Si je me marie un jour, ce sera avec une beurette

Et en priorité une algerienne. Faites des douaa pour moi svppppppppp

Lol avant je pensais comme toi, une arabe, une algerienne tout ça

Maintenant je suis beauuuuucoup moins catégorique, la concurrence est interessante aussi.

C'est quoi l'interet de vouloir exclusivement une arabe, si elle se comporte exactement comme une française lambda ? ??



Aucun.

C'est comme quand tu veux un new phone, t'as l'iphone , tactile tout ça, mais maintenant y'a Samsung, LG qui font les même fonctions.

Donc , à l'inverse du passé, un iphone n'est plus absolument nécessaire, CQFD.

ps : metaphore grotesque, mais c'est pour illustrer le propos chouiya.
 
Alors, tu veux rester à vie célibataire?

Une Maghrébine digne de ce nom ne voudra pas d'un homme qui ose employer le terme de "beurette". C'est d'une péjorativité incommensurable!
 
Lol avant je pensais comme toi, une arabe, une algerienne tout ça

Maintenant je suis beauuuuucoup moins catégorique, la concurrence est interessante aussi.

C'est quoi l'interet de vouloir exclusivement une arabe, si elle se comporte exactement comme une française lambda ? ??


Aucun.

C'est comme quand tu veux un new phone, t'as l'iphone , tactile tout ça, mais maintenant y'a Samsung, LG qui font les même fonctions.

Donc , à l'inverse du passé, un iphone n'est plus absolument nécessaire, CQFD.

ps : metaphore grotesque, mais c'est pour illustrer le propos chouiya.

Effectivement métaphore grotesque!

C'est quoi se comporter comme une Française lambda?
 
t'appelles ça européen ça ?

En tout cas j'appelle certainement pas ça "musulman" ! C'est peut etre une question d'être influencé par therese et francis, ou alors suivre la mode (télé, ... ) allahou a3lem

Ouais européen oui, mais encore une fois toi t'es à l'Est, et moi je suis à l'Ouest, pogoss, la vie est ainsi faite.
 
Et t'es qui pour juger de la nature de ma métaphore ? c'est pour "illustrer" par un exmple concret .

Bah la jouer europeeeeannn, mecs, " ex" , tripotage, fringue acheté à p*galle ...

Je suis moi tout simplement. Et je n'ai pas jugé, je n'ai fait qu'acquiescer à ton "auto-critique".

Mais que tu le veuilles ou non, nous avons des applications particulières.

Et je le dis, sans ambages, il y a une énorme différence.
 
Lol avant je pensais comme toi, une arabe, une algerienne tout ça

Maintenant je suis beauuuuucoup moins catégorique, la concurrence est interessante aussi.

C'est quoi l'interet de vouloir exclusivement une arabe, si elle se comporte exactement comme une française lambda ? ??



Aucun.

C'est comme quand tu veux un new phone, t'as l'iphone , tactile tout ça, mais maintenant y'a Samsung, LG qui font les même fonctions.

Donc , à l'inverse du passé, un iphone n'est plus absolument nécessaire, CQFD.

ps : metaphore grotesque, mais c'est pour illustrer le propos chouiya.


Justifier un penchant possible vers une non musulmane par le comportement de certaines maghrébines, c'est tout sauf une attitude de musulman.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
En tout cas j'appelle certainement pas ça "musulman" ! C'est peut etre une question d'être influencé par therese et francis, ou alors suivre la mode (télé, ... ) allahou a3lem

Ouais européen oui, mais encore une fois toi t'es à l'Est, et moi je suis à l'Ouest, pogoss, la vie est ainsi faite.
t'es à l'ouest donc t'es occidentalisé :langue:
le mode de vie des sociétés de consommation ne s'inspirent pas du tout de l'Europe.
l'Europe y pas si longtemps était plus conservatrice que l'empire musulman des abbassides.
l'utilisation de l'expression "occidentalisée" est utilisée dans une tentative de confusion de l'islam avec l'identité alors que c'est une religion pour tous et pas une nationalité.
en Europe comme ailleurs il y a des conservateurs comme toi et des fashion victim comme mes cousines.
entre les deux il y a beaucoup de gens intéressants partout :)
 
Je suis moi tout simplement. Et je n'ai pas jugé, je n'ai fait qu'acquiescer à ton "auto-critique".

Mais que tu le veuilles ou non, nous avons des applications particulières.

Et je le dis, sans ambages, il y a une énorme différence.

Attention, la encore je parlais des femmes "ouvertes", zerma du 21eme siecle, pas des vraies muslima, que j'adore de tout mon coeur.


Justifier un penchant possible vers une non musulmane par le comportement de certaines maghrébines, c'est tout sauf une attitude de musulman.

Mais bien sur, toi tu débarque et tu t'attaque à ma foi, ça me fait rigoler, j'aimerais bien qu'on voit l'etat de nos balances respectives ... on rigolerait !

Je justifie quedale, je parlais des femmes qui insinuait qu'avoir fait des galipettes etc, c'est pas grave, et que l'homme doit l'accepeter et se taire.

Je parlais d'une pseudo musulmane et une française, mais t'a rien compris subhanallah quand meme.
 
Attention, la encore je parlais des femmes "ouvertes", zerma du 21eme siecle, pas des vraies muslima, que j'adore de tout mon coeur.




Mais bien sur, toi tu débarque et tu t'attaque à ma foi, ça me fait rigoler, j'aimerais bien qu'on voit l'etat de nos balances respectives ... on rigolerait !

Je justifie quedale, je parlais des femmes qui insinuait qu'avoir fait des galipettes etc, c'est pas grave, et que l'homme doit l'accepeter et se taire.

