Si ça vous arrivé?

je crois que ta copine a ton age 31ans et donc surement son mec a les environs des trentaines les 2 sont assez majeurs pour prendre une decision suite a leur situation
maintenant surement elle est plus vierge et elle doit etre une mere prochainement
pour moi l avortement va rien faire que empirer la situation parcque si elle avorte mnt et elle continu avec son copain meme si je doute fort qu ils continueront ensemble apres tel epreuve un jr il va l insulté par sa faiblesse
et si elle continue pa avec lui elle doit avorter refaire sa verginté et vivre dans le mensonge toute sa vie
la seule solution c est de se marier et d assumer leur faute a 2
c est vraiment difficile sa situation
vmnt ca demande un grand courage
 
C'est sur pogoss mais si tu dis ça à la fille elle preferera avorter, elle veut clairement pas le dire à sa famille !

La fin justifie les moyens ... ce qu'il faut éviter c'est l'avortement .. et si ça doit passer par mentir à sa famille ...

Dans mon scenario je disais quand même de le dire à une personne de la famille de confiance, sa tante ou autre



Sauf si elle a trop peur d'assumer et qu'elle avorte dans les jours qui suivent
c'est pour ça que j'ai d'abord parlé de lui faire prendre conscience de la gravité de ce geste. la suite c'est dans le cas ou elle veut quand même avorter et à ce moment là elle devra assumer.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je crois que ta copine a ton age 31ans et donc surement son mec a les environs des trentaines les 2 sont assez majeurs pour prendre une decision suite a leur situation
maintenant surement elle est plus vierge et elle doit etre une mere prochainement
pour moi l avortement va rien faire que empirer la situation parcque si elle avorte mnt et elle continu avec son copain meme si je doute fort qu ils continueront ensemble apres tel epreuve un jr il va l insulté par sa faiblesse
et si elle continue pa avec lui elle doit avorter refaire sa verginté et vivre dans le mensonge toute sa vie
la seule solution c est de se marier et d assumer leur faute a 2
c est vraiment difficile sa situation
vmnt ca demande un grand courage

Attends attends t'es sure de ça ?? o_O
c'est pour ça que j'ai d'abord parlé de lui faire prendre conscience de la gravité de ce geste. la suite c'est dans le cas ou elle veut quand même avorter et à ce moment là elle devra assumer.

Oui ok, on fait comme ça alors :D
 
je crois que ta copine a ton age 31ans et donc surement son mec a les environs des trentaines les 2 sont assez majeurs pour prendre une decision suite a leur situation
maintenant surement elle est plus vierge et elle doit etre une mere prochainement
pour moi l avortement va rien faire que empirer la situation parcque si elle avorte mnt et elle continu avec son copain meme si je doute fort qu ils continueront ensemble apres tel epreuve un jr il va l insulté par sa faiblesse
et si elle continue pa avec lui elle doit avorter refaire sa verginté et vivre dans le mensonge toute sa vie
la seule solution c est de se marier et d assumer leur faute a 2
c est vraiment difficile sa situation
vmnt ca demande un grand courage
moi aussi je doute fort qu'ils continuent ensemble si elle avorte.
 

Kadijak

Gone
VIB
tu paries????
si elle est pas vierge et elle a tombé enceinte juste avec le frotii frota lah bgha yfde7ha
c est son problem vierge ou pas n est plus le blem le blem c est le BEBE


non!! ne me dis pas que tu crois qu'on peut tomber enceinte rien qu'avec un frotti frotta? :prudent:

ou alos je ne comprends pas ce qu'est le frotti frotta :prudent:
 
merci à tous et à toutes pour vos réponses.
voila, la fille était déterminée car elle est partie voir une femme gynéco dans une autre ville qui lui a dit que le mieux est d'avorter tant qu'elle esta u tout début de sa grossesse.
elle m'a dit qu'elle avait pleuré pour elle et qu'elle l'avait bien reçue.
elle a dit que cette femme pourtant était une "moudayna", c'est là que j'ai compris sa détermination, je lui a i dit bon si tu penses que c'est le mieux à faire!!! mais ne va pas faire ça chez n'importe qui qui va te bousiller en même temps que ce bébé.
elle est venue voir mon patron pour voir si'il faisait ce genre d'intervention et l'a très mal reçu, il lui a parlé très mal en la faisant culpabiliser.
 
merci à tous et à toutes pour vos réponses.
voila, la fille était déterminée car elle est partie voir une femme gynéco dans une autre ville qui lui a dit que le mieux est d'avorter tant qu'elle esta u tout début de sa grossesse.
elle m'a dit qu'elle avait pleuré pour elle et qu'elle l'avait bien reçue.
elle a dit que cette femme pourtant était une "moudayna", c'est là que j'ai compris sa détermination, je lui a i dit bon si tu penses que c'est le mieux à faire!!! mais ne va pas faire ça chez n'importe qui qui va te bousiller en même temps que ce bébé.
elle est venue voir mon patron pour voir si'il faisait ce genre d'intervention et l'a très mal reçu, il lui a parlé très mal en la faisant culpabiliser.
t es une secretaire chez un gyneco qui travail le dimanche apart les urgences ??
 
