Si je me marie un jour, ce sera avec une beurette

Streaming

Tag's Trolla'
Des bladigays ? C'est quoi cette nouvelle espèce ? lol :D

Autant pour moi, les gays sont pas moins cool que les heteros... et comme je voulais etrez pejoratif, c est pas le bon mot...

Bladinuts je dirais.... au sens "nuts" ( petites coucougnettes d escargots...)

Bladibitches, t as pas relevé..? t approuves qu il y en a ici..? :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je sais pas
Peut etre parce que je suis raciste, parceque c'est plus mon type de femme, que je veux une musulmane, qu'on a lesmeme moeurs, qu'on a la meme notion de l'hygiene, que j'aime bien manger du couscous, que je veux pas couper les ponts avec mes origines, qu'elles sont souvent vierge etccccccccccccc
Une musulmanne ok mais faut savoir faite le distinguo entre origine et religion
Même notion d'hygiène euuu :confused: tu crois que les autres sont des crades?
Manger du couscous : Es que tu pense qu'il y a que les algériennes qui savent faire le couscous?
Quelle sont souvent vierge : mais dans quelle monde vis tu?

Waaaooouuuu tes un mec super évoluer dans ta tête
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Non excuse moi
je voulais juste te demander si tu etais né au pays. C'est ps un terme méprisant pour moi.

En fait t'es marié à une jap ? T'es violent comme mec, franchement moi c'est pas du tout mon type, elles ont pas de ouinches, elles ont pas de derches etc. T'es fais fort quand meme.
Conna*r. Fu**k
Tu te prend pour qui ?

Le centre du monde
 
Une musulmanne ok mais faut savoir faite le distinguo entre origine et religion
Même notion d'hygiène euuu :confused: tu crois que les autres sont des crades?
Manger du couscous : Es que tu pense qu'il y a que les algériennes qui savent faire le couscous?
Quelle sont souvent vierge : mais dans quelle monde vis tu?

Waaaooouuuu tes un mec super évoluer dans ta tête




Je parlais de l'hygiene au niveau des fesses quand on a fini d'aller aux toilettes. Elles se torchent avec le papier c'est pas propre.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non excuse moi
je voulais juste te demander si tu etais né au pays. C'est ps un terme méprisant pour moi.

En fait t'es marié à une jap ? T'es violent comme mec, franchement moi c'est pas du tout mon type, elles ont pas de ouinches, elles ont pas de derches etc. T'es fais fort quand meme.

Un fille c'est pas qu'une question de derche comme tu dis.

Moi je trouve que les japonaise on beaucoup de charme et sont assez reservées .
 
Non excuse moi
je voulais juste te demander si tu etais né au pays. C'est ps un terme méprisant pour moi.

En fait t'es marié à une jap ? T'es violent comme mec, franchement moi c'est pas du tout mon type, elles ont pas de ouinches, elles ont pas de derches etc. T'es fais fort quand meme.


C est quoi ca? :confused:

Ok, donc ce que tu recherches chez une femme c est en priorité un physique avantageux... vision très restrictive de la femme, mais en adéquation avec ta vision du couple...
 
Je ne me fie pas au physique d'une personne pour m'intéresser à elle ou non, et heureusement en général les plus beaux sont les plus ****!


Mais bien sur umrao. D'ailleurs, je suis certains que la plupart de tes mecs ont tous été des gros thons qui ressemblaient à rien et qu'ils avaient le meme bide qu'homer simpson.
Umrao je t'aime. Ca te dirait de sortir avec un kabyle de 25 ans, plutot sympa et un peu charmant ? Bien evidemment on dit rien à ma meuf c'est entre toi et moi.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Aiii reste tranquille mon chéri fait 100kg avec un bidou d'amour
Machallah a mes yeux c'est le plus beau et puis il est tellement gentil du coeur ..<3
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'ai envie de peser 100 kg grâce à toi
Mdr sa fait plaisir

Bin Ui par ce que ya des filles peut être elle vont pas aimer le style de mon chéri par ce que il est pas tout bronzer il fait pas duv et il a pas les tablettes tah le chocolat
Mais il est fort quand même
Et c'est le meilleur et le plu beau pour moi
 
Je suis sincerement contente pour toi... :)

Ca ne fait pas longtemps alors ? Ou alors il y a des choses qui te font douter ?


Ca fait un peu plus d'un mois qu'on est ensemble mais on a pas trop l'occasion de se voir souvent vu que je suis étudiant, que ma fac est éloigné et que j'ai des horaires très durs. Et quant à elle, elle travaille souvent le samedi.
Pour l'instant c'est nouveau et on brule pas les étapes. Elle est divorcée, son mariage a été difficile et elle préfere qu'on y aille doucement, ce qui est mon cas également.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ca fait un peu plus d'un mois qu'on est ensemble mais on a pas trop l'occasion de se voir souvent vu que je suis étudiant, que ma fac est éloigné et que j'ai des horaires très durs. Et quant à elle, elle travaille souvent le samedi.
Pour l'instant c'est nouveau et on brule pas les étapes. Elle est divorcée, son mariage a été difficile et elle préfere qu'on y aille doucement, ce qui est mon cas également.

Je pensais que tu travaillais.. Je ne savais pas que tu etais etudiant...

Tant mieux, alors... Vous etes sur la meme longueur d'ondes... Kheir Inch'Allah ! :)
 
Je pensais que tu travaillais.. Je ne savais pas que tu etais etudiant...

Tant mieux, alors... Vous etes sur la meme longueur d'ondes... Kheir Inch'Allah ! :)


Et non, j'étudie mais c'est justement ma derniere année. Ce serait classe de finir ma scolarité par une entrée dans la vie active et un mariage. mdr
je te remercie en tout cas miasssa.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ca fait un peu plus d'un mois qu'on est ensemble mais on a pas trop l'occasion de se voir souvent vu que je suis étudiant, que ma fac est éloigné et que j'ai des horaires très durs. Et quant à elle, elle travaille souvent le samedi.
Pour l'instant c'est nouveau et on brule pas les étapes. Elle est divorcée, son mariage a été difficile et elle préfere qu'on y aille doucement, ce qui est mon cas également.

J'espère que tu ne la traites pas comme une moins que rien et que tes propos honteux sont virtuels: une grande gueule au cœur tendre ....c'est mignon! Tu acceptes pas mal de choses de choses dis moi....pour un tony montana ... ;)
 
J'espère que tu ne la traites pas comme une moins que rien et que tes propos honteux sont virtuels: une grande gueule au cœur tendre ....c'est mignon! Tu acceptes pas mal de choses de choses dis moi....pour un tony montana ... ;)

Moi une grande gueule ? Quels sont mes propos honteux au juste ? Moi tony montana ? Je prefere serpico et un apres midi de chien.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mdr sa fait plaisir

Bin Ui par ce que ya des filles peut être elle vont pas aimer le style de mon chéri par ce que il est pas tout bronzer il fait pas duv et il a pas les tablettes tah le chocolat
Mais il est fort quand même
Et c'est le meilleur et le plu beau pour moi


C'est mignon tu es grosse toi aussi ? oui les uv m'en parlent pas de vraies tapettes ces gars
 
Haut