Si je porte le hijab, trouvez vous normal que mon mari soi torse nu sur la plage?

tizniti

Soyons sérieux .
Comme si Rabat était une référence en terme d' İslam.. :rolleyes:
De quel islam tu parles.
Il y'en a tellement qu'on s'y perd.
Le vrai islam n'existe pas et il n'a jamais existé. Il est juste une perception des hommes à travers les siècles de textes et de personnages historiques dont personne ne peut démontrer rationnellement leur existence et leur véracité.
Donc, le vrai islam est un mythe.
 
Donnes tes références.
Je ne trouve nul part ni dans le coran, ni dans la sunna ni dans Boukhari ce qui interdit à un homme de se baigner dans un endroit mixte.
Regarde :
On s'est bien baigné dans la nouvelle piscine de Rabat capitale d'un pays musulman.
Regarde la pièce jointe 326194Regarde la pièce jointe 326195Regarde la pièce jointe 326195Regarde la pièce jointe 326196
Regarde comment la jeunesse hommes et femmes dans une totale mixite sont à l'assaut de la piscine.
Il faire la queu.
Regarde la pièce jointe 326197
C'est pas un pays musulman
Et les filles sont en short
Rien à voir avec les touristes
Après peut être n ont ils pas les moyens ou la tenue de bain pas encore démocratiser
Comme dans les pays riche où ya la piscine privé au ptit dej toute la famille en maillot
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu m'étonnes que tu les défendent ils ont bien remplis les rangs des terros de daesh pour le compte des tes maitres wahabites
J'ai des amies converties au valais, mariées a des algeriens et tunisiens . Elles sont merveilleuses .
Tu connais de droles de gens
Daesh qui n'est pas musulman n'a dupé que des pauvres mineures pommées et droguées etc...
et je suis sunnite pas wahabite . J'ai pas de maitres , qu'un Dieu, Allah.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai des amies converties au valais, mariées a des algeriens et tunisiens . Elles sont merveilleuses .
Tu connais de droles de gens
Daesh qui n'est pas musulman n'a dupé que des pauvres mineures pommées et droguées etc...
et je suis sunnite pas wahabite . J'ai pas de maitres , qu'un Dieu, Allah.
Bsahtek tu leur fait des couscous?
 
Donnes tes références.
Je ne trouve nul part ni dans le coran, ni dans la sunna ni dans Boukhari ce qui interdit à un homme de se baigner dans un endroit mixte.
Regarde :
On s'est bien baigné dans la nouvelle piscine de Rabat capitale d'un pays musulman.
Regarde la pièce jointe 326194Regarde la pièce jointe 326195Regarde la pièce jointe 326195Regarde la pièce jointe 326196
Regarde comment la jeunesse hommes et femmes dans une totale mixite sont à l'assaut de la piscine.
Il faire la queu.
Regarde la pièce jointe 326197
T'es vraiment atteint comme type
 

mioulo

VIB
Il dit car il connaît très bien mon âge lol
Je vous le dit moi … ça suit de fond en comble

vu que tu as des enfants je doute que tu sois encore très fraiche, pour que ce soit clair dans ton esprit ni je te suis ni tu m'intéresses, t'es trop vieille, vu ton niveau tu as du t'arrêter au collège et en plus tu as déjà été utilisé et usé par quelqu'un. T'as acune chance. :)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
vu que tu as des enfants je doute que tu sois encore très fraiche, pour que ce soit clair dans ton esprit ni je te suis ni tu m'intéresses, t'es trop vieille, vu ton niveau tu as du t'arrêter au collège et en plus tu as déjà été utilisé et usé par quelqu'un. T'as acune chance. :)
A30 ans j’avais déjà 3 enfants , je pense clairement que tu es ibo qui me sort les mêmes délires religieux que toi et avec de la haine lol
On sent l’envie profonde de blesser les gens .
Peut-être divorcée = alors on vise sur « déjà usée «
Plus de 30 ans ? On va blesser sur l’âge
On te sent au taquet .., ça chauffe ça s’échauffe
Mais pourquoi
 
De quel islam tu parles.
Il y'en a tellement qu'on s'y perd.
Le vrai islam n'existe pas et il n'a jamais existé. Il est juste une perception des hommes à travers les siècles de textes et de personnages historiques dont personne ne peut démontrer rationnellement leur existence et leur véracité.
Donc, le vrai islam est un mythe.

Certainement que l' Islam dit progressiste/moderniste est le vrai.. :rolleyes:
 

Ah c'est pas très sympa, il aurait pû juste dire tu ne m'intéresses pas, point. Pourquoi détailler sur des critères fâcheux ?!.. en plus les goûts hein c'est différent d'une personne à l'autre donc dis toi c'est impertinent..

Toute façon qui cherche vraiment leurs moitiés ici ?.. o_O C'est bien trop risqué.. rien de mieux que du concret en irl.

La plupart des hommes qui font mine de chercher une relation sérieuse ne veulent que s'amuser avec des femmes du net qu'ils considèrent toutes comme... Bref..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah c'est pas sympa.. il aurait pû juste dire tu ne m'intéresses pas, point. Pourquoi détailler sur des critères fâcheux.. en plus les goûts hein c'est différent d'une personne à l'autre, donc impertinent.

Toute façon qui cherche vraiment leurs moitiés ici ?.. o_O C'est bien trop risqué.. rien de mieux que du concret en irl.
Parceque c’est le but ..,
Il s’est sûrement fait recaler et la il cherche la moindre faille .
Il va même chercher dans les posts passés
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est un genre de hargne qui émane de ces gens .
On les imagines avec des rictus sur leurs claviers de pc
Mdrrrrr
En mode : Gnigniagnia
Gargamel
 

mioulo

VIB
A30 ans j’avais déjà 3 enfants , je pense clairement que tu es ibo qui me sort les mêmes délires religieux que toi et avec de la haine lol
On sent l’envie profonde de blesser les gens .
Peut-être divorcée = alors on vise sur « déjà usée «
Plus de 30 ans ? On va blesser sur l’âge
On te sent au taquet .., ça chauffe ça s’échauffe
Mais pourquoi
C'est bien ce que je disais une vieille.

Je n'ai aucune haine mais du dégoût pour les femmes avec enfants qui font des allusions sexuelles à longueur de temps, qui allument volontairement et ensuite font des commentaires à charge sur les hommes et sur leur supposé infidélité. Puis quand on lui met le nez dans son kaka elle joue la perfidie et veut faire croire qu'on est intéressé à elle, continus de rêver. Tu es une allumeuse et c'est d'autant plus honteux que tu es mère, tes enfants méritent mieux que ça.

Tu viens faire ta victime alors que tu insultes les hommes à longueur de post.
 
Haut