Si la femme maghrébine...

ce doit etre le resume de ta vie cela etre trouble par MOI

j espere que tu as pas fait des etudes de droits

je pense surtout que c'est du à l'heure....et oui dsl tt ne tourne pas autour de toi

et non je n'ai pas fait d'etude de droit....à proprement parler.

sur ce je te souhaite de passé une excellente nuit et c'est sincère....l'échange a été utile à me bercer...

passe une bonne fin de soirée
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je pense surtout que c'est du à l'heure....et oui dsl tt ne tourne pas autour de toi

et non je n'ai pas fait d'etude de droit....à proprement parler.

sur ce je te souhaite de passé une excellente nuit et c'est sincère....l'échange a été utile à me bercer...

passe une bonne fin de soirée


enfin bon un truc dans le genre donc cest presque pareil tu dois etre juriste ou un truc du genre bcp de maghrebines sont juristes de nos jours cest chou
 
Moi tu oses me demander ce que je fais jai envie de dire de la charite non chretienne mais la cest juste un essai sur le sauvetage d une cause perdue

Tu aimes avoir le dernier mot je dois pas etre le seul a te le dire
il est vrai
mais comme je t'ai dis je n'ai rien de plus qu'une autre personne donc à quoi bon raconter ma vie ici
 
pourquoi je devrais les laisser tranquilles non mais jespere qua force detudier par coeur ils sont capables de se defendre non mais

tg ca veut pas dire ta gueule qd mme car si c le cas tu merites la baffe

Nan TG veut dire "triple gougnafier" . Je dis jamais ta gueule , j'ai pas grandi à Châtelet.

Tain lol , t'as 1675 "like" sur Bladi mais TOI t'en as liké aucun. LOL du Giant à l'état pur.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Nan TG veut dire "triple gougnafier" . Je dis jamais ta gueule , j'ai pas grandi à Châtelet.

Tain lol , t'as 1675 "like" sur Bladi mais TOI t'en as liké aucun. LOL du Giant à l'état pur.


ah bon tu as pas grand la bas tu en as pourtant l allure

jai autant de like ohhh ca me fait vraiment mal de le savoir si je pouvais les effacer jen serais ravi cest quoi cette popooularite vomissante
 
Si la femme maghrébine était un homme maghrébin, serait elle ce que l'homme maghrébin est ?

Si la femme maghrébine avait été une balle de tennis, rebondirait elle avec autant d’élégance qu'un pachyderme au sein d'une colonie de souffleurs de verre ?

Si la femme maghrébine avait été un rond de serviette, se ferait elle tourner tourner comme dans les chansons de Patrick Sébastien ?

Si la femme maghrébine avait été moi, serait elle aussi bonne ???

Si la femme maghrébine avait été un tapis , est ce qu'elle se serait laisser marcher dessus par n'importe quelle blatte ?

Si la femme maghrébine n'existait pas, serions nous ici ou serions nous ailleurs à sauver palestiniens ou tout autre peuple opprimé ?

Si la femme maghrébine était une femme, comprendrait elle enfin que l'homme ne doit pas être égaler mais juste éviter !!!


Avec des SI on pourrait mettre Paris dans une bouteille
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Si la femme maghrébine était un homme maghrébin, serait elle ce que l'homme maghrébin est ?

Surement
Si la femme maghrébine avait été une balle de tennis, rebondirait elle avec autant d’élégance qu'un pachyderme au sein d'une colonie de souffleurs de verre ?
Oui, si elle est élégante

Si la femme maghrébine avait été un rond de serviette, se ferait elle tourner tourner comme dans les chansons de Patrick Sébastien ?
Pour certaines oui


Si la femme maghrébine avait été moi, serait elle aussi bonne ???
Je n’en sais rien, je ne te cannais pas


Si la femme maghrébine avait été un tapis , est ce qu'elle se serait laisser marcher dessus par n'importe quelle blatte ?
Pas toutes, certaines ont une fierté


Si la femme maghrébine n'existait pas, serions nous ici ou serions nous ailleurs à sauver palestiniens ou tout autre peuple opprimé ?
Certainement pas

Si la femme maghrébine était une femme, comprendrait elle enfin que l'homme ne doit pas être égaler mais juste éviter !!!

Je ne le pense pas
 
Haut