Shopping addict

Bonjour les filles ,

Je sais pas si vous etes nombreuses sur bladi ou pas , mais moi je le suis ,et je compte me faire soigner d'ailleurs...mais avant de faire ce pas ..j'ai une question à vous poser :

où est ce qu'on peut trouver des belles fringues pas TRES cher...et pas loin du 20ème :D MDR

Merci et Mabrouke 3wecherkoum :intello:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour les filles ,

Je sais pas si vous etes nombreuses sur bladi ou pas , mais moi je le suis ,et je compte me faire soigner d'ailleurs...mais avant de faire ce pas ..j'ai une question à vous poser :

où est ce qu'on peut trouver des beaux fringues pas TRES cher...et pas loin du 20ème MDR

Merci et Mabrouke 3wecherkoum :inllo:

et tu crois que tu vas aller faire du shopping tide seule ? :sournois:

j'ai 2/3 endroits a te faire découvrir ! tu va kiffer :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je suis sur le site somewhere

j'en suis à l'étape où je met les coordonnées bancaires

j'hésite
je me tate
j'ai des sueurs froides
j'y vais ou pas ?

50€ pour 2 chemisiers, une paire de spartiates en cuir et un pantalon
alors ?
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
je suis sur le site somewhere

j'en suis à l'étape où je met les coordonnées bancaires

j'hésite
je me tate
j'ai des sueurs froides
j'y vais ou pas ?

50€ pour 2 chemisiers, une paire de spartiates en cuir et un pantalon
alors ?
vas y je t'encourage 50euros pour tt c'est trucs ca doit etre ***** affaire... vas y vas y sans hésitation :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Attends un peu ..on y va ensemble :

Bonsoir cook , j'espere que tt va bien pour toi )

mdrr
si t'as pas été pour de vrai, ya de bonnes affaires dans la rubrique prix légers
:D

après faut aimer le style somewhere


ça va très bien hamdulillah ;-)

vas y je t'encourage 50euros pour tt c'est trucs ca doit etre ***** affaire... vas y vas y sans hésitation D

drôle d'expression :langue:



que des 3efritates qui veulent trouer mon budget :-D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour les filles ,

Je sais pas si vous etes nombreuses sur bladi ou pas , mais moi je le suis ,et je compte me faire soigner d'ailleurs...mais avant de faire ce pas ..j'ai une question à vous poser :

où est ce qu'on peut trouver des beaux fringues pas TRES cher...et pas loin du 20ème : D MDR

Merci et Mabrouke 3wecherkoum :intello:


J'me suis calmée...

J'achete bcp moins, pour ma part...

Concernant des belles fringues, de bonnes qualites et pas cheres... Si tu as, je suis preneuse aussi... :langue:
 
Le shopping c'est pour mesurer mon humeur, plus j'achète moins je vais bien, c'est pour compenser je crois.
Des fois non, c'est juste que ça me plaît :rouge:

Les chaussures j'en achète trop, des talons hauts alors que je ne peux pas en mettre mais c'est tellement jolis!
Je suis dingue de la lingerie aussi :rouge:
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Le shopping c'est pour mesurer mon humeur, plus j'achète moins je vais bien, c'est pour compenser je crois.
Des fois non, c'est juste que ça me plaît :rouge:

Les chaussures j'en achète trop, des talons hauts alors que je ne peux pas en mettre mais c'est tellement jolis!
Je suis dingue de la lingerie aussi :rouge:
On a des points en commun dis donc... après tout le point G d'une femme ça se trouve à la fin du mot "shoppinG" -.-
 
Bonjour les filles ,

Je sais pas si vous etes nombreuses sur bladi ou pas , mais moi je le suis ,et je compte me faire soigner d'ailleurs...mais avant de faire ce pas ..j'ai une question à vous poser :

où est ce qu'on peut trouver des beaux fringues pas TRES cher...et pas loin du 20ème D MDR

Merci et Mabrouke 3wecherkoum :inllo:

J'ai mis BEAUX FRINGUES :eek: oh lala mes compriiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiii XD

Ps: si un modo passe par ici :prière de corriger mes fautes d'orthographe qui font mal aux yeux :rouge:
 
Le shopping c'est pour mesurer mon humeur, plus j'achète moins je vais bien, c'est pour compenser je crois.Des fois non, c'est juste que ça me plaît :ruge:

Les chaussures j'en achète trop, des talons hauts alors que je ne peux pas en mettre mais c'est tellement jolis!
Je suis dingue de la lingerie aussi :rouge:

C'est exactement ça ..je suis rassurée ,au moins je suis pas la seule :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Le shopping c'est pour mesurer mon humeur, plus j'achète moins je vais bien, c'est pour compenser je crois.
Des fois non, c'est juste que ça me plaît :rouge

Les chaussures j'en achète trop, des talons hauts alors que je ne peux pas en mettre mais c'est tellement jolis!
Je suis dingue de la lingerie aussi :ruge:

en ce moment j'achète beaucoup :pleurs:
 

Neytha

VIB
oui ça va hamdulillah
merci tartiflette :rouge:

et toi ??
Viii ca va meme si j'ai honte de moi j'ai fais une grosse gloutenerie au paradis du fruit tout à l'heure :rouge:
Du coup depuis tt à l'heure je bouge à gauche à droite pour me donner bonne conscience lol !!! Impossible que j'aille dormir comme ca !!

T'as vu j'ai fais des miennes sur le post à Mims :rougette:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Viii ca va meme si j'ai honte de moi j'ai fais une grosse gloutenerie au paradis du fruit tout à l'heure :roue:
Du coup depuis tt à l'heure je bouge à gauche à droite pour me donner bonne conscience lol !!! Impossible que j'aille dormir comme ca !!

T'as vu j'ai fais des miennes sur le post à Mims :rougette:

mais tkt ça va fondre tout seul :langue: (si seuelment ... hihi)

à vrai dire t'as bien fais
je me posais la question aussi ... :rouge:
 
Haut