Série: hannibal

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1 de cette série, j'ai raccroché direct. J'ai vraiment pas aimé le style, l'ambiance, les personnages...

J'ai par contre découvert une autre série qui s'appelle The Following et que je vous conseille

J'ai eu le même sentiment, cette série est déstabilisante, ta réaction est totalement humaine... patiente un peu, ça changera à partir du sixième épisode! :cool:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui mais c'est du n'importe quoi. J'ai l'impression que Will part en banane lol. Et puis, le triangle amoureux entre Dr. Lecter, Will et la zozotte c'est de l'inspiration "Tous les mêmes" à la sauce Stromae :D
 
C'est du psychotisme hardcore cette tournure.. Je n'ai jamais pu penser que Will tournerait en cannibale à moins qu'il ait préparé un plan machiavélique qu'on ignore encore. :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
********************************** SPOIL ACHTUNG CAUTION ************************

En tuant Freedie, Will Graham a clairement perdu toute caution morale. Il bascule dans le camp d'Hannibal et finit carrément par se délecter de la victime. Du grand n'importe quoi. Les scénaristes sont en mal d'inspiration. Ils poussent clairement trop loin l'imagination des killers. En plus, l'espèce de dialogue dissimulé sur les circonstances de la mort du trophée était de trop.

Ils auraient du s'en arrêter au "Even Steven" ie "On est quitte".

++
 
C'est bien ce que je pensais .. seul un plan d'une intelligence machiavélique digne de Will pouvait venir à bout de Hannibal.
On assistera surement à sa fin ou du moins une tournure qui lui est gravement défavorable dans le prochain et dernier épisode.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien ce que je pensais .. seul un plan d'une intelligence machiavélique digne de Will pouvait venir à bout de Hannibal.
On assistera surement à sa fin ou du moins une tournure qui lui est gravement défavorable dans le prochain et dernier épisode.

J'étais épatée par le plan or ce c'est le jeu de l'acteur qui m'a épaté encore plus: il était tellement bien fait que j'ai douté de l'histoire, je me suis dit "wayli, les scénaristes veulent-ils vraiiiiment métamorphoser Will?".
 
J'étais épatée par le plan or ce c'est le jeu de l'acteur qui m'a épaté encore plus: il était tellement bien fait que j'ai douté de l'histoire, je me suis dit "wayli, les scénaristes veulent-ils vraiiiiment métamorphoser Will?".
Et oui ils nous ont bien tourmenter l'esprit... mais les plus perspicaces entre nous (3abdou rabbi8) ne se font pas avoir rapidement. :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Suite et fin un peu tordue mais acceptable. Images culinaires magnifiquement filmées lol.

Manson Verger joue bien le psyko

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Une saison de bonne qualité qui se termine bien gore comme on aime :)

NBC a signé pour une troisième saison. Good news.
 

Imesch

Solipsist
Je les voyais bien venir lorsqu'on essayait de nous faire croire que Will avait vraiment tué Freddy, par contre j'ai vraiment été épaté en découvrant Abigail toujours vivante.

Je ne sais plus ou j'ai pu lire que le créateur de la série Bryan Fuller prévoyait 6 saisons; les 2 premières retraceront le roman Red Dragon et puis les saisons restantes les autres bouquins.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ils sont partis en live dès le premier épisode dans un décor parisien où Dana Sculy part en live avec Hannibal se faisant motard. Ils ont cassé le délire. La saison de trop; NBC a décidé de ne pas les renouveler d'ailleurs.

Attendons de voir le retour de Homeland qui sera sans doute du même acabit avec une scène se situant à Berlin où Carrie travaillera pour une société de sécurité privée.

A+
 
Dernière édition:
Haut