seule au monde

Je me sens trop seul, je suis pas super proche de mes parents, j'ai pas beaucoup d'amis enfin je suis à la fac et toutes mes anciennes amies sont dans des villes différentes, je m'en suis fais de nouvelle mais voila quoi, c'est pas pareil... Et surtout j'ai pas de mari!! J'ai peur de pas me marier, de pas trouver La bonne personne, de tomber amoureuse et de rencontrer quelqu'un qui m'aimes aussi et d'être "obliger" de me marier avec un de mes nombreux prétendants...



Ah oué les blédards sont des sous catégorie!
Pffffffffffff :(






... au bled...,

snifffffff, je suis trop déprimééééé!!!!!!

Ah oué les blédards sont des sous catégorie!
Pffffffffffff :(
 
Je me sens trop seul, je suis pas super proche de mes parents, j'ai pas beaucoup d'amis enfin je suis à la fac et toutes mes anciennes amies sont dans des villes différentes, je m'en suis fais de nouvelle mais voila quoi, c'est pas pareil... Et surtout j'ai pas de mari!! J'ai peur de pas me marier, de pas trouver La bonne personne, de tomber amoureuse et de rencontrer quelqu'un qui m'aimes aussi et d'être "obliger" de me marier avec un de mes nombreux prétendants...... au bled..., snifffffff, je suis trop déprimééééé!!!!!!



T'es toute jeune tu as la vie devant toi Inchallah et mieux vaut prendre son temps que se précipiter. et si cela peut te rassurer j'ai 26ans et je suis également célibataire:)c'est pas dramatique, j'ai fait l'erreur de me marier jeune et crois moi si c'était à refaire j'aurais patienté : tu ne vois pas la vie de la même façon quand tu as 18ans et quand tu en as 26, on est bcp trop naif et on ne sait pas exactement ce qu'on attend du couple. Gardes la pêches Inchallah tes moments de bonheur arriveront, et n'oublie pas la patience est la mère des vertues. bisous Miss
 
C'était pas des sourirs de politesses!!! Ces gars m'ont vraiment dragué et m'on vraiment dis que je leur plaiser et qu'il voulaient sortir avec moi...


C'est pas parce que sa ne t'ais jamais arrivé et que tu as uniquement recu des sourirs de politesses que tout le monde c'est pareil!! C'est tout de même pas ma faute si je suis belle et inteligente et que je plais bcp !!! Que des jaloux, layster!!

Et non j'ai pas été dans son apart, c'est juste qu'il a une foto de lui qui l'a prit avec sa cam et on voit le drapeau d'israêl (tfou) donc je lui ai fais la remarque!

Et merci pour les conseils inteligents, heureusement qu'il y a des personnes avec un coeur sur bladi!!

Et non c'est pas un post bidon, je m'invente pas une histoire, votre vie est peut-être vide, pas de blèmes mais c'est pas le cas de la miene...
 
Je me sens trop seul, je suis pas super proche de mes parents, j'ai pas beaucoup d'amis enfin je suis à la fac et toutes mes anciennes amies sont dans des villes différentes, je m'en suis fais de nouvelle mais voila quoi, c'est pas pareil... Et surtout j'ai pas de mari!! J'ai peur de pas me marier, de pas trouver La bonne personne, de tomber amoureuse et de rencontrer quelqu'un qui m'aimes aussi et d'être "obliger" de me marier avec un de mes nombreux prétendants...







... au bled...,

snifffffff, je suis trop déprimééééé!!!!!!

Post bidon mais ça va amuser pour un moment tout les nanas de 20 ans en pleine crise de mytho.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
C'était pas des sourirs de politesses!!! Ces gars m'ont vraiment dragué et m'on vraiment dis que je leur plaiser et qu'il voulaient sortir avec moi...


C'est pas parce que sa ne t'ais jamais arrivé et que tu as uniquement recu des sourirs de politesses que tout le monde c'est pareil!! C'est tout de même pas ma faute si je suis belle et inteligente et que je plais bcp !!! Que des jaloux, layster!!

Et non j'ai pas été dans son apart, c'est juste qu'il a une foto de lui qui l'a prit avec sa cam et on voit le drapeau d'israêl (tfou) donc je lui ai fais la remarque!

