Shopping addict

Neytha

VIB
des escarpins ouverts ou fermés

avec un talon ni top fin ni trop épais et d'une hauteur d'environ 8cm

je cherche aussi des sandales compensées qui sorte de l'ordinaire
Des escarpins j'en ai vu des jolis chez texto

J'en ai pris deux paires mais qui sont ouvertes derrieres

Y'a une paire fermée en vert d'eau qui me fait de l'oeil à chaque fois que je passe, avec un petit jean à revers jsuis sur qu'ils seront topissime :love:
 
Des escarpins j'en ai vu des jolis chez texto

J'en ai pris deux paires mais qui sont ouvertes derrieres

Y'a une paire fermée en vert d'eau qui me fait de l'oeil à chaque fois que je passe, avec un petit jean à revers jsuis sur qu'ils seront topissime :love:
j'y suis allé en début de semaine je n'ai rien trouvé
il n'y avait pas bcp de choix

prends les si elle te plaisent après tu vas le regretter
 

Neytha

VIB
j'y suis allé en début de semaine je n'ai rien trouvé
il n'y avait pas bcp de choix

prends les si elle te plaisent après tu vas le regretter
T'as pas vu les escarpins ?
Ils y'en a fermés, ouverts devant, ouvert derriere

En noir, blanc, ecru, rose/beige et vert d'eau

Je crois je vais les prendre en plus ils sont pas chers
 

Neytha

VIB
non rien du tout c'est un tout petit magasin alors peut être qu'il n'y a pas tous les modèles

j'aime bien les chaussures dans ce style la

http://www.raffaello-network.com/item_images/guesswsho-fl1esa-p1.jpg
J aime bien aussi !! Et c'est ce type de talon dont je te parlais pour les escarpins mais un peu moins haut quand meme
J'en ai vu des comme ca mais sans les lanieres devants dans un magasin qui vendait plein de marques dont Guess et cie je savais meme pas qu'il faisait ca

Elles etaient à 70 euros c'etait des fins de solde j'ai hesité et puis j'ai pas pris :(
 
J aime bien aussi !! Et c'est ce type de talon dont je te parlais pour les escarpins mais un peu moins haut quand meme
J'en ai vu des comme ca mais sans les lanieres devants dans un magasin qui vendait plein de marques dont Guess et cie je savais meme pas qu'il faisait ca

Elles etaient à 70 euros c'etait des fins de solde j'ai hesité et puis j'ai pas pris :(
lool pas cher pour 70 euros

c'est rare de trouver de belles chaussures pas cher

le probleme c'est le talon en fait je ne supporte plus les très haut talon ou les talons fins
 

Neytha

VIB
lool pas cher pour 70 euros

c'est rare de trouver de belles chaussures pas cher

le probleme c'est le talon en fait je ne supporte plus les très haut talon ou les talons fins
Bah ouai c'est clair que c etait pas cher !! Mais bon il restait deux boites donc à tous les coups c'etait un 35 et un 36, trop petit pr mes peniches lol !!!! Et puis faut que j'economise surtout en ce moment !

Pr les talons faut que tu essayes de trouver des chaussures avec des petites plateformes devant
 
Bah ouai c'est clair que c etait pas cher !! Mais bon il restait deux boites donc à tous les coups c'etait un 35 et un 36, trop petit pr mes peniches lol !!!! Et puis faut que j'economise surtout en ce moment !

Pr les talons faut que tu essayes de trouver des chaussures avec des petites plateformes devant
oui j'achete que ça maintenant ça repose le pied

tu te maries bientôt si j'ai bien compris, tu as trouvé ta robe ?
 

Neytha

VIB
oui j'achete que ça maintenant ça repose le pied

tu te maries bientôt si j'ai bien compris, tu as trouvé ta robe ?
C est le modele à zara je sais pas si tu as vu ils font des talons vertigineux mais avec petite plateforme. Combien de modeles j'ai trouvé beau mais j ai pas eu le courage d essayer :/ tu l as fait toi ?

Je negocie pr ce debut de printemps lui il voudrait avant mais moi c'est mort je veux pas de mariage en hiver... Je suis bete hein lol ?!
Nop tjs pas !!! Mais j'ai un pb j'aime pas les robes de mariées .... Donc je galere ....
 
C est le modele à zara je sais pas si tu as vu ils font des talons vertigineux mais avec petite plateforme. Combien de modeles j'ai trouvé beau mais j ai pas eu le courage d essayer :/ tu l as fait toi ?

Je negocie pr ce debut de printemps lui il voudrait avant mais moi c'est mort je veux pas de mariage en hiver... Je suis bete hein lol ?!
Nop tjs pas !!! Mais j'ai un pb j'aime pas les robes de mariées .... Donc je galere ....
oui c'est vrai j'avais fais la bêtise d'acheter une paire d'escarpins avec un talon d'environ 10 cm sans plateforme
du coup je l'ai jamais mise car impossible de marcher avec :D
c'étaient celles ci http://www.elle.fr/Mode/Le-guide-sh...ance-guide-shopping-chaussures-escarpins-zara

je trouve que le printemps est la meilleure saison pour se marier
ça va être dur si tu n'aimes pas les robes de mariée au pire t'es pas obligé de mettre la robe de "princesse" avec la longue traine
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour les filles ,

Je sais pas si vous etes nombreuses sur bladi ou pas , mais moi je le suis ,et je compte me faire soigner d'ailleurs...mais avant de faire ce pas ..j'ai une question à vous poser :

où est ce qu'on peut trouver des belles fringues pas TRES cher...et pas loin du 20ème :-D MDR

Merci et Mabrouke 3wecherkoum :intello:


salam,

I used to be et mabkitch.....la crise 3allamatni:langue:
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour les filles ,

Je sais pas si vous etes nombreuses sur bladi ou pas , mais moi je le suis ,et je compte me faire soigner d'ailleurs...mais avant de faire ce pas ..j'ai une question à vous poser :

où est ce qu'on peut trouver des belles fringues pas TRES cher...et pas loin du 20ème :D MDR

Merci et Mabrouke 3wecherkoum :intello:

pas tres cher et pas loin du 20e

ya quelques boutiques tenues par des pakistanais (C&M rue du Fbg du temple, ou Kxana rue de Ménilmontant) qui proposent des petites sapes tres sympas, pas tres chères et d'assez bonne qualité
 
Bonsoir les filles ,

aujourd'hui :j'ai acheté une montre pierre cardin & des lunettes D&G mais j'avais une raison :je me suis fait des cadeaux car mon annif s'approche .

ps1: c'est tjs comme ça je cherche des pretextes pour justifier mes dépenses inutiles :pleurs:

ps2:Allah i3fou 3lia men shopping :D
 
Haut