Sexe avec sa femme lorsqu'elle est enceinte

Est-ce qu'on peut avoir des relations sexuels avec sa femme lorsqu'elle est enceinte ?

On a des relations sexuelles avec sa femme UNIQUEMENT parce qu'elle en a envie, dans tous les cas.





Si elle en a envie alors qu'elle est enceinte, parait que ca existe mais je ne peux confirmer, comme il existe des femmes qui veulent pendant les regles, donc si elle en a envie, et toi aussi si ca te branche, OUI.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
nan t'es sérieuse? : eek:
J'ai trouvé la technique moi qui veut des naissances multiples :D

Oui je l'ai lu cette semaine, faudra que je retrouve l'article...

c'est pas des jumeaux ni des faux, ils disent que ce sont 2 fécondations qui ont eut lieu à 2 semaines d'interval:eek: ils sont nés le même jour par césarienne programmée mais c'est tout.
 

adja01

inconito
je vous rapel messieur que le foetus est envelopper dans une membrane a l'intérieur de l'utérus avec du liquide amniotique l'utérus étant fermé par le col qui est bouclé jusqu'a la fin de grossesse donc je vous rassure en aucun cas votre engin touche le bébé
 

adja01

inconito
j'oublié une chose la femme est en plein chamboulement physiologique
alors elle peut etre sensible au partie intime
alors un conseil pour ces messieurs soyez très doux et très calin
je sais vous aller me dire que vous l'etes déjà et bien soyez le encore plus !
 
j'oublié une chose la femme est en plein chamboulement physiologique
alors elle peut etre sensible au partie intime
alors un conseil pour ces messieurs soyez très doux et très calin
je sais vous aller me dire que vous l'etes déjà et bien soyez le encore plus !

Tes paroles donnent envie de faire l'amour a une femme enceinte qui le veut bien :mignon:
Mais faudrait déjà que j'en mette une en cloque :(
 
un de tes fantasmes ? :languette:

t'inquiète pas tu finira bien par semer tes graines :mignonne:

Non pas vraiment, j'ai bien dit "qui le veut bien", mes fantasmes n'ont jamais été que ceux de mes amours, je suis la pour les satisfaire :mignon:




Si, je m'inquiete, malgré moi :pleurs:
Bon j'arrete la minute déprime lol
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
imagine que l'utérus soit un ballon plein de liquide meme si tu viens le heurter ça amorti
il sert de proctecion pour le bébé
vous pouvez y aller les gars :D

Avant d'arriver à ce ballon, il faudrait déjà que cette femme est des contractions, qu'elle est perdue le bouchon muqueux et que le col soit ouvert.


(oui je sais c'est beurk, mais c'est la réalité) :malade:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est effectivement possible de féconder un 2e ovule en étant enceinte meme si c'est très rare qu a la fois la femme continue d'ovuler a ce moment, que l'ovule soit fécondé et qu'il reste dans l'utérus

Merci de confirmer ce que j'ai lu:)

Faut vraiment que je remette la main sur cet article...je lis tellement de magazines et journaux par semaine que je ne sais plus dans lequel j'ai lu le-dit article.
 
Haut