si c'est dure de trouver la bonne femme

Begum

Someday You'll find Me...
Ca me ferait mal qu'une personne qui se soit convertie à l'Islam avec sincérité et qui ne demande qu'à apprendre se case avec un homme maghrébin qui a fait la fiesta et qui s'est tapé 10000 filles et qui ne peut meme plus se caser avec une fille de sa communauté tellement elles voient clair dans son jeu du petit innocent, je trouve ca ignoble pour une femme qui s'est convertie à l'Islam de devoir endurer un homme pareil.

D'un coté, c'est un fardeau qu'elles otent à d'autres femmes, c'est une action louable, mais bon quand meme, au final la religion passera au second plan avec ce genre de mecs je crois...
 
Bijour bladi che3b!

Bon avant de commencer , je ne suis pas le sujet de mon sujet! OK! ET JE NE CHERCHE RIEN ET C'EST PAS UNE ANNONCE!!!... pfff les arabes

Sinon messieurs je sais qu'on galère pour trouver la bonne femmes, les maghrébines sont nulles ça on le sait tous, c'est fini la belle époque de nos chères mères...ah oui

maintenant ils ne restent que des miettes une piètre générations de maghrébines nulles dans tous les domaines ou la femme doit briller
Pour cette raison, avez-vous des solutions ?


je sais qui ya les converties mais ELLES SONT RAAARES! :eek:u:


Tu lui mets un peu de gloss et puis c'est bon, nan ???? :rolleyes:
 

LePireMoche

Bladinaute averti
ya une astuce c'est les conférences islamiques...ta de jolies morceau :eek: heeuu jveu dire des jolies filles voilées :rouge:

mais des fois c'est separé c'est chiant!
 

Neytha

VIB
Bijour bladi che3b!

Bon avant de commencer , je ne suis pas le sujet de mon sujet! OK! ET JE NE CHERCHE RIEN ET C'EST PAS UNE ANNONCE!!!... pfff les arabes

Sinon messieurs je sais qu'on galère pour trouver la bonne femmes, les maghrébines sont nulles ça on le sait tous, c'est fini la belle époque de nos chères mères...ah oui

maintenant ils ne restent que des miettes une piètre générations de maghrébines nulles dans tous les domaines ou la femme doit briller : (

Pour cette raison, avez-vous des solutions ?


je sais qui ya les converties mais ELLES SONT RAAARES! :fou:

Et voilà je cherchais cette phrase qui allait me rappeler le niveau de bladi...:rolleyes:
 
Bijour bladi che3b!

Bon avant de commencer , je ne suis pas le sujet de mon sujet! OK! ET JE NE CHERCHE RIEN ET C'EST PAS UNE ANNONCE!!!... pfff les arabes

Sinon messieurs je sais qu'on galère pour trouver la bonne femmes, les maghrébines sont nulles ça on le sait tous, c'est fini la belle époque de nos chères mères...ah oui

maintenant ils ne restent que des miettes une piètre générations de maghrébines nulles dans tous les domaines ou la femme doit briller

Pour cette raison, avez-vous des solutions ?


je sais qui ya les converties mais ELLES SONT RAAARES!

c'est ca a si le moche contente toi de se quand na , a qui veut tu laisser nos femmes :D
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Et voilà je cherchais cette phrase qui allait me rappeler le niveau de bladi...:rolley es:

tu va le top du top :D

c'est ca a si le moche contente toi de se quand na , a qui veut tu laisser nos femmes : D

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

les filles bien existent encore ... Sont aussi a la recherche d'un homme bien ! =)
bnadém idir niya witwékél 3élah

awedi makan la niya la walo avec les femmes...avec les femmes ya mm les serpents :D
 
Ca me ferait mal qu'une personne qui se soit convertie à l'Islam avec sincérité et qui ne demande qu'à apprendre se case avec un homme maghrébin qui a fait la fiesta et qui s'est tapé 10000 filles et qui ne peut meme plus se caser avec une fille de sa communauté tellement elles voient clair dans son jeu du petit innocent, je trouve ca ignoble pour une femme qui s'est convertie à l'Islam de devoir endurer un homme pareil.

D'un coté, c'est un fardeau qu'elles otent à d'autres femmes, c'est une action louable, mais bon quand meme, au final la religion passera au second plan avec ce genre de mecs je crois...

T'inquiète, on va prier très fort pour le salut de leurs âmes ! :D
 
Haut