S'expatrier, le feriez vous ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comme beaucoup de tes collègues, c'est soir ça soit les medocs alors je te pardonne :D
Ptdrrrr tu me fais penser...meskina une collègue tout à l'heure me demande si ça va je dis "**** j'en ai trop marre de Tegra (un élève) elle me dit "oh lui soit je l'ignore soit je fais une dépression alors depuis le mois dernier j'ai décidé qu'il n'existait plus pour moi...je fais comme si je ne le voyais pas" meskina au bout de sa vie :D
 
Ptdrrrr tu me fais penser...meskina une collègue tout à l'heure me demande si ça va je dis "**** j'en ai trop marre de Tegra (un élève) elle me dit "oh lui soit je l'ignore soit je fais une dépression alors depuis le mois dernier j'ai décidé qu'il n'existait plus pour moi...je fais comme si je ne le voyais pas" meskina au bout de sa vie :D
Mdr ca m'étonne pas c'est ce qu'il faut faire avec les parasites peu importe leur âge :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle a qu'à le virer :D
Je ne sais pas du tout comment elle gère sa classe mais avant hier dans le couloir elle gueulait sur lui elle lui disait tu ne rentres pas en classe et lui lui disait "Me crie pas dessus parle bien" (3ade il tutoie mdr) je pouvais pas intervenir alors je suis partie et je ne sais pas comment elle a fait meskina
 
sauf pour la vie associative qui n'est vraiment plus aussi intéressante qu'il y a quelques années, je partage ton avis pour le reste
sauf que tu oublis tout de même des données essentielles, la vie très chère, l'accès à l'immobilier qui est impossible sans le crédit, la pénurie de logements privés et sociaux, les salaires bas, et une imposition exorbitante pour faire court. (sans parler de la corruption dans le monde politique, de l'idéologie salariale)
Au final peu de gens peuvent profiter de la gastronomie française, certains pan de la culture, et aller se balader pour découvrir le territoire.

Puis, il faut le dire, les gens sont imbuvables, l’atmosphère est lourd, on peut remercier nos politiques pour ça.
jusque dans les années 90 la France était encore très agréable pour y vivre, aujourd'hui c'est déprimant et peuplée de dépressifs.

Que la France ait aussi des défauts, certes! (Quoique je trouve que tu noircis le tableau de manière démesurée)

Il faut s'installer dans d'autres pays pour se rendre compte que pour la majorité, les problèmes au quotidien sont équivalents, voire plus nombreux qu'en France! Mais bon, chacun a ses priorités dans la vie ;)

Pour l'immobilier, en prenant un sujet au hasard, je trouve que les prix sont abusifs à Paris, pour le reste ce n'est pas si inaccessible que cela, par rapport au revenu moyen des ménages. Mais bien sûr, il faut se saigner, épargner dès le plus jeune âge, sinon bien sûr que tu auras un crédit de 25 ans sur le dos... encore une fois, quand on gère bien ses priorités, tous les projets sont accessibles en France!
 
Haut