Et merci pour les conseils inteligents, heureusement qu'il y a des personnes avec un coeur sur bladi!!

Et non c'est pas un post bidon, je m'invente pas une histoire, votre vie est peut-être vide, pas de blèmes mais c'est pas le cas de la miene...

salam

zennn respire! te sent pas arnaké!

c'est bien si tu tfait dragué...jtenvie trop...puanaize kel vie je mene????...jamais on ne ma regardé...je souffre...

la vie est trop injuste...

wa salam
 
C'était pas des sourirs de politesses!!! Ces gars m'ont vraiment dragué et m'on vraiment dis que je leur plaiser et qu'il voulaient sortir avec moi...


C'est pas parce que sa ne t'ais jamais arrivé et que tu as uniquement recu des sourirs de politesses que tout le monde c'est pareil!! C'est tout de même pas ma faute si je suis belle et inteligente et que je plais bcp !!! Que des jaloux, layster!!

Et non j'ai pas été dans son apart, c'est juste qu'il a une foto de lui qui l'a prit avec sa cam et on voit le drapeau d'israêl (tfou) donc je lui ai fais la remarque!

Et merci pour les conseils inteligents, heureusement qu'il y a des personnes avec un coeur sur bladi!!

Et non c'est pas un post bidon, je m'invente pas une histoire, votre vie est peut-être vide, pas de blèmes mais c'est pas le cas de la miene...

Tu fréquentes quel genre de fac ?
Et puis il y a draguer et draguer: lol c'est un ami qui me racontait ça
deux catégories :
-celles qui draguent parce que "filles faciles", me demande ce que ça vut dire pour eux, j'ai ma définition , il m'a expliqué la sienne, n'étant pas ok sur ce sujet, je vais pas m'étendre la dessus
- celles qui méritent de "s'atarder" dessus. Plus de "respect", et une "envie de quelque chose de sérieux".

Bon après j'en sais rien, je suis pas un mec (je vous jure!), et je t'ai jamais vu ...

Mais bon quoiqu'il en soit à 18 ans être déprimée pour ça, c'est triste.
Mais peut-être veux tu être mariée assez tôt? Pourquoi pas?

A toi de voir pourquoi tu veux te marier? c'est surtout ça qui est important à mon sens ^^
 

baskette

PREGNANT !
Je vois pas en quoi sortir avec un mec et même aller plus loin constitue un délit. On est né pour procréer la race humaine, n'est-ce pas? Alors pourquoi serait-il mal de faire l'amour avec quelqu'un en étant pas marié? C'est juste les traces d'un rite ancien, le mariage. Le mariage n'est pas la finalité de l'amour.
 
D'ailleurs, le mariage, ça ne sert à rien.

Enfin une qui comprend :D

Alors pourquoi serait-il mal de faire l'amour avec quelqu'un en étant pas marié? QUOTE]

bah oui les filles pourquoi donc :D ??

Je me sens trop seul, je suis pas super proche de mes parents, j'ai pas beaucoup d'amis enfin je suis à la fac et toutes mes anciennes amies sont dans des villes différentes, je m'en suis fais de nouvelle mais voila quoi, c'est pas pareil... Et surtout j'ai pas de mari!! J'ai peur de pas me marier, de pas trouver La bonne personne, de tomber amoureuse et de rencontrer quelqu'un qui m'aimes aussi et d'être "obliger" de me marier avec un de mes nombreux prétendants...
... au bled...,

snifffffff, je suis trop déprimééééé!!!!!!

t'es pas crédiiiiiiiiiiiiiiiiiible puréeeee ca pue le mito a 300km
 
C'était pas des sourirs de politesses!!! Ces gars m'ont vraiment dragué et m'on vraiment dis que je leur plaiser et qu'il voulaient sortir avec moi...


C'est pas parce que sa ne t'ais jamais arrivé et que tu as uniquement recu des sourirs de politesses que tout le monde c'est pareil!! C'est tout de même pas ma faute si je suis belle et inteligente et que je plais bcp !!! Que des jaloux, layster!!

