Shali remastered

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Merci à mon réalisateur Les studios intri :p

T'as vu ça, les bons studios font la promotion de la qualité !! En retour, je ne te demanderai rien d'autre si ce n'est de ne plus t'éclipser sur le long terme :intello: Bladi, Shali ... Shali, Bladi ... Enfin tu m'as compris ! Sans Shali, Bladi c'est beaucoup moins drôle et vivant !! :mignon:
 
T'as vu ça, les bons studios font la promotion de la qualité !! En retour, je ne te demanderai rien d'autre si ce n'est de ne plus t'éclipser sur le long terme Bladi, Shali ... Shali, Bladi ... Enfin tu m'as compris ! Sans Shali, Bladi c'est beaucoup moins drôle et vivant !! :mignon:

Je confirme sans shali Bladi cest le désert de Gobi :D je vais essayer mais faut demander à @Septime de supprimer son avatar :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te trouve égoïste .'.. garder cette horreur ... Je sais pas comment cet objet de l'enfer est entré chez toi ... Je suis sure les anges ils entrent plus chez toi lool ... Ton fauteuil c'est la cryptonite

LOL en faite à la base je cherchais un fauteuil bergère pour lire tranquille. Pour ne plus lire assis. Et j'ai trouvé que celui là pas trop cher :D
 
Haut