Si je devais avoir une fille.....

La je fais référence à mon expérience personnelle.
Mon père n'avait pas la force de nous élever, c'est ma mère qui a tout pris en charge.
Malheureusement, elle a fait la différence entre moi et mon frère et j'espère sincèrement que je ferais pas la même erreur qu'elle :timide:.
Il n'y a pas d'erreurs, je dirais mieux qu'il y a une éducation à prendre en enseignement :)
 

VideoClip

Let's duck face
Je ne saurais sans doute pas anticiper ma réaction ni expliquer à cette dernière les rapports que les hommes ont avec les femmes, et les vices de ces derniers.

Un vieil homme que je connaissais jadis stipulait la chose suivante "une fille dans la maison, c'est comme une bombe il vaut mieux les marier assez vite".

Cet homme avait sans doute raison, mais une femme mariée n'est pas forcément le symbole de bohneur.

Puis une fille qui fréquente un homme n'est sans doute pas forcément bon non plus.

Car les 2 cas precedement enumerés aucun des deux n'est pas gage de bohneur.

Je pense que le pire, serait d'expliquer les vices des hommes à ma fille (si je devais en avoir une un jour) face aux hommes requins et prédateurs. La question serait de savoir comment lui expliquer:

- Lui expliquer petit à petit en me risquant à ce que le message ne parvienne pas totalement à son cerveau,
- Lui expliquer avec franchise en risquant de faire sauter certains verrous de la pudeur papa/fille.

Et comme je me connais je peux être assez cinglant.

Mais insidieusement j'ai ou j'ai sans doute été cet homme prédateur ou requin à un certain moment de ma vie, et le pire serait sans doute de faire de la prévention sur certains aspects de mes comportements anterieurs.

Oula finalement je prefererais avoir des garçons.

Écoute, dit à ta fille qu'il est finalement mieux pour elle qu'elle soit lesbienne...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Si je peux me permettre : Ca ne devrait même pas te traverser l'esprit d'avoir ce genre de pensées ... Sauf si toi tu es un pervers qui arnaque les filles tel un loup en rute ... Qui prend conscience qu'Un jour l'une de ces filles sera la tienne ...

Au contraire si tu es une personne respectable et respectueuse , bah normalement tu te dis hamdolilah Ya encore bcp d'espoir pour la jeunesse à venir !

Salam
Bah non il est juste lucide et il reconnaît que les hommes sont des requins .
C'est un fait avéré
Il a juste le cran de l'avouer ....

Quand un homme rôde autour d'une femme ce n'est pas pour ses beaux yeux ou pour son parfum à la vanille.....
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
De toute manière je remarque que les mecs qui ont peur d'avoir des filles sont souvent ceux qui se sont très mal conduit avec les filles des autres à un moment de leur vie et craignent que la roue tourne et... Elle fini par tourner donc comportez vous en gentleman messieurs si vous ne voulez pas que vos futures filles payent à votre place.

Kima toudin toudan


J'aime la justice divine :cool:
 
La fille n'est pas une bombe c'est son éducation qui en est une ,et l'éducation c'est votre mission de parents en particulier la

la mere . DONNEZ À VOTRE FILLE SON DROIT LE PLUS LIGIME "UNE ÉDUCATION RELIGIEUSE COMBLÉE DE

PRINCIPES ET VALEURS HUMAINES "."AMOUR ,AFFECTION, EDUCATIONS ,CONFIANCE"/

LA FILLE EST UNE DEUXIÈME MERE POUR LES FRERES ,ELLE EST L'APPUI DE SON PERE ;ELLE PROTEGE
SON PERE JUSQU'AU DERNIER JOUR DE SA VIE .





Je ne saurais sans doute pas anticiper ma réaction ni expliquer à cette dernière les rapports que les hommes ont avec les femmes, et les vices de ces derniers.

Un vieil homme que je connaissais jadis stipulait la chose suivante "une fille dans la maison, c'est comme une bombe il vaut mieux les marier assez vite".

Cet homme avait sans doute raison, mais une femme mariée n'est pas forcément le symbole de bohneur.

Puis une fille qui fréquente un homme n'est sans doute pas forcément bon non plus.

Car les 2 cas precedement enumerés aucun des deux n'est pas gage de bohneur.

Je pense que le pire, serait d'expliquer les vices des hommes à ma fille (si je devais en avoir une un jour) face aux hommes requins et prédateurs. La question serait de savoir comment lui expliquer:

- Lui expliquer petit à petit en me risquant à ce que le message ne parvienne pas totalement à son cerveau,
- Lui expliquer avec franchise en risquant de faire sauter certains verrous de la pudeur papa/fille.

Et comme je me connais je peux être assez cinglant.

Mais insidieusement j'ai ou j'ai sans doute été cet homme prédateur ou requin à un certain moment de ma vie, et le pire serait sans doute de faire de la prévention sur certains aspects de mes comportements anterieurs.

Oula finalement je prefererais avoir des garçons.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
De toute manière je remarque que les mecs qui ont peur d'avoir des filles sont souvent ceux qui se sont très mal conduit avec les filles des autres à un moment de leur vie et craignent que la roue tourne et... Elle fini par tourner donc comportez vous en gentleman messieurs si vous ne voulez pas que vos futures filles payent à votre place.

Kima toudin toudan
Et y en a qui ont des filles et qui continuent à mal se comporter avec les femmes, aucune prise de conscience... Leur fille, c'est leur fille mais toi tu n'es la fille de personne, ils s'en foutent, tu es juste leur jouet du moment.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Avoir une fille, c'est trembler de peur qu'elle se maquille pour un menteur...
Avoir une fille, c'est plus jamais traiter les femmes comme je l'ai fait... avoir une fille...
Je hais les hommes et leur regard...Je sais leurs ruses et leurs victoires et quand viendra le jour où l'un d'eux me prendra ma fille en m'appelant "monsieur", alors ce jour et pour toujours, je fermerais à double tour, mon coeur et je deviendrais sourd...
 
Ça me ferait délirer qu'un homme aborde ma fille puis elle lui dit : c'est gentil mais derrière toi ya mon père
Ét le gars se retourne en tremblant et prends la tangente
Ét on éclaterait de rire


Je lui ferait son éducation culinaire elle connaîtra tout les bons restos le Mistral le 129 le 2004 à Pantin l'alambra de vitry Étc
 
Haut