Sexe avec sa femme lorsqu'elle est enceinte

Pareil

Just like me :D
VIB
On a des relations sexuelles avec sa femme UNIQUEMENT parce qu'elle en a envie, dans tous les cas.





Si elle en a envie alors qu'elle est enceinte, parait que ca existe mais je ne peux confirmer, comme il existe des femmes qui veulent pendant les regles, donc si elle en a envie, et toi aussi si ca te branche, OUI.


En effet, certaines femmes sont nettement plus sensibles sexuellement lorsqu'elles sont enceintes ou pendant qu'elles ont leur règles.

Dans le premier cas, il faut demander au gynéco les positions les plus pratiques, adéquates pour rassurer le couple.
Dans le second cas, bah, sous la douche. :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
imagine que l'utérus soit un ballon plein de liquide meme si tu viens le heurter ça amorti
il sert de proctecion pour le bébé
vous pouvez y aller les gars : D
la défonce quoi ! :D
Je remarque que c'est surtout les hommes qui ont une crainte lors de la pénétration..
Au pire des cas...il y a d'autres possibilité que la pénétration pour s'adonner aux plaisirs de la chair... :langue:
Allez y gaiement quoi !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je veux une femme comme ca, terrible :love:
Sois pas pressé, ça viendra...
En dehors de ces moments "agréables", il y en a tout pleins qui le sont moins. Quand tu sortira à 02h du matin pour chercher des oranges parce qu'il n'y a que ça qui peut atténuer un tant soit peu les malaises "d'une femme comme ça" (surtout, ne refuses pas d'y aller, sinon tu te prépares des jours hyper difficiles...!), tu pèseras le pour et le contre... :D
 
Sois pas pressé, ça viendra...
En dehors de ces moments "agréables", il y en a tout pleins qui le sont moins. Quand tu sortira à 02h du matin pour chercher des oranges parce qu'il n'y a que ça qui peut atténuer un tant soit peu les malaises "d'une femme comme ça" (surtout, ne refuses pas d'y aller, sinon tu te prépares des jours hyper difficiles...!), tu pèseras le pour et le contre... :-D

Pour une femme comme ca, je ferais n'importe quoi :love:
Une femme comme ca, pour bien se comprendre, est une femme qui a des envies quelque soit son état physiologique. Je pense en avoir connu au moins une, mis a part l'état de grossesse, et la c'est vrai je peux pas encore dire.

Ce qui serait ennuyeux c'est qu'elle soit enceinte, continuellement indisposée, et imperméable a la tendresse :D

T'es en train de me dire que faire un enfant a une femme c'est un peu le casse pipe ? ^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
En effet, certaines femmes sont nettement plus sensibles sexuellement lorsqu'elles sont enceintes ou pendant qu'elles ont leur règles.

Dans le premier cas, il faut demander au gynéco les positions les plus pratiques, adéquates pour rassurer le couple.
Dans le second cas, bah, sous la douche. :
Heuu t'as besoin qu'un gynéco t'explique les positions??:confuss:




:langue:

Completement ! et ca que la femme soit enceinte ou non D
égoiste!

:D
 
c'est ça fait moi croire que tu pensais d'abord et avant tout a elle !:rolleyes:
:sournois:

J'ai rien a te faire croire, ca te semblerait de la fiction.

Ceci dit, oui il y a des femmes qui trouvent du plaisir a la *********, par exemple.
Peu, mais ca existe.
Par contre faire un cuni, j'adore, j'demanderais meme pas de ********* en retour si elle est mal faite ou d'une conviction empreintée.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Heuu t'as besoin qu'un gynéco t'explique les positions??:confuss:


Non, je n'ai besoin d'aucun conseil. :D


Je répondais ça pour ceux (ou celles) qui ont peur de faire l'amour lorsque la femme est enceinte, qui auraient besoin d'être rassuré de ne pas faire mal à la femme, ou qui auraient peur que cela aient des conséquences sur l'enfant.

Il n'y en a pas, mais comme de toute façon, ils vont voir leur gynéco plusieurs fois, c'est toujours bon si ça peut les rassurer.
C'est mieux que de les voir s'inquiéter, s'arrêter au milieu des galipettes pour se demander si ça ira pour le bébé, etc.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'ai rien a te faire croire, ca te semblerait de la fiction.

