Si je devais avoir une fille.....

Une de mes connaissances était un vrai enfoiré avec les filles... Dieu lui en a donné 3 et aujourd'hui il se demande si il devrait les attacher ou bien les enfermer dans une cave pour ne pas qu'elles sortent et tombent sur des mecs comme lui quand il etait plus jeune.

malheureusement ce sont toujours les filles qui payent les mauvais agissements de leur père et un peu le pere aussi mais bon lui c'est mérité si il s'est conduit comme un *******.
 
De toute manière je remarque que les mecs qui ont peur d'avoir des filles sont souvent ceux qui se sont très mal conduit avec les filles des autres à un moment de leur vie et craignent que la roue tourne et... Elle fini par tourner donc comportez vous en gentleman messieurs si vous ne voulez pas que vos futures filles payent à votre place.

Kima toudin toudan
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une de mes connaissances était un vrai enfoiré avec les filles... Dieu lui en a donné 3 et aujourd'hui il se demande si il devrait les attacher ou bien les enfermer dans une cave pour ne pas qu'elles sortent et tombent sur des mecs comme lui quand il etait plus jeune.

malheureusement ce sont toujours les filles qui payent les mauvais agissements de leur père et un peu le pere aussi mais bon lui c'est mérité si il s'est conduit comme un *******.
Je commençais à prendre cette mauvaise voie, quand ma féminité s'est réveillé, des sales types que je prenais pour des amis se sont mis à mal se comporter avec moi, ça m'a fait réaliser celui que j'avais failli devenir, je l'ai vu en eux, je me suis dégouté.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une de mes connaissances était un vrai enfoiré avec les filles... Dieu lui en a donné 3 et aujourd'hui il se demande si il devrait les attacher ou bien les enfermer dans une cave pour ne pas qu'elles sortent et tombent sur des mecs comme lui quand il etait plus jeune.

malheureusement ce sont toujours les filles qui payent les mauvais agissements de leur père et un peu le pere aussi mais bon lui c'est mérité si il s'est conduit comme un *******.
Je Like pour le il a tjs été ç o n avec les filles et il a eu trois filles .si il a peur qu ellés tombent sur des mecs comme lui etant plus jeune , c'est pas en les séquestrant que ca évitera quoi que ce soit ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne saurais sans doute pas anticiper ma réaction ni expliquer à cette dernière les rapports que les hommes ont avec les femmes, et les vices de ces derniers.

Un vieil homme que je connaissais jadis stipulait la chose suivante "une fille dans la maison, c'est comme une bombe il vaut mieux les marier assez vite".

Cet homme avait sans doute raison, mais une femme mariée n'est pas forcément le symbole de bohneur.

Puis une fille qui fréquente un homme n'est sans doute pas forcément bon non plus.

Car les 2 cas precedement enumerés aucun des deux n'est pas gage de bohneur.

Je pense que le pire, serait d'expliquer les vices des hommes à ma fille (si je devais en avoir une un jour) face aux hommes requins et prédateurs. La question serait de savoir comment lui expliquer:

- Lui expliquer petit à petit en me risquant à ce que le message ne parvienne pas totalement à son cerveau,
- Lui expliquer avec franchise en risquant de faire sauter certains verrous de la pudeur papa/fille.

Et comme je me connais je peux être assez cinglant.

Mais insidieusement j'ai ou j'ai sans doute été cet homme prédateur ou requin à un certain moment de ma vie, et le pire serait sans doute de faire de la prévention sur certains aspects de mes comportements anterieurs.

Oula finalement je prefererais avoir des garçons.

La jahiliya à de beaux jours devant elle.

Ce que je vais te dire n'est pas méchant mais j'espère que tu n'auras pas d'enfants tout court.
 
"nous pouvons avoir la meilleur armée du monde, si la jeunesse n'est pas derrière nous, nous perdrons la guerre"

Koulikoff, discours devant la Douma, 1 juin 1938.


