« si dix combattants de daech violent une femme, elle deviendra musulmane »

Petit ignorant insignifiant que tu es.

Connais tu l'antonyme de Harem ?

Sais tu pourquoi ce terme est employé en ce qui concerne les quartiers des femmes nommé les sacralités Maharem ?

Ta connaissance de l'Islam est a la hauteur de ton intelligence en d'autre terme zéro.

Mais oui mais oui....
Jamais de prisonnières occidentales ou non musulmanes ne se sont retrouvées dans des harems.
Jamais il n'y a eu d'achat et de vente d'esclave femme en terre d'Islam avant Daesh.

C'est forcément une pratique occidentale.
 
Les harems étaient pour les épouses co épouses et esclaves libérés qui étaient devenu des compagnes aussi...
Quel rapport avec les prostituées ou les nanas enfermées contre leur gré ds le seul but d'être prises quotidiennement par c gas?...

Mais bien sûr. ...
Les femmes des harem ont toutes été volontaire pour y aller...

Le monde des bisounours quoi.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mais bien sûr. ...
Les femmes des harem ont toutes été volontaire pour y aller...

Le monde des bisounours quoi.
Jai ecris ca?
Les harem avaient l'équivalent dans les cours ds rois de France....
Mais c'était moins hypocrites dans le premier cas qd mm...
Pas volontaire ou pas chez les mérovingiens jusqu'au bourbons ils se servaient
Ds un harem au moins c'était clair
D'ailleurs la polygamie daujoud'hui s'oppose un peu aux vies adultérines de beaucoup d'occidentaux dans ce mm etat desprit...
 
Jai ecris ca?
Les harem avaient l'équivalent dans les cours ds rois de France....
Mais c'était moins hypocrites dans le premier cas qd mm...
Pas volontaire ou pas chez les mérovingiens jusqu'au bourbons ils se servaient
Ds un harem au moins c'était clair
D'ailleurs la polygamie daujoud'hui s'oppose un peu aux vies adultérines de beaucoup d'occidentaux dans ce mm etat desprit...
Mais évidemment et les mères tuaient les enfants des autres favorites pour que leur fils héritent du pouvoir.
Effectivement moins hypocrite.

Mais bon les rois européen avaient des maîtresse mais ils ne les enfermaient pas à vie par dizaines avec des eunuques....

Je passe sur la comparaison toujours aussi spécieuse entre adultère et polygynie.
Toujours le même couplet
 
tu parles d'islam ou de certains musulmans ottomans dont t'as lu certains contes et certaines légendes?.....
oui t'as des preuves, je sais....

Je n'ai pas dit l'Islam j'ai dit terre d'Islam.
Par opposition à l'occident.

Jamais je n'ai prétendu que Daesh appliquait l'Islam.
Mais de là à dire que l'esclavage sexe le est une pratique occidentale importée qui n'a jamais eu cours sur les terres d'Islam il faut arrêter le déni
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mais évidemment et les mères tuaient les enfants des autres favorites pour que leur fils héritent du pouvoir.
Effectivement moins hypocrite.

Mais bon les rois européen avaient des maîtresse mais ils ne les enfermaient pas à vie par dizaines avec des eunuques....

Je passe sur la comparaison toujours aussi spécieuse entre adultère et polygynie.
Toujours le même couplet
Faut savoir accepter les différences dérangeantes....
Sinon c t pas vraiment une compamais un rappel de fait
 
Mais oui mais oui....
Jamais de prisonnières occidentales ou non musulmanes ne se sont retrouvées dans des harems.
Jamais il n'y a eu d'achat et de vente d'esclave femme en terre d'Islam avant Daesh.

C'est forcément une pratique occidentale.

Ton antisionisme de façade de permettrait de verser ta haine contre l'Islam, évidement a te lire tu gagnes au change hein.

Voici ce nous apprennent les textes :

Allah Très Haut dit dans un hadith sacré:

«Au jour de la Résurrection, je serai l'adversaire de trois personnes. Et quiconque est mon adversaire sera vaincu. Parmi les trois personnes, Il a cité un homme qui a vendu une personne libre et utilisé son prix.»

(Rapporté par al-Boukhari,2227)

A souligner, qu'Il est remarquable que l'on ne trouve aucun texte dans le Coran et la Sunna qui véhicule l'ordre de réduire des gens à l'esclavage. Bien au contraire, les versets du Coran et les hadith du Messager (bénédiction et salut soient sur lui) comportent des dizaines de textes qui exhortent à la libération et à l'affranchissement des esclaves.

Bref.
 
Mais évidemment et les mères tuaient les enfants des autres favorites pour que leur fils héritent du pouvoir.
Effectivement moins hypocrite.

