si c'est dure de trouver la bonne femme

Ah bah là, excuse nous, mais on est pas de bruxelles... et mon village est a 1h30.. suffit de passer la frontiere pour entrer au paradis.

Je rigole, mais en tous cas, avec toi, ta femme ne s'ennuiera pas! :D
 
mdr, beh t'es fou, c'est pas possible :D

Un grand coup de pied aux fesses... et ça repart.

Les filles sont des 7adgates, des cuisinieres.. etc.. je comprends vraiment pas cette tendance à croire que les filles bien n'existent pas....
 
Bijour bladi che3b!

Bon avant de commencer , je ne suis pas le sujet de mon sujet! OK! ET JE NE CHERCHE RIEN ET C'EST PAS UNE ANNONCE!!!... pfff les arabes

Sinon messieurs je sais qu'on galère pour trouver la bonne femmes, les maghrébines sont nulles ça on le sait tous, c'est fini la belle époque de nos chères mères...ah oui

maintenant ils ne restent que des miettes une piètre générations de maghrébines nulles dans tous les domaines ou la femme doit briller :(

Pour cette raison, avez-vous des solutions ?


je sais qui ya les converties mais ELLES SONT RAAARES! :fou:




C'est normal que tu n'arrives pas à trouver la bonne avec ta façon de penser tu ne vas pas aller loin...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
la cuisine
le ménage
la propreté
l'hygienne
la pudeur
la féminité!!!!!!!

je ne vais pas rajouter la virginité pour ne blesser personne!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

T'es trop un tueur toi !!!

:D

Et tu considères que les "converties" te feront de bons petits plats, le ménage, et les

massages ???

Je sais pas sur quelle planète tu vis, en tous cas sur la mienne on m'a dit que c'est les

occidentaux qui ont inventés les délires de parités, qui ont inventé les plats surgelés,

et qui ont cette mentalité de "femme libre et non soumise".
 

LePireMoche

Bladinaute averti
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

T'es trop un tueur toi !!!

: D

Et tu considères que les "converties" te feront de bons petits plats, le ménage, et les

massages ???

Je sais pas sur quelle planète tu vis, en tous cas sur la mienne on m'a dit que c'est les

occidentaux qui ont inventés les délires de parités, qui ont inventé les plats surgelés,

et qui ont cette mentalité de "femme libre et non soumise".

mais nonn elles cuisinent mieuxxx largement mieux que les maghrebines, enfin a part les tajines mais elle passera un stage chez ma mere :D :D
 
je parle de la générations actuelle! :rolleyes:

madame la journaliste hihi :D

Sympa sympa la generations actuelle
c est de ca que je parle aussi
ReGARDES autours de toi
je parles des vraies femmes, pas des petites filles flous
celles qui possedent des personalitées encore plus fortes que des hommes
elles ont leur paroles, elles snt FEMMES !!
bn bref faut jamais generaliser
 
qu'est ce que c'est chiant d'etre toujours comparée aux converties...je me demande pourquoi chez les filles y'a pas autant de tendances a aller vers les convertis...

Non, en fait, je sais pourquoi...:D
 

edoudou

shuwayya shuwayya
qu'est ce que c'est chiant d'etre toujours comparée aux converties...je me demande pourquoi chez les filles y'a pas autant de tendances a aller vers les convertis...

Non, en fait, je sais pourquoi...:D

pourtant bcp de converties aimeraient avoir ce coté maghrébin qu'on a lol
et je sais de quoi je parle
 
Haut