Et non j'ai pas été dans son apart, c'est juste qu'il a une foto de lui qui l'a prit avec sa cam et on voit le drapeau d'israêl (tfou) donc je lui ai fais la remarque!

Et merci pour les conseils inteligents, heureusement qu'il y a des personnes avec un coeur sur bladi!!

Et non c'est pas un post bidon, je m'invente pas une histoire, votre vie est peut-être vide, pas de blèmes mais c'est pas le cas de la miene...

tu sais des fois je regarde des filles en souriant mais c'est ni de la drague ni de la politesse je dirais plutot du foutage de gueule parce que comme toi elle se dise " belle et intelligente et qu'elles plaisent beaucoup"
un seul mot: pathétique

oh ouiiiii c'est le néant dans nos vies...parce que les filles de ton espèce prolifèrent très vite et qu'on en veut pas même si on a la dalle :rolleyes:

bsahtek ta vie en plastique.
 
tu sais des fois je regarde des filles en souriant mais c'est ni de la drague ni de la politesse je dirais plutot du foutage de gueule parce que comme toi elle se dise " belle et intelligente et qu'elles plaisent beaucoup"
un seul mot: pathétique

oh ouiiiii c'est le néant dans nos vies...parce que les filles de ton espèce prolifèrent très vite et qu'on en veut pas même si on a la dalle :rolleyes:

bsahtek ta vie en plastique.

XPDRRRRRRRRRRRR mortelle ta réplique :D
 
3andek a TOI si tu veux pas que ce soit toi qui te casse les dents sur ma réthorique :D

Pfffffffffffffffffff !!!!!

Mes dents sont en béton mon pauvre !!!! Hé oui ! Quand j'étais jeune je me les brossais avec Tonigencyl :D

Bien des gens ont essayé de me les casser mais en vain...
N'essaye pas !! Tu te prendrais la honte de ta vie LOL
 
Pfffffffffffffffffff !!!!!

Mes dents sont en béton mon pauvre !!!! Hé oui ! Quand j'étais jeune je me les brossais avec Tonigencyl :D

Bien des gens ont essayé de me les casser mais en vain...
N'essaye pas !! Tu te prendrais la honte de ta vie LOL

t'es tu posé la question rien qu'une fois "pourquoi certains bladinautes/ettes disparaissent mystérieusement??"

ne cherche plus...:cool:
 
Je me sens trop seul, je suis pas super proche de mes parents, j'ai pas beaucoup d'amis enfin je suis à la fac et toutes mes anciennes amies sont dans des villes différentes, je m'en suis fais de nouvelle mais voila quoi, c'est pas pareil... Et surtout j'ai pas de mari!! J'ai peur de pas me marier, de pas trouver La bonne personne, de tomber amoureuse et de rencontrer quelqu'un qui m'aimes aussi et d'être "obliger" de me marier avec un de mes nombreux prétendants...






... au bled...,

snifffffff, je suis trop déprimééééé!!!!!!


tu es jeune encore. Allez courage.

petite dédicace

http://fr.youtube.com/watch?v=aVfmW-QLTA4
 
tu sais des fois je regarde des filles en souriant mais c'est ni de la drague ni de la politesse je dirais plutot du foutage de gueule parce que comme toi elle se dise " belle et intelligente et qu'elles plaisent beaucoup"
un seul mot: pathétique

oh ouiiiii c'est le néant dans nos vies...parce que les filles de ton espèce prolifèrent très vite et qu'on en veut pas même si on a la dalle :rolleyes:

bsahtek ta vie en plastique.


Je vais te dire ce que j'ai déjà dis, apparament tu dois avoir un pb quelque part, en général déjà quand un mec me sourit je le calcule même pas, ils viennent directement me voir et me font pas des sourir pour ce foutre de ma gueule et d'ailleurs je leur dis direct que j'ai un copain, que je dois y aller que je suis pressé ou un truc comme ça...
Quand je disais que je suis belle et intelligente c'était pour rigoler, je me trouve normal ni super belle et intelligente ni laide et *****...

