Si j'étais un homme...

Super!

Je voudrais bien y aller seule mais je ne dirais pas non à des ami(e)s, tant qu'ils suivent mon trajet planifié*!





* en mode voyageuzilla!


y a tellement de choses à voir et tout est tellement beau, que ton itinéraire vaudra de toute façon le détour ;)

sinon y aller seule est une bonne idée, on a rencontré pleins de filles seules
mais faut avoir un sacré caractère !!! les indiens sont très stressants !
 
Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine d'un bateau vert et blanc...d'une élégance rare et plus fort que l'ébène pour les trop mauvais temps...
Je t’emmènerais en voyage voir les plus beaux pays du monde...
Nous ferions l'amour sur la plage, en savourant chaque seconde, où mon corps engourdi s'enflamme jusqu'à s'endormir dans tes bras...
Je suis femme et quand on est femme, ces choses là ne se font pas...
C est malin j ai la chanson en tête :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
y a tellement de choses à voir et tout est tellement beau, que ton itinéraire vaudra de toute façon le détour ;)

sinon y aller seule est une bonne idée, on a rencontré pleins de filles seules
mais faut avoir un sacré caractère !!! les indiens sont très stressants !

On dit qu'ils sont pires que les marocains, c'est vrai? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
chérie les marocains sont des anges, en revenant en france, j'avais envie d'embrasser tous les rebeux tellement je les trouvais gentils :eek:

En fait, je vis au Maroc et des fois, c'est tellement chaud que je gueule très fort avec l'attitude hostile qui va avec, quitte à ce que je me fasse agresser : chose qui ne m'est pas "encore" arrivée! :D

Et vous faisiez comment pour gérer les dragueurs?
 
En fait, je vis au Maroc et des fois, c'est tellement chaud que je gueule très fort avec l'attitude hostile qui va avec, quitte à ce que je me fasse agresser : chose qui ne m'est pas "encore" arrivée! :D

Et vous faisiez comment pour gérer les dragueurs?


non pas de dragueurs !!!
le seul dragueur était un indien vivant en france :eek:vite remis à sa place !

le seul problème rencontrée, c'est que des fois les indiens ne te respectent pas, tout comme ils ne respectent pas leurs femmes (les femmes n'ont aucun statut là-bas, c'est juste de la ***** au sens propre du terme)
à toi de t'imposer et de rappeler que tu n'es pas une indienne
là ils s'écrasent direct, ils savent que tu es "au dessus d'eux", en inde, on ne touche pas les étrangers
 
A

AncienMembre

Non connecté
non pas de dragueurs !!!
le seul dragueur était un indien vivant en france :eek:vite remis à sa place !

le seul problème rencontrée, c'est que des fois les indiens ne te respectent pas, tout comme ils ne respectent pas leurs femmes (les femmes n'ont aucun statut là-bas, c'est juste de la ***** au sens propre du terme)
à toi de t'imposer et de rappeler que tu n'es pas une indienne
là ils s'écrasent direct, ils savent que tu es "au dessus d'eux", en inde, on ne touche pas les étrangers


OK...OK... Je vois...

Ça reste gérable avec un peu de fermeté et des "rappels", comme ceux que tu as fait mais ce qui flippe le plus c'est le harcèlement continuel! o_O
 
OK...OK... Je vois...

Ça reste gérable avec un peu de fermeté et des "rappels", comme ceux que tu as fait mais ce qui flippe le plus c'est le harcèlement continuel! o_O


ce n'est pas le genre d'harcèlement qu'on connait
en fait il s'agit plus de regard
les indiens ne savent pas baisser les yeux
ils te fixent en permanence
et surtout ils ne se gênent pas pour te prendre en photo !!
tu seras mitraillée tel brad pitt

mais il ne viendront pas te parler

seuls les taxis et les rabatteurs d’hôtel ( soit 100 personnes par jours) viendront te voir

ah ah bon voyage ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce n'est pas le genre d'harcèlement qu'on connait
en fait il s'agit plus de regard
les indiens ne savent pas baisser les yeux
ils te fixent en permanence
et surtout ils ne se gênent pas pour te prendre en photo !!
tu seras mitraillée tel brad pitt

Prendre les gens en photo?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! Wellah je n'ai jamais lu ça, dans aucun forum! Merci pour l'info! :D

Oui, c'est vrai on a (souvent) la peau plus claire qu'eux mais c'est la seule différence que je vois,lol! Ça doit être l'allure "touriste" (trop visible) qui les attire... :D

mais il ne viendront pas te parler

Ouf, tant mieux!

seuls les taxis et les rabatteurs d’hôtel ( soit 100 personnes par jours) viendront te voir

ah ah bon voyage ; )

LOOL, merci d'avance!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'es ce que je fais depuis un moment. Le hic, c'est que j'aimerai partir au moins 6 mois ( voir m'expatrier) et je n'ai pas encore trouvé le courage de démissionner...

Commence par chercher les offres sur le net, étudie tout feedback positif et lance-toi dans une année sabbatique/congé prolongé non payé.

Si ta boite te dit ok, c'est bon sinon tu démissionnes! :cool:

Euuh, sans indiscrétion de ma part, tu veux aller en Inde ou ailleurs en Asie?
 
Prendre les gens en photo?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! Wellah je n'ai jamais lu ça, dans aucun forum! Merci pour l'info!

Oui, c'est vrai on a (souvent) la peau plus claire qu'eux mais c'est la seule différence que je vois,lol! Ça doit être l'allure "touriste" (trop visible) qui les attire...



Ouf, tant mieux!



