Si la femme maghrébine...

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Aller raconte.... Aucune maghrebines ne veut de toi c'est ca.?


Tu tentes de te persuader d'une chose, en psycho j'aurais dis que tu fais un transfert mnt on comprends mieux ce que tu fais ici , les portoguech ne veulent de toi :D et tu tentes de venir ici offrir ton exotisme
 
Tu tentes de te persuader d'une chose, en psycho j'aurais dis que tu fais un transfert mnt on comprends mieux ce que tu fais ici , les portoguech ne veulent de toi :D et tu tentes de venir ici offrir ton exotisme

Tu sauras une chose, les portugais ne m'attirent pas comme certains qui ne sont pas attirés la maghrébine....Et j'offre rien du tout... Je pense pas qu'etre portugaise soit exotique... :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu sauras une chose, les portugais ne m'attirent pas comme certains qui ne sont pas attirés la maghrébine....Et j'offre rien du tout... Je pense pas qu'etre portugaise soit exotique... :D


C'est bien ce que je dis les portugais ne te désirent pas et tu es venu ici offrir ton exotismeeeeeee
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Giant bel est très très gentil en réalité.
Giant bel dans la vie, il est dans l'humanitaire. C'est l'incarnation de Mère Thérèsa. :D


Quand tu fais mon autoportrait compare moi à l'abbé pierre car moi j'irais pas dire que tu ressembles à quelque chose alors que tu ressembles à rien , pas de diffamation avec moi merci
 
Haut