Quoi qu'il en soit si tu me crois pas mon frère, sache que sa m'est complétement égale, je n'ai de compte à rendre qu'a mon créateur, Le Tout Puissant...
Je sais pas comment sa se passe dans ton entourage mais nous lorque on dis quelque chose on crois la personne sur parole, si cette personne ment, c'est son problème, et elle le réglera le jour venu.
Maintenent, j'ai demandé des conseils, si y'a des gens qui pensent que je ment et que je m'amuse à poster des post pour m'amuser ne me lis pas frère, passe ton chemin...

Ensuite pour te répondre ainsi qu'à une autre personne ayant évoquer ce sujet, faire l'amour avant le mariage est un péché et non pas un rite ancien... Si je ne souhaite pas consommer avant le mariage, ce n'est pas pour mon futur mari puisque lui n'y gagne rien. Faire l'amour avant le mariage est harram et j'implore Allah de m'éloigner de ce péché. Personnellement je préfère vivre selon les règles du Coran et la Sunna, après chacun sa vie, chacun fait ce qu'il veut.

Je sais pas si tu es musulman, ou si t'as fait l'Aïd, la fête du mouton, récemment, sa me fais penser que cette faite et dû au faite que le prophète (sws) pour montrer sa soumisson à Allah était prêt à tuer son propre fils. Nous Allah nous demande pas de tuer notre fils, notre fille, notre mère, notre père, Il nous demande juste d'attendre d'être marier pour faire l'amour. Si tu ne respectes pas la volonté de Notre Créateure, encore une fois c'est ton problème, tu fais ce que tu entends mais moi inchallah, je souhaite pas vivre dans le péché...

Sur ce, qu'Allah vous protège et vous ramène dans le droit chemin...
 

tim92

el wad lidak makhalani
Je me sens trop seul, je suis pas super proche de mes parents, j'ai pas beaucoup d'amis enfin je suis à la fac et toutes mes anciennes amies sont dans des villes différentes, je m'en suis fais de nouvelle mais voila quoi, c'est pas pareil... Et surtout j'ai pas de mari!! J'ai peur de pas me marier, de pas trouver La bonne personne, de tomber amoureuse et de rencontrer quelqu'un qui m'aimes aussi et d'être "obliger" de me marier avec un de mes nombreux prétendants...









... au bled...,

snifffffff, je suis trop déprimééééé!!!!!!

ca va te servir a quoi de te mariée toute jeune?:eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'était pas des sourirs de politesses!!! Ces gars m'ont vraiment dragué et m'on vraiment dis que je leur plaiser et qu'il voulaient sortir avec moi...


C'est pas parce que sa ne t'ais jamais arrivé et que tu as uniquement recu des sourirs de politesses que tout le monde c'est pareil!! C'est tout de même pas ma faute si je suis belle et inteligente et que je plais bcp !!! Que des jaloux, layster!!

Et non j'ai pas été dans son apart, c'est juste qu'il a une foto de lui qui l'a prit avec sa cam et on voit le drapeau d'israêl (tfou) donc je lui ai fais la remarque!

Et merci pour les conseils inteligents, heureusement qu'il y a des personnes avec un coeur sur bladi!!

Et non c'est pas un post bidon, je m'invente pas une histoire, votre vie est peut-être vide, pas de blèmes mais c'est pas le cas de la miene...

des jaloux ? bah voyons, jaloux d'une petite pretentieuse ! crois-le si ça te chante

mais je pige pas un truc moi (je ne suis pas aussi intelligente que toi)
si on te drague et que tu plais, et que ...... blablabla .... pourquoi t'es criste ????
t'as l'embarras du choix toi contrairement à nous autres qui te jalousons .....
 
des jaloux ? bah voyons, jaloux d'une petite pretentieuse ! crois-le si ça te chante

mais je pige pas un truc moi (je ne suis pas aussi intelligente que toi)
si on te drague et que tu plais, et que ...... blablabla .... pourquoi t'es criste ????
t'as l'embarras du choix toi contrairement à nous autres qui te jalousons .....