LOOL, merci d'avance!

les touristes en inde sont assez marrants
ils se ressemblent tous :D
rien à voir avec les autres pays!!
il sont tous habillés avec les habits acheté directement en inde (tu te salis beaucoup, évite d'emmener ton dior )
 
A

AncienMembre

Non connecté
les touristes en inde sont assez marrants
ils se ressemblent tous : D
rien à voir avec les autres pays!!
il sont tous habillés avec les habits acheté directement en inde (tu te salis beaucoup, évite d'emmener ton dior )

LOOOOOOL, c'est ce que j'ai remarqué à tel point que les touristes qui s'habillent "normalement" paraissent "bizarres" sur les photos!

Je suis surtout une mordue des jean's même en été, au centre du Maroc qui devient sec et brûlant, frôlant les 45°C et d'après ce qu'on m'a conseillé (et lu), il ne faut pas les mettre! o_O

Oui, leurs habits sont beaux mais ce sera dur pour moi de mettre leurs beaux costumes chaque jour... il me faut quelques "escapades" jeans-tshirts! :D
 
LOOOOOOL, c'est ce que j'ai remarqué à tel point que les touristes qui s'habillent "normalement" paraissent "bizarres" sur les photos!

Je suis surtout une mordue des jean's même en été, au centre du Maroc qui devient sec et brûlant, frôlant les 45°C et d'après ce qu'on m'a conseillé (et lu), il ne faut pas les mettre! o_O

Oui, leurs habits sont beaux mais ce sera dur pour moi de mettre leurs beaux costumes chaque jour... il me faut quelques "escapades" jeans-tshirts! :D


un jean? tu vas perdre 40 litres d'eau par jour !!
au marco il fait sec mais en inde l'humidité est redoutable
la bas les touristes mettent des saourels,
http://www.google.fr/imgres?start=1...dsp=46&ved=1t:429,r:29,s:165,i:66&tx=53&ty=59
 
Commence par chercher les offres sur le net, étudie tout feedback positif et lance-toi dans une année sabbatique/congé prolongé non payé.

Si ta boite te dit ok, c'est bon sinon tu démissionnes! :cool:

Euuh, sans indiscrétion de ma part, tu veux aller en Inde ou ailleurs en Asie?


C'est ce que je fais depuis un moment, j'ai déjà beaucoup d'amis expat'...
Congé prolongé/année sabbatique c'est clairement pas possible.
Pour le reste, je dirai ça en Mp ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
un jean? tu vas perdre 40 litres d'eau par jour !!
au marco il fait sec mais en inde l'humidité est redoutable
la bas les touristes mettent des saourels,


Ok, je vois... C'est bien, j'emporterais un seul avec moi (celui que je porterai), histoire de ne pas arriver enrhumée et frigorifiée, surtout si je pars au printemps... :D

Et tes salwar-kameez t'ont coûté combien? Je parle d'habits de qualité moyenne (à supérieure)... :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ce que je fais depuis un moment, j'ai déjà beaucoup d'amis expat'...
Congé prolongé/année sabbatique c'est clairement pas possible.

Et si tu ne trouves pas de contrats expat' ? Tu peux aller bosser selon les standards du pays sachant que celui que tu as cité est plutôt pas mal niveau salaire (à mon humble connaissance)... ?

j'ai lu la suite.... big sister is watching you! :langue:

edit: mp-moi sans aucun souci! ;)
 
Ok, je vois... C'est bien, j'emporterais un seul avec moi (celui que je porterai), histoire de ne pas arriver enrhumée et frigorifiée, surtout si je pars au printemps... :D

Et tes salwar-kameez t'ont coûté combien? Je parle d'habits de qualité moyenne (à supérieure)... :langue:


suis pas très fringue, on a acheté surtout pour être à l'aise, donc moins de 5 euros, en repartant on les a laissé là-bas
mais je dirais que même qualité moyenne à supérieure c'est vraiment pas chèr
 
Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine d'un bateau vert et blanc...d'une élégance rare et plus fort que l'ébène pour les trop mauvais temps...
Je t’emmènerais en voyage voir les plus beaux pays du monde...
Nous ferions l'amour sur la plage, en savourant chaque seconde, où mon corps engourdi s'enflamme jusqu'à s'endormir dans tes bras...
Je suis femme et quand on est femme, ces choses là ne se font pas...


L'amour sur la plage??? ça se voit que tu es une rêveuse... tu sais ce que ça fait le sable partout dans tout les orifices??
 
A

AncienMembre

Non connecté
suis pas très fringue, on a acheté surtout pour être à l'aise, donc moins de 5 euros, en repartant on les a laissé là-bas
mais je dirais que même qualité moyenne à supérieure c'est vraiment pas chèr

Cool, moi non plus mais je pose ces questions parce que je veux ramener avec moi de belles tuniques et des châles (dupattas) car celles qui sont vendues au Maroc sont ridiculement chères et leur qualité est médiocre, ça sent l'arnaque à 3000 km.... En attendant, je me contente des "tuniques" des franchises, au moins elles ont le mérite d'être faits avec du bon tissu... :pleurs:

Pour les sarouals, je n'en mets pas à l'extérieur, à la maison, c'est tout! ;)
 
Cool, moi non plus mais je pose ces questions parce que je veux ramener avec moi de belles tuniques et des châles (dupattas) car celles qui sont vendues au Maroc sont ridiculement chères et leur qualité est médiocre, ça sent l'arnaque à 3000 km.... En attendant, je me contente des "tuniques" des franchises, au moins elles ont le mérite d'être faits avec du bon tissu... :pleurs:

Pour les sarouals, je n'en mets pas à l'extérieur, à la maison, c'est tout! ;)


tu vas vraiment trouver ton bonheur alors !!!
 
Haut