Koulikoff avait raison, nos enfants qui grandissent dans un environnement "sain" où les valeurs orthodoxes sont respectées, ne seront jamais des traîtres pour leur famille, c'est la société que nous devons changer, Maréchal, ces codes, ces valeurs décadentes, une société saine engendrera une jeunesse saine, tel est le point de vue enseigné à notre jeune élite, depuis toujours.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Une de mes connaissances était un vrai enfoiré avec les filles... Dieu lui en a donné 3 et aujourd'hui il se demande si il devrait les attacher ou bien les enfermer dans une cave pour ne pas qu'elles sortent et tombent sur des mecs comme lui quand il etait plus jeune.

malheureusement ce sont toujours les filles qui payent les mauvais agissements de leur père et un peu le pere aussi mais bon lui c'est mérité si il s'est conduit comme un *******.

Syndrôme classique :p


Avoir une fille
Une petite opale
Des yeux qui brillent
Une peau si pâle

Avoir une fille
C'est faire une femme
Une petite virtuose
Avant ses gammes

Avoir une fille
Un c?ur de sable
Cadeau de Dieu
Cadeau du diable

Avoir une fille
C'est faire un crime
Où le coupable est la victime
Avoir une fille

Elle est ma vie, elle est mon sang
Elle est le fruit de mes vingt ans
Et je maudis tous ses amants
Elle est ma vie, elle est mon sang
Et je maudis tous ses amants
Avoir une fille, c'est trembler de peur
Qu'elle se maquille pour un menteur


Avoir une fille, c'est plus jamais
Traiter les femmes comme je l'ai fait
Avoir une fille

Je hais les hommes et leurs regards
Je sais leurs ruses et leurs victoires
Et quand viendra le jour où l'un d'eux
Me prendra ma fille en m'appelant monsieur
Alors ce jour et pour toujours
Je fermerai à double tour
Mon c?ur et je deviendrai sourd
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je me demande toujours pourquoi certains hommes préfèrent avoir des garçons pourtant des qu'ils ont une fille, ils en deviennent complètement gaga ...

C'est parce qu'ils ne veulent pas avoir de filles non parce qu'ils n'aiment pas les filles, mais parce qu'ils ont peur pour elles, et voila pourquoi ils en sont gaga quand elles naissent ...

Les relations mère-fils, père-fille, c'est un vaste sujet ...
 
C'est parce qu'ils ne veulent pas avoir de filles non parce qu'ils n'aiment pas les filles, mais parce qu'ils ont peur pour elles, et voila pourquoi ils en sont gaga quand elles naissent ...

Les relations mère-fils, père-fille, c'est un vaste sujet ...
Avant même d'en arriver à avoir peur pour elle devenant jeune fille, ils évoquent déjà la préférence dans l'enfance concernant le jeu et la complicité enfantine.
Comme si avoir un garçon les replonge dans l'enfance, alors que avoir une fille les met direct dans la paternité...
 
A

AncienMembre

Non connecté
pr ta fille pitié ne lui expliques rien prck t'as l'air de ne rien comprendre :bizarre:

occupes toi du volet financier: foyer, nourriture, habits. Et pour TOUT le reste -y compris son éducation- laisses sa maman s'en occuper ^^

@misszara88 @Marok19 @EvilCow @misschemsy31@Belisama et plein d'autres filles vont te déchirer, elles vont te casser hahaha brice de nice // :p

Si un jour des enfants, je les ėlèverai en tant qu'humains, pas en tant que prédateurs ou des bombes de honte à retardement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'es qu'une bladinette,
Pas un prophete qui peut se targuer de connaitre l'avenir.

Même un prophète ne sait que ce qui lui a été inspiré.

Ce sont des mentalités pareilles qui ont fait de nous une communauté à la traîne des autres nations,de toute façon, on est condamnés à disparaître si on ne fait rien pour faire changer les choses.
 
Je ne saurais sans doute pas anticiper ma réaction ni expliquer à cette dernière les rapports que les hommes ont avec les femmes, et les vices de ces derniers.

Un vieil homme que je connaissais jadis stipulait la chose suivante "une fille dans la maison, c'est comme une bombe il vaut mieux les marier assez vite".

Cet homme avait sans doute raison, mais une femme mariée n'est pas forcément le symbole de bohneur.

Puis une fille qui fréquente un homme n'est sans doute pas forcément bon non plus.

Car les 2 cas precedement enumerés aucun des deux n'est pas gage de bohneur.

