« si dix combattants de daech violent une femme, elle deviendra musulmane »

T'as oublié de citer le droit de cuissage des rois et des seigneurs à cette époque. Comme tu dis, c'est tout de suite plus hypocrite que les harems...

Le droit de cuissage n'a jamais existé... sauf dans les films hollywoodiens.

Ces couillons de scénaristes ont confondu le fait que le seigneur puisse bénir une noce et le fait qu'il se retrouve dans le lit de la jeune (ou moins jeune) mariée.
 

Certains textes parlent du seigneur qui peut "mettre le pied sur le lit conjugal et bénir la récente union" et certains scénaristes l'ont compris de façon moderne. Alors qu'il faut le lire avec les codes de l'époque.

Poser le pied dans le lit signifie simplement bénir l'union dans la chambre conjugale avant de laisser les jeunes mariés ensemble pour leur nuit de noces. Ca fait partie d'une série de traditions pour amener les mariés à la chambre. Comme le fait de les accompagner jusqu'au pied de la chambre par les invités de même sexe avec de nombreuses remarques grossières, suggestions et autre rires gras.

Dans le dernier cas, c'est pas très "fin" comme tradition mais ça faisait partie de la fête. Dans le cas du seigneur, il s'agissait plus d'un honneur qu'il apportait à un "gueux" qui avait réalisé quelque chose d'un peu exceptionnel. Un soldat lui ayant sauvé la vie sur le champ de bataille, un paysan / bourgeois de la ville lui ayant rendu un grand service, etc...
 
c'est des criminels terroristes, dans un face à face, face à un croyant ils seront perdants
ceux de daech sont des laches, et ils violent en plus les femmes, autre preuve de leurs lacheté
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
c'est des criminels terroristes, dans un face à face, face à un croyant ils seront perdants
ceux de daech sont des laches, et ils violent en plus les femmes, autre preuve de leurs lacheté
Ta rien compris toi, ils la viole pas pour le plaisir, il fond cela pour la convertire, pour qu'elle puise aller au paradis
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Sous ces barbes de chiens il n'y a pas des musulmans mais des mercenaires à la solde de leurs maitres américains qui veulent tomber le régime de Assad pour des raisons géostratégiques évidentes.
Sous ces barbes de chiens il n'y a pas des musulmans mais des mercenaires à la solde de leurs maitres américains qui veulent tomber le régime de Assad pour des raisons géostratégiques évidentes.

pas a la solde des maitres Americains Akhouya..Ces diables operent a leur propre solde.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Une autre preuve de leurs lacheté, des gens qui s'attaquent à des femmes qui peuvent pas se defendre
les terroristes sont des laches et l'enfer les attend, amen
Tu sais pas l'état français est aussi un terroriste, il s'attaque aux femmes voiler, en leur interdisent de porter le voile ...dit moi l état français lui aussi est un lâche ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Laisses moi critiquer EI, l'autre je peux pas te dire, c'est un sujet complexe
les terroristes sont des laches :npq:
Tu a dit les terroristes, donc ma question est pertinente, si turc veux je peut te citer beaucoups d'exemples sur ce qu'est une attaque terroriste passive !

Le groupuscule de femmes qui se balader sait nu à Marakech ..une attaque de terrorisée sur le sole d'un pays dit musulman ...
 
Haut