Serie: revenge

A

AncienMembre

Non connecté
ohhh j'ai failli verser une larme quand Nolan exprimait ses sentiments :smiley ému:

y a rien à dire, cette série est top!
 

dawn06

jour après jour
VIB
La série a repris :wazaa:

J'ai kiffé l'épisode, vraiment très bon !

********SPOIL********

Je pensais qu' Emily jouait la comédie avec l'amnésie mais bon elle a retrouvé la mémoire grâce à Jack ^^

********SPOIL********

laisse tomber j'ai aussi vachement aimé!!!

mais je me pose des questions sur la suite pour elle, comment elle va arriver a les faire tomber, si aucun d'eux n'a confiance?
 
Episode super qui redistribue les cartes dans la série. La poursuite de la vengeance de Emily ( influencée par la belle Miss Takeda amoureuse de Aiden ) entraîne la fin de son couple avec Aiden ( qui a pas perdu de temps pour se consoler avec la fille de Takeda ) et le désintéressement de Jack qui semble ne vouloir se consacrer à présent qu'à Margaux et à son fils ( quand est-ce qu'il rompt avec elle et se met avec Emily :love: ?! :fou: ).
 
@nafalei OK dans ce cas tu devrais pas lire ces messages ça révèle beaucoup de trucs...
Sur Canal + c'est sur une chaîne spéciale, Canal + Séries, qui diffuse les séries américaines 24 ou 48 h après en VO sous-titrée ( saison 3 de "Revenge" en ce moment donc ).
Pour TF1 ils diffuseront la saison 2 vers Avril-Mai je pense ( comme la saison 1 l'année dernière ) mais pour la saison 3 je pense que ce sera en 2015.
 
@nafalei OK dans ce cas tu devrais pas lire ces messages ça révèle beaucoup de trucs...
Sur Canal + c'est sur une chaîne spéciale, Canal + Séries, qui diffuse les séries américaines 24 ou 48 h après en VO sous-titrée ( saison 3 de "Revenge" en ce moment donc ).
Pour TF1 ils diffuseront la saison 2 vers Avril-Mai je pense ( comme la saison 1 l'année dernière ) mais pour la saison 3 je pense que ce sera en 2015.
merci pour les infos
 
A

AncienMembre

Non connecté
nan mais là!! suis sur le popotin :eek:

autant de rebondissement!! :eek:

autant de surprise :eek: dont une me fend le coeur :pleurs:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Youyouyouyouyooooouuuuuuyiiiiiiiiiiii :D

La série a repris :intello:.

tumblr_moh0w5MPkw1s5fb0ko1_500.gif


Je vais de ce pas regarder l'épisode :wazaaaaa:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Revenge est de retour :wazaa:


tjs aussi belle cette victoria :fou: elle m'énerve.....


début de saison en douceur! j'aime bien!
 
A

AncienMembre

Non connecté
très déçue de cette épisode!

trop brouillon! pas assez convaincant!


je suis juste curieuse de savoir qui est cette rousse :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
le dernier épisode est d'un mou!!! mais qu'arrive t il à Emily :intello:

je n'accroche pas avec cette saison pour le moment!
 
Haut