Sexe avec sa femme lorsqu'elle est enceinte

ben le désir de ta femme...
son plaisir
ses envies

Justement je ne suis pas attiré à l'idée de fonder une famille et d'avoir une femme.Donc déjà rien que ça...

le fait qu'etre enceinte c'est pas avoir la lèpre.....

C'est pas le fait d'être enceinte que je trouve immorale mais le fais d'avoir une "relation sexuel" avec une femme enceinte !

ou bien tu lui dira que c'est dégueulasse en la traitant de tout les noms??
eeeeeenfiiiiiiiiin bref
chacun son opinion;)

Je ne te permet pas de me faire passer pour quelqu'un qui traite les femmes enceinte ou pas de tous les noms ! si j'insulte les femme enceinte, obligatoirement j'insulte ma mère et moi même vue que ma mère ma portée...

Je le répète, je trouve immorale le fait d'avoir une relation sexuel avec une femme enceinte.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Justement je ne suis pas attiré à l'idée de fonder une famille et d'avoir une femme.Donc déjà rien que ça...



C'est pas le fait d'être enceinte que je trouve immorale mais le fais d'avoir une "relation sexuel" avec une femme enceinte !



Je ne te permet pas de me faire passer pour quelqu'un qui traite les femmes enceinte ou pas de tous les noms ! si j'insulte les femme enceinte, obligatoirement j'insulte ma mère et moi même vue que ma mère ma portée...

Je le répète, je trouve immorale le fait d'avoir une relation sexuel avec une femme enceinte.
Je ne te fait passer pour rien je te réponds selon tes propos
on peux dire qu'on aime pas l'idée, mais de la à dire que c'est dégueulasse suppose un mépris d'où ma réponse.
mais si tu dis que le fait d'etre enceinte est immoral:)confus:) alors ta réaction est quelque peu plus clair
l'un explique l'autre
et comme je l'ai dis chacun pense ce qu'il veux.........
 
Justement je ne suis pas attiré à l'idée de fonder une famille et d'avoir une femme.Donc déjà rien que ça...



C'est pas le fait d'être enceinte que je trouve immorale mais le fais d'avoir une "relation sexuel" avec une femme enceinte !



Je ne te permet pas de me faire passer pour quelqu'un qui traite les femmes enceinte ou pas de tous les noms ! si j'insulte les femme enceinte, obligatoirement j'insulte ma mère et moi même vue que ma mère ma portée...

Je le répète, je trouve immorale le fait d'avoir une relation sexuel avec une femme enceinte.
Et que papa fasse l'amour à maman, c'est moral pour toi ou pas ? ma question est juste une plaisante
 
Je ne te fait passer pour rien je te réponds selon tes propos

Alors vas- y démontre à quel moment j'ai insulté les femmes enceinte de tous les noms ! vue que cela à était dans mes propos tu devrais pas avoir de mal à le trouver...

on peux dire qu'on aime pas l'idée, mais de la à dire que c'est dégueulasse suppose un mépris d'où ma réponse.

Dire qu'une relation sexuel avec une femme enceinte est dégueulasse ne veut pas dire que la femme enceinte l'est...tu dénature mes propos.

mais si tu dis que le fait d'etre enceinte est immoral:)confus:) alors ta réaction est quelque peu plus clair
l'un explique l'autre
et comme je l'ai dis chacun pense ce qu'il veux.........

Attend mais toi tu est un cas...je te reposte ma réponse :

"C'est pas le fait d'être enceinte que je trouve immorale mais le fais d'avoir une "relation sexuel" avec une femme enceinte !"

Et toi tu me sort :

"mais si tu dis que le fait d'etre enceinte est immoral"

Dans la phrase que je vais te "reposté" une partie pour bien que cela rentre dans ta tête :

"C'est pas le fait d'être enceinte que je trouve immorale"

Compris ou pas ?
 
a oui alors faut pas tout mélanger ya une différence entre faire l'amour a sa femme dont tu est fou amoureux et a qui tu a fait un bébé que tu aime
et
essayer de se taper une femme qu'un autre a mise enceinte et toi tu la récupère en cour de route , t'essaye de soulever 7 mois de grossesse qui ne sont pas de toi
forcément ça doit peser lourd ,limite je trouve ça asser bizzare
bref au moin tu a eu l'expérience
Je suis d accord avec toi
Mais bon disons qu une femme enceinte est bcp moins a l aise et c est beaucoup plus compliqué d enchainer les positions

Il a fait l'amour a une femme enceinte d'un autre ?? :eek:
Alors la ... o_O
Et alors?
Tu pense qu une maman ou future maman ne doit plus jamais avoir de relations sexuelles?
Je précise que le "papa" l avait quitté dès son début de grossesse
 
Haut