Je parlais d'une pseudo musulmane et une française, mais t'a rien compris subhanallah quand meme.

"L'état de nos balances respectives" on rigolerait à propos de quoi, j'aimerais bien le savoir.
J'ai lu tes critiques et j'ai répondu par rapport à celles-ci. Ceci-dit je met ton attitude virulente sur le compte de ton tempérament.
 
t'es à l'ouest donc t'es occidentalisé :langue:
le mode de vie des sociétés de consommation ne s'inspirent pas du tout de l'Europe.
l'Europe y pas si longtemps était plus conservatrice que l'empire musulman des abbassides.
l'utilisation de l'expression "occidentalisée" est utilisée dans une tentative de confusion de l'islam avec l'identité alors que c'est une religion pour tous et pas une nationalité.
en Europe comme ailleurs il y a des conservateurs comme toi et des fashion victim comme mes cousines.
entre les deux il y a beaucoup de gens intéressants partout :)


Je suis d'accord avec la derniere phrase.

Non je suis à l'extreme Est alors :p

Franchement dans un pays arabe (là d'ou nous sommes originaire rappelons le) y'a encore 20 ans admettons, y'avais ni la tv qui donne sur secret story, ni touristes Allemandes qui se baladaient trés "sex" dans nos rues, et y'avait pas de " mon ex ceci " " ma meuf cela " ... c'était fait dans les règles.

Donc j'estime que oui, y'a une influence du mileu , des gens qu'on fréquente, et de l'epoque, et v'la l'influence aussi ...
 
"L'état de nos balances respectives" on rigolerait à propos de quoi, j'aimerais bien le savoir.
J'ai lu tes critiques et j'ai répondu par rapport à celles-ci. Ceci-dit je met ton attitude virulente sur le compte de ton tempérament.

J'ai été assez explicite.

Je ne suis pas virulent, tu me jette un pique, à parler de ma foi, alors qu'on ne se connait ni d'Adam, ni d'Eve, tu récolte la conséquence de ce pique, simply .

Dommage que t'aies pas repondu à l'essence même de mon post.
 

insatis

insatise
entendons nous bien sur ce mot (que je n'aime pas beurette) beurette c'est la fille qui est née en occident (Europe ) elle incarne la modernité , la liberté , la féminité ce qu'on appelle communément( la peurette ) qu'elle soit marocaine algérienne tunisienne, égyptienne, libyenne, etc..... pour dire une arabe ou une maghrébine
 
t as raison mon pote, les algériennes ya que ça de vrai

Ba ouais.

Les marocaines, elles se prennent trop pour des princesses, c'est le syndrome Mohamed 6 . :langue:

Les algeriennes, elles, elles pensent qu'elles connaissent plein de gens influent, c'est le syndrome boute flika, qui fonctionne qu'aux piston :p

j'regole, ca se trouve je vais epouser une zimbabwéenne, on ne sait pas.
 
Ba ouais.

Les marocaines, elles se prennent trop pour des princesses, c'est le syndrome Mohamed 6 . :langue:

Les algeriennes, elles, elles pensent qu'elles connaissent plein de gens influent, c'est le syndrome boute flika, qui fonctionne qu'aux piston :p

j'regole, ca se trouve je vais epouser une zimbabwéenne, on ne sait pas.


t'es pipounet ???????????
 
Je suis d'accord avec la derniere phrase.

Non je suis à l'extreme Est alors :p

Franchement dans un pays arabe (là d'ou nous sommes originaire rappelons le) y'a encore 20 ans admettons, y'avais ni la tv qui donne sur secret story, ni touristes Allemandes qui se baladaient trés "sex" dans nos rues, et y'avait pas de " mon ex ceci " " ma meuf cela " ... c'était fait dans les règles.

Donc j'estime que oui, y'a une influence du mileu , des gens qu'on fréquente, et de l'epoque, et v'la l'influence aussi ...
j'avoue, y a 20 ans quand j'avais 10 ans j'allais à l'école à dos de chameaux mdr.
il y a 20 ans khouya j'aurais pu t'indiquer deux bordels de casa qui ont disparu aujourd'hui (un à coté du cinéma lynx et un près du stade philips). il y a 20 ans pour 5 dirhams au boulevard ziraoui t'avais un film de jackie chan et un film de *** au cinéma l'arc qui a fermé il y a quelques années.
khouya ne le prends pas mal mais c'est pas parce que tes vacances au maroc se passaient dans un village dans la montagne que t'es le premier marocain à avoir vu la tv. mes parents avaient la TV avant ma naissance.
tiens regarde cette pub qui date de 42 ans (1969) :
http://www.youtube.com/watch?v=-myRNMyjGfA
tu remarqueras que même la maman n'est pas voilée contrairement aux pubs d'aujourd'hui.
tiens regarde les pubs des années 70 :
http://www.youtube.com/watch?v=bpY1JnzRCw8

à cet époque la sache qu'a l'école d'ingénieur de mohammedia et qu'aux universités de cas les "boum" étaient des soirées arrosées entre garçons et filles.
et ce n'était pas spécifique au Maroc, il suffit de voir la différence entre les films égyptiens des années 60 pour voir que les tenues légères ne datent pas d'aujourd'hui:
http://www.youtube.com/watch?v=euJV3ilK3IQ

tu es né dans un occident qui te rejette alors tu as envie de le rejeter ainsi soit il mais ne crois pas que l'identité occident c'est le modernisme, fais ta crise identitaire tout seul n'invente pas un Maroc pour les marocains.
voici l'occident des années 60 :
 

Pièces jointes

  • 166854_1515930428788_1550296427_31038554_4574160_n.jpg
    166854_1515930428788_1550296427_31038554_4574160_n.jpg
    90 KB · Affichages: 52
Haut