Je pense que le pire, serait d'expliquer les vices des hommes à ma fille (si je devais en avoir une un jour) face aux hommes requins et prédateurs. La question serait de savoir comment lui expliquer:

- Lui expliquer petit à petit en me risquant à ce que le message ne parvienne pas totalement à son cerveau,
- Lui expliquer avec franchise en risquant de faire sauter certains verrous de la pudeur papa/fille.

Et comme je me connais je peux être assez cinglant.

Mais insidieusement j'ai ou j'ai sans doute été cet homme prédateur ou requin à un certain moment de ma vie, et le pire serait sans doute de faire de la prévention sur certains aspects de mes comportements anterieurs.

Oula finalement je prefererais avoir des garçons.

je ne suis pas aussi doué que Fabienne Marsaudon mais j'essayerais de m'inspirer de ces mots pour lui dire:

Si tu peux voir mourir une grande histoire d’amour
Sans refermer ton coeur pour qu’il aime à nouveau
Ou te savoir trahie sans trahir à ton tour
T’en aller pour voler plus haut ;

Si tu peux tout donner sans te perdre pourtant
Si tu peux être douce sans jamais te soumettre
Apprécier, célébrer, admirer ton amant
Sans jamais faire de lui ton maître ;

Si tu peux ignorer les langues de vipères
Les jalouses, les méchantes occupées à médire
Et entendre derrière leurs discours de mégères
Une misère à n’en plus finir ;

Si tu peux être belle sans jamais être fière
Faire de ta vérité, l’essence de ta beauté
Si tu peux préserver un peu de ton mystère
Ne pas tout dire ni tout livrer ;

Si tu sais accueillir et ouvrir ta maison
Sans jamais t’entourer de quelque vaine cour
Aimer à la folie pour trouver la raison
Parler sans n’être que discours ;

Si tu peux être pure sans jamais être sage
Si tu peux être forte sans refermer ton coeur
Si tu sais être tendre , si tu sais être orage
Sans être esclave de tes humeurs ;

Si tu peux affronter le temps sans faire naufrage
Sans te sentir déchue ni même destituée,
Si tu trouves ton chant au plein coeur de chaque âge
Quand les autres s’abîment à le nier
Alors, Reines et Déesses, Vénus et Madonnes
Te feront révérence et seront ta famille
Et tu te trouveras dans l’amour que tu donnes

Tu seras une femme, ma fille.
 
si tu as une fille tu lui diras de ne pas s inscrire sur bladi parce que la pauvre elle finira par détester tous les hommes puisque c est la tendance ici.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
"nous pouvons avoir la meilleur armée du monde, si la jeunesse n'est pas derrière nous, nous perdrons la guerre"

Koulikoff, discours devant la Douma, 1 juin 1938.


Koulikoff avait raison, nos enfants qui grandissent dans un environnement "sain" où les valeurs orthodoxes sont respectées, ne seront jamais des traîtres pour leur famille, c'est la société que nous devons changer, Maréchal, ces codes, ces valeurs décadentes, une société saine engendrera une jeunesse saine, tel est le point de vue enseigné à notre jeune élite, depuis toujours.

Koulikof avait raison:

Comment combattre les nazis avec de tels specimens?

Une question s'impose:

Sommes-nous dignes de l'héritage laissé par Koulikof?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Heu...mon papa est rentré ds ce genre considérations....normal à qui d'autre j'aurai pu demander des choses et inversement
C'est pas arrivé du jour au lendemain
C'était pas non plus sans une certaine pudeur
Il ne m'a pas raconter les pires vices des hommes mais bien leurs défauts et leurs qualites
Et j'entends bien faire passer ce message à mes enfants
Leur dire les choses et les laisser faire leurs choix
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Heu...mon papa est rentré ds ce genre considérations....normal à qui d'autre j'aurai pu demander des choses et inversement
C'est pas arrivé du jour au lendemain
C'était pas non plus sans une certaine pudeur
Il ne m'a pas raconter les pires vices des hommes mais bien leurs défauts et leurs qualites
Et j'entends bien faire passer ce message à mes enfants
Leur dire les choses et les laisser faire leurs choix

D'ailleurs tu devrais te méfier de ton grand brun quand tu le relances.
 
Haut