seule au monde

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Parce qu'il me drague ouvertement, donc je sais pas j'aime pas trop et je suis plutôt timide. Et surtout la plupart ne sont pas des musulmans... Comme je l'avais dis je souhaiterais ichallah vivre avec un pieu musulman mais en même temps qu'il sache s'amuser du coup je veux pas me marier au bled pas parce que c'est des sous catégorie comme la dit shérazade mais parce que c'est surtout qu'ils veulent se marier pour les papiers. J'ai pas envie de me marier avec quelqu'un que je connais pas qui vient me khtob, qui demande à mon père d'abord un truc comme ça. Je veux connaitre mon mari d'abord et ensuite si sa marche me marier et pour être sur que c'est le bon, il faut que l'on reste ensemble quelque mois, voir quelque année... Ainsi, je suis sûr que marier je serais mieux, et d'ailleurs, c'est le meilleur moyen de se "protéger" des péchés de ce bas monde surtout dans un pays comme la France...

Voilà et quand je disais que j'étais belle et inteligente c'était pour rire, je me trouve pas belle ni laide non plus mais à une époque je m'aimais pas du tout, je n'aimais pas me regarder, et c'est vrai que le fait de me faire souvent aborder m'a redonnet confiance en moi mais faut avouer que c'est surtout grâce à la religion que je me suis accéptée. Je suis comme Allah a voulu que je soit alors maintenant je m'accepete complétement...

garde de la cohérence dans ce que tu dis
tu dis que tu veux un homme pieux
que toi même t'es pieuse
mais que tu veux connaitre ton mari plusieurs mois voire années avant de vous marier
pour, dis-tu, te proteger de l'haram !!!
en sortant avec tu commets lharam (sans faire la moralisatrice)

et des gens qui se marient sans être sorti ensemble avant,yen a, et ils sont heureux pour certains !
à contrario des couples qui sont couples depuis .... limite une décennie, se retrouvent à signer les papiers du divorce !!!

t'as 18 ans, t'es vraiment jeune !!!
prend le temps de faire des choses qu'on ne peut faire qu'en étant jeune, plus tard ça sera trop tard .....
 
garde de la cohérence dans ce que tu dis
tu dis que tu veux un homme pieux
que toi même t'es pieuse
mais que tu veux connaitre ton mari plusieurs mois voire années avant de vous marier
pour, dis-tu, te proteger de l'haram !!!
en sortant avec tu commets lharam (sans faire la moralisatrice)

et des gens qui se marient sans être sorti ensemble avant,yen a, et ils sont heureux pour certains !
à contrario des couples qui sont couples depuis .... limite une décennie, se retrouvent à signer les papiers du divorce !!!

t'as 18 ans, t'es vraiment jeune !!!
prend le temps de faire des choses qu'on ne peut faire qu'en étant jeune, plus tard ça sera trop tard .....


Je sais tout ça mais j'arrive pas à me dire que je vais vivre toute ma vie et que je serais heureuse avec un homme que je connais pas vraiment, mais j'aimerais vivre ça!

C'est que depuis quelque mois que j'essaye d'être plus dans l'islam car avant je ne faisais pas la prière, je faisait n'importe quoi, sans exagérer mais voilà quoi j'était pas trop pratiquante en fait. Et ça maintenant je le regrette beaucoup et c'est pour ça que je veux me marier. De plus, je suis sortis avec un seul garçon avec qui je devais me marier mais avec qui ça c'est mal passé, on est resté deux ans ensemble puis du jour au lendeman on a du se quitter alors que je l'aimais encore beaucoup et lui également enfin d'après ce qu'il m'avait dis. J'ai beaucoup souffert de cette séparation, surtout que l'on c'est séparer à peine 2 semaines avant le mariage...

J'ai des parents très stricte, je ne sort jamais à part pour aller à l'école, ma vie est très controler, le fait que je veuille me marier jeune vienne de là. J'ai 19 ans, voilà l'année prochaine je serais pas mariée, je voulais me marier assez jeune vers 20, 21 ans, après personne on ne sais jamais, je rencontrerais peut-être quelqu'un de bien. Quelqu'un m'a dit que la plus grande vertu de l'islam, c'était la patiente et c'est mon plus gros défaut... J'essaye d'attendre mais c'est pas facil tout les jours...

Ensuite je me dis que je fais des études mais vu que j'aimerais me rapprocher plus de la religion, je pourrais pas travailler donc je fais des études "pour rien" à part pour me cultiver quoi... Je dis pas que la femme musulmane n'a pas le droit de travailler, c'est juste qu'elle doit garder son voile si elle travaille avec des hommes, je souhaitais devenir prof donc forcément il y aura des hommes, en France, on peut pas vraiment travailler...

Après je me dis que mon ex, je m'y attendais pas du tout de le rencontrer, tomber amoureuse, me fiancé ect... Alors je me dis qu'il faut pas que j'y pense et que les choses arrivent lorsque on s'y attend le moins mais des fois c'est dur d'être seule tout le temps... pas seulement au niveau affectif mais j'ai vraiment pas d'amis, plus aucune de sont dans la mêm ville que moi, et les copines que j'avais sont allais dans des écoles prestigieuses et sont devenus des personnes prétentieuse, vantarde et tout ça.

Donc du coup, je me sens vraiment seule, un truc de malade, avant j'allais sur les tchatch... Mais maintenant je préfère ce genre de forum plutôt que parler avec des c** pour rien...
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Je me sens trop seul, je suis pas super proche de mes parents, j'ai pas beaucoup d'amis enfin je suis à la fac et toutes mes anciennes amies sont dans des villes différentes, je m'en suis fais de nouvelle mais voila quoi, c'est pas pareil... Et surtout j'ai pas de mari!! J'ai peur de pas me marier, de pas trouver La bonne personne, de tomber amoureuse et de rencontrer quelqu'un qui m'aimes aussi et d'être "obliger" de me marier avec un de mes nombreux prétendants...




... au bled...,

snifffffff, je suis trop déprimééééé!!!!!!



corneille?


ci toi ?? :rolleyes:
 
Haut