifiques.

Il y a comme une espèce d'attirance réjection entre Will et Hannibal. L'inspecteur et Lecter. L'un a su dompté ses pulsions et les mets au service du FBI. L'autre est entièrement aux prises de ses pulsions de meurtres pour lesquelles il met toute son intelligence jusqu'aux limites ...

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est passé de la cuisine française à la cuisine asiatique :). Qd même, Dr Lecter est profondément timbré :). J'aime bcp la manière avec laquelle la cuisine, les plats sont filmés. Prises de vues magnifiques.

Il y a comme une espèce d'attirance réjection entre Will et Hannibal. L'inspecteur et Lecter. L'un a su dompté ses pulsions et les mets au service du FBI. L'autre est entièrement aux prises de ses pulsions de meurtres pour lesquelles il met toute son intelligence jusqu'aux limites ...

++

Je ne sais pas si le personnage a dompté ses pulsions mais je crois que c'est dû à une petite confusion... à force d'être empathique, on dépasse une certaine frontière où on ne sait plus si on est nous-mêmes ou quelqu'un d'autre!

Quant aux scènes de cuisine.... mmmmmmhhhhh, Dieu que c'est sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! :love:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Délectez vous de la deuxième saison en cours de diffusion sur NBC et tous les bons trackers (eztv.it). Lecter est classe. et déluré. Il pousse ses propres limites et celles de ces pourfendeurs. Will est habité dans tous les sens du terme et à la fois charmé par le personnage qui le sort de son confort. Relation œdipienne ? A voir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai regardé l'épisode 5 diffusé hier soir aux USA.... wouuuuuuuuuuuuuuhhh, l'histoire est de plus en plus personnelle, attachante, cette saison est THE climax des évènements! :love:
 
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1 de cette série, j'ai raccroché direct. J'ai vraiment pas aimé le style, l'ambiance, les personnages...

J'ai par contre découvert une autre série qui s'appelle The Following et que je vous conseille
 
JJ'ai vraiment pas aimé le style, l'ambiance, les personnages...
Dommage, au contraire je trouve l'ambiance et la réalisation bien foutue, les personnages sont bien dans l'ensemble sauf Morpheus :D que je trouve relou.
La saison 1 je l'ai trouvée moyenne sauf vers la fin, et la saison 2 pour l'instant elle est bien.
 
Haut