Parce qu'il me drague ouvertement, donc je sais pas j'aime pas trop et je suis plutôt timide. Et surtout la plupart ne sont pas des musulmans... Comme je l'avais dis je souhaiterais ichallah vivre avec un pieu musulman mais en même temps qu'il sache s'amuser du coup je veux pas me marier au bled pas parce que c'est des sous catégorie comme la dit shérazade mais parce que c'est surtout qu'ils veulent se marier pour les papiers. J'ai pas envie de me marier avec quelqu'un que je connais pas qui vient me khtob, qui demande à mon père d'abord un truc comme ça. Je veux connaitre mon mari d'abord et ensuite si sa marche me marier et pour être sur que c'est le bon, il faut que l'on reste ensemble quelque mois, voir quelque année... Ainsi, je suis sûr que marier je serais mieux, et d'ailleurs, c'est le meilleur moyen de se "protéger" des péchés de ce bas monde surtout dans un pays comme la France...

Voilà et quand je disais que j'étais belle et inteligente c'était pour rire, je me trouve pas belle ni laide non plus mais à une époque je m'aimais pas du tout, je n'aimais pas me regarder, et c'est vrai que le fait de me faire souvent aborder m'a redonnet confiance en moi mais faut avouer que c'est surtout grâce à la religion que je me suis accéptée. Je suis comme Allah a voulu que je soit alors maintenant je m'accepete complétement...
 
Je vais te dire ce que j'ai déjà dis, apparament tu dois avoir un pb quelque part, en général déjà quand un mec me sourit je le calcule même pas, ils viennent directement me voir et me font pas des sourir pour ce foutre de ma gueule et d'ailleurs je leur dis direct que j'ai un copain, que je dois y aller que je suis pressé ou un truc comme ça...
Quand je disais que je suis belle et intelligente c'était pour rigoler, je me trouve normal ni super belle et intelligente ni laide et *****...

Quoi qu'il en soit si tu me crois pas mon frère, sache que sa m'est complétement égale, je n'ai de compte à rendre qu'a mon créateur, Le Tout Puissant...
Je sais pas comment sa se passe dans ton entourage mais nous lorque on dis quelque chose on crois la personne sur parole, si cette personne ment, c'est son problème, et elle le réglera le jour venu.
Maintenent, j'ai demandé des conseils, si y'a des gens qui pensent que je ment et que je m'amuse à poster des post pour m'amuser ne me lis pas frère, passe ton chemin...

Ensuite pour te répondre ainsi qu'à une autre personne ayant évoquer ce sujet, faire l'amour avant le mariage est un péché et non pas un rite ancien... Si je ne souhaite pas consommer avant le mariage, ce n'est pas pour mon futur mari puisque lui n'y gagne rien. Faire l'amour avant le mariage est harram et j'implore Allah de m'éloigner de ce péché. Personnellement je préfère vivre selon les règles du Coran et la Sunna, après chacun sa vie, chacun fait ce qu'il veut.

Je sais pas si tu es musulman, ou si t'as fait l'Aïd, la fête du mouton, récemment, sa me fais penser que cette faite et dû au faite que le prophète (sws) pour montrer sa soumisson à Allah était prêt à tuer son propre fils. Nous Allah nous demande pas de tuer notre fils, notre fille, notre mère, notre père, Il nous demande juste d'attendre d'être marier pour faire l'amour. Si tu ne respectes pas la volonté de Notre Créateure, encore une fois c'est ton problème, tu fais ce que tu entends mais moi inchallah, je souhaite pas vivre dans le péché...

Sur ce, qu'Allah vous protège et vous ramène dans le droit chemin...

lorqu'on est musulman on ne dis pas fete du mouton :D
et surtout ce n'est pas le Prophete Mohamed ( SWS) qui allait tuer son fils pr prouver sa soumission ..... mais le Prophete Abraham petite réctification !
 
Je ne sais pas si la personne à qui j'ai répondu était musulman ou pas, la fête du mouton est connu par tous, enfin je pense. Je n'ai pas dis que c'était le prophète mohamed (sws) qui allait tuer son fils, je n'ai pas préciser que c'était le prophète Abraham (que dieux est son âme). Mais c'est vrai que lorsque on dit sws c'est pour le prophère mohamed...
Quoi qu'il en soit, je te remercie pour cette réctification soeur doonia
 
Haut