Mais bon les rois européen avaient des maîtresse mais ils ne les enfermaient pas à vie par dizaines avec des eunuques....

Je passe sur la comparaison toujours aussi spécieuse entre adultère et polygynie.
Toujours le même couplet

Ne t’éparpille pas, reste sur le sujet.

Technique basique de détournement chez les polémiste professionnel.
 
Ton antisionisme de façade de permettrait de verser ta haine contre l'Islam, évidement a te lire tu gagnes au change hein.

Voici ce nous apprennent les textes :

Allah Très Haut dit dans un hadith sacré:

«Au jour de la Résurrection, je serai l'adversaire de trois personnes. Et quiconque est mon adversaire sera vaincu. Parmi les trois personnes, Il a cité un homme qui a vendu une personne libre et utilisé son prix.»

(Rapporté par al-Boukhari,2227)

A souligner, qu'Il est remarquable que l'on ne trouve aucun texte dans le Coran et la Sunna qui véhicule l'ordre de réduire des gens à l'esclavage. Bien au contraire, les versets du Coran et les hadith du Messager (bénédiction et salut soient sur lui) comportent des dizaines de textes qui exhortent à la libération et à l'affranchissement des esclaves.

Bref.
Quelle haine ?
Tu me fait bien rire.
Ce thread sur la barbarie de Daesh à immédiatement virée en diatribe anti occidentale.
Jusqu'au point de nier une partie de l'histoire.
En quoi est ce islamophobe que de faire remarquer que non l'esclavage sexuelle n'est pas une pratique importée de l'occident
 
Non bien sûr. ...
Elles étaient rémunéré et les ottomans n'étaient pas musulmans.
Pourquoi juste les ottmans?, tous les khalifes et les sultans ont eu leur harem plus ou moins important.
et même le prophète a eu une 15 aine d'épouse officielles seulement, petit joueur par rapport aux harem ottman de 500 femelles lol

mais ce ne sont pas des prostituées, ce sont juste des danseuses de ventre :D
 
Pourquoi juste les ottmans?, tous les khalifes et les sultans ont eu leur harem plus ou moins important.
et même le prophète a eu une 15 aine d'épouse officielles seulement, petit joueur par rapport aux harem ottman de 500 femelles lol

mais ce ne sont pas des prostituées, ce sont juste des danseuses de ventre :D

Témoignage d'une ex-femen :

http://www.lejdd.fr/Societe/Eloise-...le-fonctionnement-interne-du-mouvement-716220

Tu sais désormais qui est ton maître.

Info : Ce n'est pas une attaque gratuite , lisez son profil ^^
 
Jai ecris ca?
Les harem avaient l'équivalent dans les cours ds rois de France....
Mais c'était moins hypocrites dans le premier cas qd mm...
Pas volontaire ou pas chez les mérovingiens jusqu'au bourbons ils se servaient
Ds un harem au moins c'était clair
D'ailleurs la polygamie daujoud'hui s'oppose un peu aux vies adultérines de beaucoup d'occidentaux dans ce mm etat desprit...
T'as oublié de citer le droit de cuissage des rois et des seigneurs à cette époque. Comme tu dis, c'est tout de suite plus hypocrite que les harems...
 
une faute de frappe c'est sur une lettre pas tout un mot...

Remarque

Sourate 23

5 qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6.si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;

7.alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;

C'est écrit finalement
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Remarque

Sourate 23

5 qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6.si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;

7.alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;

C'est écrit finalement
c'est plus une erreur de frappe ?
 
c'est plus une erreur de frappe ?

Demande donc au rédacteur du livre cité.

A un moment donné faut arrêter le déni.
L'esclavage sexuelle est pratique depuis moment partout dans le monde y compris au moyen orient 'la terre d'Islam'.
Ce n'est pas une importation occidentale.
La preuve même les livres religieux en parle.

Je ne dis pas que l'Islam le prône, en particulier au 21eme siècle.
Ni que les autres religions peuple ne l'on pas pratiqué.
Ce n'est pas mon propos.

Le viol comme arme de guerre justifiée par une idéologie se retrouve dans de nombreux conflit ce n'est ni nouveaux ni islamique
 
Et c'est toi qui me fait la leçon sur la manipulation de débat ?
Ton procédé est pitoyable

Ouvre un thread sur le sujet.
Et garde tes insultes

Ce que tu appel être un procédé est une réponse sourcé accessible a qui le veut.

Je n’insulte pas ta personne lorsque je dis que tu es pitoyable c'est mon âme charitable qui considère que tu fais pitié.

