A quoi sert le maquillage ?

salam oulaikom azoulation

tout est dans le titre



merci d'avance :)
pr les plus moches, à se donner l'illusion d'être belle (ou moins moche en tt cas)

pr les autres en général c'est un maquillage léger surtout là pr souligner les points fort du visage, un peu comme qd tu lis un texte et que tu surligne les mots important, essentiels.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

a être jolie...s'embellir aux yeux de son mari...

mais juste ce qui faut...mais personnellement, je me maquille pas.. a part le khol et c'est rare..
 
A cacher les imperfections, pour avoir bonne mine, cacher les défauts, et bousiller la peau avec les tonnes de produits, perte de temps aussi!!!!!!!

Méfiez vous du maquillage les mecs, car sans maquillage les filles sont plus moches en général :D
 
S

Soomy

Non connecté
Maquillage....

Ça sert à mettre un peu de pep's sur son visage

Un visage pas maquillée est fade... Même si la fille a une jolie bouille et une belle peau... Un coup de blush ça fait son effet

Après si c'est pour faire comme les YouTubeuses et mettre le pot de peinture : c'est naze
 
Pour ma part, c'est dans deux cas : l'anti-cerne pour camoufler mes cernes prononcées surtout en periode de préparation et un peu de blush pendant mes menstru, car sinon j'ai droit chaque jour à une dizaine de "oh, mais qu'est ce que t'es pâle aujour'hui!".

A part ça, personnelement, je vois pas l'interêt de se maquiller tous les jours.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Il ya plusieurs raisons:

- définir ou faire ressortir la beauté de nos traits
- se travestir, se déguiser, se cacher
- plaire aux autres
- se plaire à soi
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Yes, so classy! De vraies ladies!!!!!!!!!!!!!!!!:D

En les lisant, j'ai l'impression qu'il y a un "Beurette Land", c'est assez étrange!


Tu les connais toutes personnellement ? On est bcp à avoir de la classe et du style après si vous ne voyez que ce vous appelez "des beurettes'" bah changez vos fréquentations ma foi :)
 
Haut