je crois que ta copine a ton age 31ans et donc surement son mec a les environs des trentaines les 2 sont assez majeurs pour prendre une decision suite a leur situation
maintenant surement elle est plus vierge et elle doit etre une mere prochainement
pour moi l avortement va rien faire que empirer la situation parcque si elle avorte mnt et elle continu avec son copain meme si je doute fort qu ils continueront ensemble apres tel epreuve un jr il va l insulté par sa faiblesse
et si elle continue pa avec lui elle doit avorter refaire sa verginté et vivre dans le mensonge toute sa vie
la seule solution c est de se marier et d assumer leur faute a 2
c est vraiment difficile sa situation
vmnt ca demande un grand courage
non au faite j'ai 27ans, et ma copine pareil, fais pas attention à l'âge affiché.
elle m'a dit qu'elle n'était plus vierge effectivement (oui ça arrive qu'on tombe enceinte sans perdre sa virginité donc les mecs et les filles faites attentions même aux frottis frotta, protégez-vous).
je n'ai pas eu le temps de discuter plus longtemps avec elle dommage, car mon patron s'est pointé et je lui ai dit de faire mine qu'on s'est jamais rencontré dans le passé elle et moi... connaissant mon patron il aurait voulu intervenir dans sa vie et m'inclure aussi.
 
non au faite j'ai 27ans, et ma copine pareil, fais pas attention à l'âge affiché.
elle m'a dit qu'elle n'était plus vierge effectivement (oui ça arrive qu'on tombe enceinte sans perdre sa virginité donc les mecs et les filles faites attentions même aux frottis frotta, protégez-vous).
je n'ai pas eu le temps de discuter plus longtemps avec elle dommage, car mon patron s'est pointé et je lui ai dit de faire mine qu'on s'est jamais rencontré dans le passé elle et moi... connaissant mon patron il aurait voulu intervenir dans sa vie et m'inclure aussi.
tu penses vraiment qu'une fille peut tomber enceinte avec le frotti frotta ?
 
je vis en Algérie, nous travaillons le dimanche et le samedi aussi (le samedi car c'est le jour de repos de bcp de gens donc ils en profitent pour venir chez le médecin).
lol ok dsl je suis une curieuse moi
essaye de chercher ta copine en facebook ou en qqc comme ca au moins garder contact avec elle et la soutenire c est tres delicate sa situation
 
non au faite j'ai 27ans, et ma copine pareil, fais pas attention à l'âge affiché.
elle m'a dit qu'elle n'était plus vierge effectivement (oui ça arrive qu'on tombe enceinte sans perdre sa virginité donc les mecs et les filles faites attentions même aux frottis frotta, protégez-vous).
je n'ai pas eu le temps de discuter plus longtemps avec elle dommage, car mon patron s'est pointé et je lui ai dit de faire mine qu'on s'est jamais rencontré dans le passé elle et moi... connaissant mon patron il aurait voulu intervenir dans sa vie et m'inclure aussi.


aller arrete ta copine s'est fait prendre tout simplement guetlek frotti froota

mdrrr quand y a penetration c pas du frotti frotta et quel es l'interet de se frotter comme un chien se frotte le mec la penetrer c sur
 
aller arrete ta copine s'est fait prendre tout simplement guetlek frotti froota

mdrrr quand y a penetration c pas du frotti frotta et quel es l'interet de se frotter comme un chien se frotte le mec la penetrer c sur
elel ne m'a pas dit qu'elle a fait juste du frottis frotta, elle m'a avoué n'être plus vierge, ce que j'ai dit c'était pour répondre aux interrogations d'une bladinaute.
 
c'est quand le mec éjacule en se masturbant contre le sexe de la fille et qu'il peut éjaculer pas loin du vagin.
elle doit etre une men7oussa parcque 1 elle va pas ejaculer direcetement dans son col de vagin
avec son hymen et en plus avec son liquide ( de la fille) je doute que 10% des spermatozoides vont monter vers le vagin allant dans l uterus puis les trompes pour cherche l ovule
une vrai men7oussa a mon avis
 
merci pour le lien, mais non merci!


j'ai eu ma dose de choque émotionnelle!


j'espère que les choses s'arrangeront pour ton amie!


qu'Allah nous preserve Amine!
merci ma belle, c'était un lien pour répondre à certaines questions et pour faire prendre conscience aux lecteurs que certains jeux qui paraissent sans conséquences peuvent mener trop loin... donc faites attention.
 
Monde de fous... Faudrait plaindre ton amie?
J'crois que je vais essayer de m'abstenir sur ce genre de sujets.... Je ne juge même pas ce qu'elle a fait, parce que tout le monde peut faire des erreurs (à différents degrés) mais qu'elle les assume au moins un minimum....
Déjà, en dehors du contexte de fornication "cachée", un couple qui veut avorter n'est pas à plaindre, mais à blâmer un minimum pour qu'il réfléchisse à 2 fois avant de faire crack crack sans protection! (à la limite, sauf si il était justement protégé, et qu'il a eu un "accident" quelconque (et encore, il existe la contraception d'urgence pour ça) ou qu'il était protégé (pilule, stérilet..) et qu'ils font partis du percentile de "non efficacité"...
 
j'y crois moyen. les spermatozoïdes c'est pas des têtards télécommandés faut arrêter.
tu les imagines vraiment venir chercher l'entrée du vagin puis tranquillement faire le trajet dans le col de l'uterus sans propulsion ?
regarde le 2ème lien c'est plus sérieux vu que c'est de la docu et non des avis.
 
Haut