Ceci dit, oui il y a des femmes qui trouvent du plaisir a la *********, par exemple.
Peu, mais ca existe.
Par contre faire un cuni, j'adore, j'demanderais meme pas de ********* en retour si elle est mal faite ou d'une conviction empreintée.
Mdrrr
quel geste tres altruiste de ta part:D
yalatif, l'homme peut seber quand meme, elle est enceinte, respectez son role biologique temporaire
c'est ça fait nous croire que t'es pret a patienter 9 mois sans gouter au fruit de la passion.....
lol
Non, je n'ai besoin d'aucun conseil. D


Je répondais ça pour ceux (ou celles) qui ont peur de faire l'amour lorsque la femme est enceinte, qui auraient besoin d'être rassuré de ne pas faire mal à la femme, ou qui auraient peur que cela aient des conséquences sur l'enfant.

Il n'y en a pas, mais comme de toute façon, ils vont voir leur gynéco plusieurs fois, c'est toujours bon si ça peut les rassurer.
C'est mieux que de les voir s'inquiéter, s'arrêter au milieu des galipettes pour se demander si ça ira pour le bébé, etc.
bah jsuis sure que meme s'ils y vont souvent chez le doc ils osent pas demander
ils preferent venir sur bladi
:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu penses que Dieu interdit de faire l'amour pendant la période de la grossesse, ensuite les quarante jours qui suivent ? tu ne penses pas que c'est un peu beaucoup ?
nannn c'est pas long
si t'aime ta femme et que tu veux pas traumatiser ton enfant tu peux meme attendre 2ans comme les éléphants




:langue:
 
je vous rapel messieur que le foetus est envelopper dans une membrane a l'intérieur de l'utérus avec du liquide amniotique l'utérus étant fermé par le col qui est bouclé jusqu'a la fin de grossesse donc je vous rassure en aucun cas votre engin touche le bébé

Encore faut il que le mec en ai envie
J'ai pratiqué une fois et j en garde pas forcément de bons souvenirs.
La nana était enceinte de 7mois et demi (pas de moi) et si ca ne faisait pas aussi longtemps que je lui courait derriere je ne l aurais pas fait :D
Déja en terme de positions c est limité, la nana a du mal a trop bouger, le vagin est bcp plus large, la poitrine hypersensible
Pas super quoi :langue:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Encore faut il que le mec en ai envie
J'ai pratiqué une fois et j en garde pas forcément de bons souvenirs.
La nana était enceinte de 7mois et demi (pas de moi) et si ca ne faisait pas aussi longtemps que je lui courait derriere je ne l aurais pas fait :D
Déja en terme de positions c est limité, la nana a du mal a trop bouger, le vagin est bcp plus large, la poitrine hypersensible
Pas super quoi :langue
heuu t'es sur que c'était avant l'accouchement tout ça ou tellement tu lui a courru apres que tu fantasmais:langue:
 

adja01

inconito
Encore faut il que le mec en ai envie
J'ai pratiqué une fois et j en garde pas forcément de bons souvenirs.
La nana était enceinte de 7mois et demi (pas de moi) et si ca ne faisait pas aussi longtemps que je lui courait derriere je ne l aurais pas fait :D
Déja en terme de positions c est limité, la nana a du mal a trop bouger, le vagin est bcp plus large, la poitrine hypersensible
Pas super quoi :langue:
a oui alors faut pas tout mélanger ya une différence entre faire l'amour a sa femme dont tu est fou amoureux et a qui tu a fait un bébé que tu aime
et
essayer de se taper une femme qu'un autre a mise enceinte et toi tu la récupère en cour de route , t'essaye de soulever 7 mois de grossesse qui ne sont pas de toi
forcément ça doit peser lourd ,limite je trouve ça asser bizzare
bref au moin tu a eu l'expérience
 
a oui alors faut pas tout mélanger ya une différence entre faire l'amour a sa femme dont tu est fou amoureux et a qui tu a fait un bébé que tu aime
et
essayer de se taper une femme qu'un autre a mise enceinte et toi tu la récupère en cour de route , t'essaye de soulever 7 mois de grossesse qui ne sont pas de toi
forcément ça doit peser lourd ,limite je trouve ça asser bizzare
bref au moin tu a eu l'expérience

Il a fait l'amour a une femme enceinte d'un autre ?? :eek:
Alors la ... o_O
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si je trouve ça dégueulasse, je voie pas ce qui pourrait me poussé à y aller...
ben le désir de ta femme...
son plaisir
ses envies
le fait qu'etre enceinte c'est pas avoir la lèpre.....
ou bien tu lui dira que c'est dégueulasse en la traitant de tout les noms??
eeeeeenfiiiiiiiiin bref
chacun son opinion;)
 
Haut