Si ça vous arrivé?

Kadijak

Gone
VIB
j'y crois moyen. les spermatozoïdes c'est pas des têtards télécommandés faut arrêter.
tu les imagines vraiment venir chercher l'entrée du vagin puis tranquillement faire le trajet dans le col de l'uterus sans propulsion ?


mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer les spermatozoides en super hero avec une cape et tout le reste!! allant à la conquête de l'utérus


bon! je dois aller dormir moi.....:confused:
 
bonsoir.
voilà, aujourd'hui il ya une fille que j'ai reçu au boulot, c'est une fille que je connais depuis longtemps, elle ne savait pas que je travaillais là...
bref elle paraissait très mal à l'aise ensuite elle a éclaté en sanglots et m'a raconté sa triste vérité.

elle sort avec un garçon depuis 7ans, ils ont prévu de se marier mais il va faire un stage à l'étranger, elle est enceinte de 3 semaines...
pas possible de faire un mariage à la hate avec cette société qui ouvre sa gueule pour tout et n'importe quoi. en gros elle est dans la m*** et ne veut pas garder son bébé.

connaissant cette fille, elle n'est pas du genre à faire n'importe quoi mais là faut avouer qu'elle s'est bien débrouillée pour se mettre dans un sacré pétrin.
elle m'a demandé que faire si j'étais à sa place....
j'ai répondu en lui disant que c'était une décision que je prendrais avec le garçon qui a contribué largement à me mettre dans cette situation.

et vous, que feriez-vous à sa place.

je pense qu'elle doit dabord penser à elle, son couple et le bébé... elle peut preparer un mariage en 2 mois, c'est bien faisable, puis elle dira au moment de la naissance que c'est un prématuré.

moi à sa place, je ferrai qu'une petite fete, la khotouba et la mairie, et les gens n'ont qu'aller se mettre la mariage là ou je pense.... elle vis pour elle pas pour les gens...
 

Ruh75

VIB
bonsoir.
voilà, aujourd'hui il ya une fille que j'ai reçu au boulot, c'est une fille que je connais depuis longtemps, elle ne savait pas que je travaillais là...
bref elle paraissait très mal à l'aise ensuite elle a éclaté en sanglots et m'a raconté sa triste vérité.

elle sort avec un garçon depuis 7ans, ils ont prévu de se marier mais il va faire un stage à l'étranger, elle est enceinte de 3 semaines...
pas possible de faire un mariage à la hate avec cette société qui ouvre sa gueule pour tout et n'importe quoi. en gros elle est dans la m*** et ne veut pas garder son bébé.

connaissant cette fille, elle n'est pas du genre à faire n'importe quoi mais là faut avouer qu'elle s'est bien débrouillée pour se mettre dans un sacré pétrin.
elle m'a demandé que faire si j'étais à sa place....
j'ai répondu en lui disant que c'était une décision que je prendrais avec le garçon qui a contribué largement à me mettre dans cette situation.

et vous, que feriez-vous à sa place.
Ses gens qui ne fond que parler sur la vie des autres méritent d'être maudit,
et pourtant le prophète Muhammed sws nous à prévenu que les paroles peuvent nous conduire au feu.

Je n'excuse pas les actes de ce couple hors mariage qui a était irresponsable mais si aujourd'hui on ne peut même pas essayé de rattraper ses fautes, cela en dit long sur notre société.
 
Haut