Mais nous pouvons t'aider au besoin, exprime toi ..lâche toi, n'aie pas peur il me semble que les racistes et les islamophobes sioniste sont toléré ici et je trouve que c'est une excellente chose finalement ^^
 
Ce que tu appel être un procédé est une réponse sourcé accessible a qui le veut.
Une réponse à quoi ?
Cela n'a aucun rapport avec le thread.
Moi même je n'ai parle de l'esclavage au moyen orient que pour répondre au déni de Drianke.
Je n'ai jamais dit que c'est spécifique du moyen orient.
Donc ton hors sujet est unitile
Je n’insulte pas ta personne lorsque je dis que tu es pitoyable c'est mon âme charitable qui considère que tu fais pitié.
C'est moi qui ai dit que tu es pitoyable.
N'inverse pas les roles

Mais nous pouvons t'aider au besoin, exprime toi ..lâche toi, n'aie pas peur il me semble que les racistes et les islamophobes sioniste sont toléré ici et je trouve que c'est une excellente chose finalement ^^

Je ne suis rien de tout cela.
Comme je te l'ai déjà dit.
si tu lisais mes post sans préjuger tu t'en rendrais compte.
 
Une réponse à quoi ?
Cela n'a aucun rapport avec le thread.
Moi même je n'ai parle de l'esclavage au moyen orient que pour répondre au déni de Drianke.
Je n'ai jamais dit que c'est spécifique du moyen orient.
Donc ton hors sujet est unitile

C'est moi qui ai dit que tu es pitoyable.
N'inverse pas les roles



Je ne suis rien de tout cela.
Comme je te l'ai déjà dit.
si tu lisais mes post sans préjuger tu t'en rendrais compte.

Ton anti sionisme de façade n'est là que pour te permettre d'exprimer ta haine de l'Islam qui me semble est viscérale.

Tu es dans ton rôle de petit diablotin sournois mais bon tu es apparemment pas très adroit.
 
"C’est la règle d’Abou Bakr al-Baghdadi et nous devons le faire".

Vrai ou pas, je sais pas.

Les viols/atrocités sur des femmes sont monnaies courantes dans les conflits (milices au Congo, Soldat ONU en Centre-Afrique ?,...) Donc je serais pas étonné de tels agissement, malheureusement!


Ce qui m'interpelle c'est qu'ils disent c'est la règle d'Abou Bakr! Est-ce qu'une nouvelle religion est en train de voir le jour ?
J'ose pas dire le bagdhadisme, ça ferait déshonneur à ce qu'a été Baghdad.

Ils devraient donc changer de Nom de groupe, Etat des **** ?
 
Dernière édition:
celui qui croit que le prophète saw s est marié avec oumahat lmouminine par plaisir est un ignorant et qqn de mauvaise heureusement que le ignorance ne tue pas.
 
Vrai ou pas, je sais pas.

Les viols/atrocités sur des femmes sont monnaie courante dans les conflits (milices au Congo, Soldat ONU en Centre-Afrique ?,...) Donc je serais pas étonné de tels agissement, malheureusement!


Ce qui m'interpelle c'est qu'ils disent c'est la règle d'Abou Bakr! Est-ce qu'une nouvelle religion est en train de voir le jour ?
J'ose pas dire le bagdhadisme, ça ferait déshonneur à qu'a été Baghdad.

Ils devraient donc changer de Nom de groupe, Etat des **** ?

Pertinent.
 
Vrai ou pas, je sais pas.

Les viols/atrocités sur des femmes sont monnaies courantes dans les conflits (milices au Congo, Soldat ONU en Centre-Afrique ?,...) Donc je serais pas étonné de tels agissement, malheureusement!


Ce qui m'interpelle c'est qu'ils disent c'est la règle d'Abou Bakr! Est-ce qu'une nouvelle religion est en train de voir le jour ?
J'ose pas dire le bagdhadisme, ça ferait déshonneur à ce qu'a été Baghdad.

Ils devraient donc changer de Nom de groupe, Etat des **** ?
Non c'est juste la propagande de leur groupe.
Comme les nazi prônait le viol des femmes de races inférieurs ou les serbes des bosniaques, et probablement les croisés à leur époque etc etc....

Le fait que l'Islam serve de prétexte n'entaché en rien la religion en soit.
A part les extrémistes de droite qui vont essayer de s'en servir qui peut croire que l'islam se transmet par relation sexuelle ?
 
Non c'est juste la propagande de leur groupe.
Comme les nazi prônait le viol des femmes de races inférieurs ou les serbes des bosniaques, et probablement les croisés à leur époque etc etc....

Le fait que l'Islam serve de prétexte n'entaché en rien la religion en soit.
A part les extrémistes de droite qui vont essayer de s'en servir qui peut croire que l'islam se transmet par relation sexuelle ?


Je ne suis pas certain que c'est la propagande de Daesh.

Et je suis moins optimiste que toi, un jour on finira par faire croire que les musulmans mangent des enfants!
 
Haut